Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mauvaise nouvelle pour l'US!!!! A priori F3 minimum Dommage d'en arriver la...... Romain Auger part à Bellegarde??????
Et d'où vient cette mauvaise nouvelle ?
Je délivre juste les infos que j'ai eu. Si des personnes peuvent contredire ou confirmer!!!!! Bertrand74????
Dernière modification par ALLEZ L'OM (05/05/2014 12:19:09)
infos bidons article DL ce dimanche 4 mai décision définitive fédé deuxième quinzaine de juin au + tard d'ici là... tt n'est que blabla entraineurs + nv comité directeur mentionnnés
Dernière modification par Bertrand74 (05/05/2014 21:29:07)
Ok merci des précisions. Qui sont les nouveaux entraineurs???
allez l'om verifie tes infos avant de lancer n'importe quoi, je suis rassuré d'après les dires du président dans un article parue dans l'essor savoyard, et les nouveaux entraineurs c'est qui?
guitou74 a écrit :allez l'om verifie tes infos avant de lancer n'importe quoi, je suis rassuré d'après les dires du président dans un article parue dans l'essor savoyard, et les nouveaux entraineurs c'est qui?
Buttay et Kutarashvili
![]()
guitou74 a écrit :allez l'om verifie tes infos avant de lancer n'importe quoi, je suis rassuré d'après les dires du président dans un article parue dans l'essor savoyard, et les nouveaux entraineurs c'est qui?
Ma source paraissait sérieuse. Mais je me méfie, alors c'est pour cela que j'ai demandé confirmation ou non.
Kutarashvili c'est une bonne nouvelle, que ce super joueur reste au club et merci pour tes infos kéké si tu en a d'autres n'hesite pas
attendons les décisions des grands manitous suivant hauteur du déficit en juin...
Dernière modification par Bertrand74 (06/05/2014 22:22:48)
parce qu'il a tendance à fluctuer suivant les jours de la semaine et malgré les discours et écrits rassurant ![]()
c'est quand meme incroyable cette histoire le président dit dans l'essor savoyard nous repartons en fédéral 2 , si il dit cela et que fin juin nous sommes en fédéral 3, il ne sera plus crédible c'est sur, le déficit est abyssal, et j'ai peur pour l'avenir du club. de toute facon repartir en fédéral 2 ou en fédéral 3 cela change quoi dans le fond? pas grand chose.
Il y a quand même des différences entre les deux niveaux de fédérale : niveau de jeu, ambition des équipes (certaines équipes de F2 se préparent à la F1, certaines équipes de F3 se préparent à la fête aux marrons hebdomadaires quand on lit les compte rendus de matchs de certaines poules). Donc des différences de "spectacle" et de spectateurs. Si l'US descend de 2 crans, il va y avoir de nombreux changements dans l'équipe et on sera moins nombreux au bord de la pelouse.
Mais vous trainez encore ici
Allez oust en F3