Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ANNECY RUGBY 2013/2014

ASMACON11 a écrit :

A part Sofian Klouchi, vous avez 3 recrues venant des espoirs de Oyonnax. Un pilier, un centre et le troisième je ne me souviens plus de son poste.

timotéo qui arrive de st étienne est un ancien d'oyonnax il me semble

Et le pilier du SOC?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Lorsqu'on arrivera à Annecy, cachez vos femmes et rentrez le linge. On est des fous

Ma CAMILLE et moi,

etienne ninet demi de mélee Oyonnax simond perrod demi d ouverture oyonnax

D'après des infos ils seraient 5 espoirs d'oyonnax (un pilier un talon un t 8 un 9 un 10)

Gambistorti a écrit :

Lorsqu'on arrivera à Annecy, cachez vos femmes et rentrez le linge. On est des fous

Des fous surement...............si tu le dis,pas de quoi s'inquiéter pour autant ce jour-là plus qu'un autre!

philippe komé a écrit :

D'après des infos ils seraient 5 espoirs d'oyonnax (un pilier un talon un t 8 un 9 un 10)

Si vous avez des jeunes qui ont participé au stage organisé par l'Oyo la première semaine de juillet, demandez leur car 3 de leurs éduc vont arriver à Annecy. Ce sont 3 espoirs d'Oyo qui vont prendre du temps de jeu en F1.

Gambistorti a écrit :

Je confirme ! hmm

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Aux 3 educ près cité vous rajoutez un talon plus un demi d'ouverture

JACO38 a écrit :

Personne du club pour communiquer sur les matchs amicaux d'avant championnat? Merci d'avance.

sur annecy dijon le 17 aout a annecy

Gambistorti a écrit :

Le linge est toujours rentré parce qu'on ne connait pas le soleil. Quant à nos femmes, elles feraient peur à des Seynois.

Cette saison 23 Moussa sur le pré !!!!!

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

aspire 01 a écrit :

Cette saison 23 Moussa sur le pré !!!!!

Attention ,en F1 c'est pas des enfants de choeur !!!!!!

lud a écrit :

Attention ,en F1 c'est pas des enfants de choeur !!!!!!

Il y a certainement moins d'échauffourée en F1 qu'en F2! Trois arbitres sur le terrain,cela aide bien à plus de discipline.

Fédérale 1