Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bouba74 a écrit :pour répondre au druide, tous les sports sur cette agglo ont du mal à trouver des partenaires. Ce n'est pas faute d'essayer mais "ça" prend pas... Au Aubenas, vous n'avez "que" ça pour vous passer le temps et il est important pour les entreprises locales de se montrer autour du terrain. Chez nous, rien de tout ça, on est dans un pays de "nantis"... ça se vérifie, encore une fois, au niveau des jeunes qui ne percent pas dans les sports professionnels car ils ont de sollicitations de toute part pour se faire plaisir dans un certain confort (pour pas dire un confort certain...) et changer d'activité comme de chemise. A méditer... peut être que j'ai faux...
en effet pas du tout le même contexte entre Aubenas et Annecy
Cela tombe bien, je crois que Montmélian non plus !
normandsavoie a écrit :Avant de fusionner, une petite cure d'humilité peut être ?
Moi aussi,comme toi,je trouve que la ville d'Annecy est magnifique,cela ne me rend pas aigri pour autant... Sinon,toi qui écris beaucoup et qui as un avis sur tout,ton intervention manque cruellement d'arguments pour être crédible,il y a comme un petit arrière gout de fiel dans ta bouche sur le coup! Après j'ai toujours tendance à dramatiser,c'est certainement moins grave qu'il n'y paraît te concernant,tu es peut-être tout simplement atteint du syndrome de Panurge attrapé lors d'un séjour dans certains endroits de l'Ardèche.
Dernière modification par JACO38 (08/03/2014 07:06:05)
Jacob 38, j'ai du mal a comprendre ton message m'est destiné?
normandsavoie a écrit :Jacob 38, j'ai du mal a comprendre,ton message m'est destiné?
Un message Grolandsavoie.............,quel message?
Dernière modification par JACO38 (08/03/2014 17:47:38)
Bertrand74 a écrit :bouba74 a écrit :posons nous peut être déjà la question de savoir à quel niveau le club évoluera l'an prochain... Certains parlent de F2 mais, comme je l'ai déjà écrit, je doute (très) fort que la DNCG apprécie le "balltrap" au niveau du budget de cette saison...
on verra... beaucoup de choses dites par la presse comme par des personnes bien veillantes et amoureuses du club... beaucoup de conneries aussi.
A mon humble avis, l'US sera en F3 l'année prochaine.
La fédé ne va pas prendre le risque de faire une jurisprudence en laissant l'US juste descendre en F2.
Ca laisserait la porte ouverte à beaucoup trop d'abus.
![]()
Celui ou tu parles du syndrome de Panurge
normandsavoie a écrit :Celui où tu parles du syndrome de Panurge
Syndrome de quoi?
JACO38 a écrit :normandsavoie a écrit :Avant de fusionner, une petite cure d'humilité peut être ?
Moi aussi,comme toi,je trouve que la ville d'Annecy est magnifique,cela ne me rend pas aigri pour autant... Sinon,toi qui écris beaucoup et qui as un avis sur tout,ton intervention manque cruellement d'arguments pour être crédible,il y a comme un petit arrière gout de fiel dans ta bouche sur le coup! Après j'ai toujours tendance à dramatiser,c'est certainement moins grave qu'il n'y paraît te concernant,tu es peut-être tout simplement atteint du syndrome de Panurge attrapé lors d'un séjour dans certains endroits de l'Ardèche.
celui-ci et t'a quoi contre l'ARDECHE ?
Pont-Vert a écrit :JACO38 a écrit :normandsavoie a écrit :Avant de fusionner, une petite cure d'humilité peut être ?
celui-ci et t'a quoi contre l'ARDECHE ?
Ne lis pas volontairement en travers,j'ai dit certains endroits de l'Ardèche! Qu'est-ce que je pourrais bien avoir contre le département de l'Ardèche? Rien bien sur!!!
alors précise! quels endroits?
kéké a écrit :Bertrand74 a écrit :bouba74 a écrit :posons nous peut être déjà la question de savoir à quel niveau le club évoluera l'an prochain... Certains parlent de F2 mais, comme je l'ai déjà écrit, je doute (très) fort que la DNCG apprécie le "balltrap" au niveau du budget de cette saison...
on verra... beaucoup de choses dites par la presse comme par des personnes bien veillantes et amoureuses du club... beaucoup de conneries aussi.
A mon humble avis, l'US sera en F3 l'année prochaine. La fédé ne va pas prendre le risque de faire une jurisprudence en laissant l'US juste descendre en F2. Ca laisserait la porte ouverte à beaucoup trop d'abus.
surtout que la jurisprudence est déjà comme ça !!!
Pont-Vert a écrit :alors précise! quels endroits?
Des endroits où des crevards se sont acharnés sur Annecy par pure connerie et qui ressortent du bois en ce moment,c'est bon commissaire je peux y aller,ou-bien?
JACO38 a écrit :Pont-Vert a écrit :alors précise! quels endroits?
Des endroits où des crevards se sont acharnés sur Annecy par pure connerie et qui ressortent du bois en ce moment,c'est bon commissaire je peux y aller,ou-bien?
Alors relis bien mes posts et tu verras que JAMAIS je dit bien JAMAIS tu n'y trouveras d'acharnement sur Annecy bien au contraire maintenant où dans le passé. Vas y fait donc des recherches voili voilou. Donc merci de ne pas mélanger quelques uns avec les habitants de tout un département. ![]()