Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alllez les ptits gars faites vous plaiz ce dim!!!
Une belle entame de l'équipe. Les deux premiers essais châlonnais (sur nos erreurs plus que sur leur construction) nous font du mal pour le reste du match. Pour la saison prochaine, j'espère qu'on échappera à la F3. Il y a moyen de faire une belle saison en F2 en gardant certains joueurs et le fonctionnement sportif de la F1.
putain, fais chier ![]()
Bertrand74 a écrit :putain, fais chier
??? Mauvaises nouvelles ?
On arrive et n'ayez crainte on prend ce match avec le plus grand sérieux car vous méritez le respect. On se méfie toujours d'une bête blessée.
Je ne sais pas si l'équipe est blessée, je pense que c'était bien plus tôt dans la saison. Mais libérée ça c'est sûr.
Bravo à l'US pour ce dernier match. L'équipe quitte la fed 1 sur une bonne note malgré la défaite.
Oui, une bonne note. Le carton rouge nous déstabilise, et aussi cet essai litigieux. Mais, 50 belles premières minutes, de beaux essais.
article dans l'essor savoyard du président, plutot rassurant
Bonjour à nos amis savoyards, Donnez-nous des nouvelles de votre club après cette fin de saison. Que va devenir votre équipe? Espérons que l'ensemble du club ne sera pas touché par cette descente et que votre école de rugby va continuer à former des jeunes. Au plaisir de vous lire
Et bien si on en croit le président, tout va très bien et le club repart en fédérale 2. Donc pas de rétrogradation financière.
des news pour la saison prochaine en fédéral 2, les joueurs qui partent et les joueurs qui restent.
oui c'est normalement bon pour l'année prochaine en F2 info faite aux partenaires jeudi dernier si c'est confirmé peu de départs à attendre en dehors des pros et arrets qq départs et arrivées mais actuellement tt est en cours de négo nouveau duo d'entraineurs acté
merci bertrand74 pour les infos, j'espere que tout le monde retrouvera du plaisir la saison prochaine joueurs, supporters, si peu de departs la saison risque d'etre agreable.