Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quid de la vente du chalet pour combler un peu le déficit... Quid du contrôle URSSAF... Que tu demandes une rallonge à la mairie, ok Mais, tu dépouilles la relève pour faire venir des joueurs pour aller en F1. Je suis désolé mais en arrêtant les belascains, tu peux perdre pas mal de jeunes intéressant qui iront jouer ailleurs pour rester en belascains et pas en balandrade. Plus tes jeunes jouent à haut niveau dans leur catégorie d'age, moins tu pourrais avoir besoin à l'avenir de faire venir des joueurs. A m'en donné, faut réfléchir. Si la dette l'année passée est de 65 000 €, comment expliques tu qu'elle serait de 300 k€ cette année. Qu'avant d'avoir l'invitation de la Fédé, la demande de rallonge a été faite auprès de la mairie. En cas de réponse négative, ca parlait dépôt de bilan.
De toute facon,
Moi je dis
Gégé bontron Manager
Gaet Rautureau et zizi Cavalli entraineurs des avants
Fred Rousset entraineur des 3/4
je sais pas ce que ca donnerait sur le pré mais pour la troisième mi-temps ce serait tres tres solide
:D:D:D:D:D:D
![]()
kéké a écrit :De toute facon, Moi je dis Gégé bontron Manager Gaet Rautureau et zizi Cavalli entraineurs des avants Fred Rousset entraineur des 3/4 je sais pas ce que ca donnerait sur le pré mais pour la troisième mi-temps ce serait tres tres solide
ah ben là on remonte à vieux... pourquoi pas Claude CP, Chanal, Berthet... voir Fonfon ![]()
kéké a écrit :Quid de la vente du chalet pour combler un peu le déficit... Quid du contrôle URSSAF... Que tu demandes une rallonge à la mairie, ok Mais, tu dépouilles la relève pour faire venir des joueurs pour aller en F1. Je suis désolé mais en arrêtant les belascains, tu peux perdre pas mal de jeunes intéressant qui iront jouer ailleurs pour rester en belascains et pas en balandrade. Plus tes jeunes jouent à haut niveau dans leur catégorie d'age, moins tu pourrais avoir besoin à l'avenir de faire venir des joueurs. A m'en donné, faut réfléchir. Si la dette l'année passée est de 65 000 €, comment expliques tu qu'elle serait de 300 k€ cette année. Qu'avant d'avoir l'invitation de la Fédé, la demande de rallonge a été faite auprès de la mairie. En cas de réponse négative, ca parlait dépôt de bilan.
A m'en donné
on va laisser le Président prendre la bonne décision... Pour les Belascains c'est dommage je te rejoins car c'était un bon tremplin pour nos lacunes récurrentes en formation (pour le passage des juniors en séniors)
en tout cas beaucoup de bruits en ce moment sur la santé financière du club...et par beaucoup de monde
![]()
Dernière modification par Bertrand74 (28/06/2013 17:58:11)
Bertrand74 a écrit :kéké a écrit :De toute facon, Moi je dis Gégé bontron Manager Gaet Rautureau et zizi Cavalli entraineurs des avants Fred Rousset entraineur des 3/4 je sais pas ce que ca donnerait sur le pré mais pour la troisième mi-temps ce serait tres tres solide
ah ben là on remonte à vieux... pourquoi pas Claude CP, Chanal, Berthet... voir Fonfon
Alors attends,
Ça remonte à 96-97 je dirais
J'ai été entraîné par gégé et claudius.
J'ai joué avec les trois autres affreux et contre gaet et Fred.
Sinon, fonfon on le prend pour la chorale avec bebert et Gaston derrière la pompe a bière ...
![]()
Bertrand74 a écrit :kéké a écrit :Quid de la vente du chalet pour combler un peu le déficit... Quid du contrôle URSSAF... Que tu demandes une rallonge à la mairie, ok Mais, tu dépouilles la relève pour faire venir des joueurs pour aller en F1. Je suis désolé mais en arrêtant les belascains, tu peux perdre pas mal de jeunes intéressant qui iront jouer ailleurs pour rester en belascains et pas en balandrade. Plus tes jeunes jouent à haut niveau dans leur catégorie d'age, moins tu pourrais avoir besoin à l'avenir de faire venir des joueurs. A m'en donné, faut réfléchir. Si la dette l'année passée est de 65 000 €, comment expliques tu qu'elle serait de 300 k€ cette année. Qu'avant d'avoir l'invitation de la Fédé, la demande de rallonge a été faite auprès de la mairie. En cas de réponse négative, ca parlait dépôt de bilan.
A m'en donné
on va laisser le Président prendre la bonne décision... Pour les Belascains c'est dommage je te rejoins car c'était un bon tremplin pour nos lacunes récurrentes en formation (pour le passage des juniors en séniors) en tout cas beaucoup de bruits en ce moment sur la santé financière du club...et par beaucoup de monde
Ben déjà il en a chié une avec les belascains
![]()
ca y est c'est officiel l'us Annecy est en fédéral 1, supeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez l'us et vive nos couleurs
guillaume74 a écrit :ca y est c'est officiel l'us Annecy est en fédéral 1, supeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez l'us et vive nos couleurs
une super nouvelle en esperant que l'us se donnera les moyens de réussir une bonne saison
guillaume74 a écrit :ca y est c'est officiel l'us Annecy est en fédéral 1, supeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez l'us et vive nos couleurs
Un doute de levé. Maintenant, l'aspect recrutement et les finances. En tous cas, on va voir du beau rugby cette saison.
au moins 3 a 4 joueurs doivent etre recruté dans le pack
guillaume74 a écrit :au moins 3 a 4 joueurs doivent etre recruté dans le pack
ben moi pas très rassuré au regard du recrutement des autres clubs de fed 1... Faut pas croire que la F1 actuelle est celle qu'on a connu il y a deux ans et en recrutant juste deux piliers et un deuxième ligne ça fait juste... très juste. le discours tenu aux Imperial beach games m'a pas complètement rassuré... on y va en f1... mais vraiment ricrac
c'est sur que ca va etre très difficile, le maintien sera hyper compliqué voir impossible, après fallait il y aller? je crois que de jouer en fédéral 1 c'est toujours une bonne experience , mais c'est sur qu'il ne faut pas mettre en péril le club, , mais je crois que le club a pris la bonne option. je vois que beaucoup de monde reste septique, il faut se rejouir de cette montée, etre a fond avec le club les joueurs qui vont relever ce terrible challenge. aller l'us et vive nos couleurs
Bertrand74 a écrit :guillaume74 a écrit :au moins 3 a 4 joueurs doivent etre recruté dans le pack
ben moi pas très rassuré au regard du recrutement des autres clubs de fed 1... Faut pas croire que la F1 actuelle est celle qu'on a connu il y a deux ans et en recrutant juste deux piliers et un deuxième ligne ça fait juste... très juste. le discours tenu aux Imperial beach games m'a pas complètement rassuré... on y va en f1... mais vraiment ricrac
C'est pas ricrac mais mission impossible ...
Il te faut quatre piliers, un talonneur, deux secondes barres et un huit.
Sans ce recrutement, tu n'existeras pas en F1.
Et la dessus, il te faut un neuf, un dix et un arrière au minimum pour les 3/4.
![]()