Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AS FLEURANCE 2009/2010

#1

On repart de zero avec toujours autant d'ambitions d'animer cette page...

#2

Poule 8 relevée et assez homogene. Il y a la place pour la qualif voir plus... L'efectif a été rajeunis avec de bons reforts. On va se tester en challenge pour commencer car le premier match sera pas facile face à Aire.

#3

pas trop jeune j'espere car a AIRE ou NOGARO et bien sur ARAMITS ca vas etre compliqué............et ailleurs aussi

#4

Se sera accroché partout cette saison mais differement de l'an passé. Apres l'equipe a les moyens de viser plus haut et d'avoir de l'ambition. La premiere place se jouera a mon avis avec Astarac , Hagetmau et Aire.

#5

calaghan a écrit :

Se sera accroché partout cette saison mais differement de l'an passé. Apres l'equipe a les moyens de viser plus haut et d'avoir de l'ambition. La premiere place se jouera a mon avis avec Astarac , Hagetmau et Aire.

C'est un peu tot pour tirer des plans sur la comete. Il y aura surement une équipe surprise et des déceptions chez les gros....

#6

Il peut y avoir des surprises...

#7

Pays de Medoc ou Bardos la surprise?Non?

hein tassin!

#8

epsilon 32 a écrit :
calaghan a écrit :

Se sera accroché partout cette saison mais differement de l'an passé. Apres l'equipe a les moyens de viser plus haut et d'avoir de l'ambition. La premiere place se jouera a mon avis avec Astarac , Hagetmau et Aire.

C'est un peu tot pour tirer des plans sur la comete. Il y aura surement une équipe surprise et des déceptions chez les gros....

Justement quelles sont les grosses équipes de la poule 8 ?? Astarac??? tu confonds pas avec Aramits-Asasp des fois?

Dernière modification par PAYS MEDOC RUGBY (29/07/2009 10:32:04)

#9

PAYS MEDOC RUGBY a écrit :
epsilon 32 a écrit :
calaghan a écrit :

Se sera accroché partout cette saison mais differement de l'an passé. Apres l'equipe a les moyens de viser plus haut et d'avoir de l'ambition. La premiere place se jouera a mon avis avec Astarac , Hagetmau et Aire.

C'est un peu tot pour tirer des plans sur la comete. Il y aura surement une équipe surprise et des déceptions chez les gros....

Justement quelles sont les grosses équipes de la poule 8 ?? Astarac??? tu confonds pas avec Aramits-Asasp des fois?

Pour moi les grosses sont Astarac(miélan), Hagetmau (qui descend de F1) ,Aire/Adour et L'ASF (j'éspere..) Mais tout ça c'est sur le papier et rien ne vaut la loi du terrain

#10

Je vois aussi ces 4, maintenant on a vu Agde l'an passé promu qui s'est qualifié vec un rugby rugueux et accrocheur et ça a suffit. Le mystere vient aussi d'equipes que l'on connait pas bien... Nogaro, salles, floirac , peyrehorade... On verra deja en challenge le niveau de chacun.

#11

n'oubliez pas lormont qui a des bonnes valeurs aussi bonnes saisons a tous

...................oh ouais t'arrete pas bordel, je viens..........

#12

en tout cas ça va être dur dur pour vous je pense cette saison avec tous les cadres qui sont partis (dont quelques très bons joueurs, et des gars je pense importants dans un vestiaire) je vous souhaite que les jeunes soient aussi bons et que la mayonnaise prenne vite.

#13

ce sera dur en effet cette saison pour nous mais je pense qu avec bcp d humilité et de respect dans le groupe et vis a vis des équipes que nous allons rencontrer ça peut très bien se passer

#14

cuise la motte a écrit :

ce sera dur en effet cette saison pour nous mais je pense qu avec bcp d humilité et de respect dans le groupe et vis a vis des équipes que nous allons rencontrer ça peut très bien se passer

Tout est dit.... Et un peu de sang neuf ne pouvait que faire du bien au groupe.

Fédérale 2