Tu es un ancien du club mais tes conseillers sont des personnes qui veulent voir partir notre entraineur en chef... (les avis sont peut être pas tous objectifs). Moi, je vois ça de l'extérieur depuis 30 ans et ce qui me dérange c'est qu'au travers des décennies il y a toujours une constante, dans ce club: des guéguerres intérieures et peu importe les hommes en place (dirigeants, bénévoles, anciens joueurs etc...) Certes la montée est risquée, la saison va être très longue... et peut être qu'on va pas toucher terre... mais à quoi bon jouer un match de la montée contre le ROC si c'est pour la refuser ensuite même si elle est sur tapis vert. Sans nier les risques que tu évoques (et qui pourraient en effet se produire), me souvenant très bien de la période précédant le renouveau du club, et même qques années avant la période ou un dirigeant avait tendance à s'égarer avec la caisse du club (une autre époque), je serai à fond derrière l'US pour 2013/2014 (comme depuis toujours...).
kéké a écrit :Était-ce la bonne solution pour l'US de monter sur tapis vert ? Quand j'entends la vente du chalet pour renflouer les caisses... La suppression des belascains parce qu'ils coutent trop cher. Un trou financier conséquent Qu'il est plus facile de trouver un budget de 1000 k€ en F1 plutôt que 500 k€ en F2. Le dégout de certains supporters Le ras le bol général envers l'entraineur en chef... Je crois que les lecons du passé n'ont pas été retenues. Il n'y a pas si longtemps l'US était en honneur (ce qui n'était pas du tout sa place) à cause des errements du passé, ben là j'ai plus que l'impression que l'histoire va recommencer. Il va falloir vraiment se renforcer parce que l'équipe que j'ai vu à Grasse n'avait pas le niveau pour jouer en F1. En espérant que je me trompe, mais étant en contact avec pas mal d'anciens, ils sont plus que sceptique