Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 8 (2013 2014)

#1

POULE 8

#2

nogaro, bon encontre, st gaudens, st lary, gimont, motflanquin,casteljaloux,nerac,muret et grenade

#3

casteljaloux nogaro gimont pour les premières places

#4

Bon si ça ne bouge pas on devrait se rencontrer Muret et "TRIQUE" ? Bon "ECHU" on devrait se boire une bibine ensemble wink "Gruto" plaisir de te revoir également big_smile Allez manifestez vous et regardez cette carte spécifique si elle reste ainsi wink Poule 8 ==>> Ca commence quand ?? le 8/9 ou 15/9 ? Quoiqu'il en soit pour nous ce serait RCBB / GS big_smile et Nérac / GS en premier wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#5

UP neutral Et alors morte plaine ou le soleil est trop fort ?? lol Les Matchs sont là (Merci Olivier big_smile )

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#6

Pour nous castel,belle poule avec de jolie derby en perspective ,et d autrestres belles equipes ! Ca va etre plus compliquer que l annee derniere mais bon c la tout l interet de la saison ! Et cracks belle retrouvaille apres une finale du challenge epique en 2005 !

Dernière modification par jon bartefigue (26/06/2013 10:49:37)

là c'est la saussouze !

#7

Salut "Jon" et non je n'ai pas trop de souvenirs sur ces matchs à ce moment là j'étais pris avec l'EDR . Sinon tu y jouais ? Matchs aller retour égalité et prolongations c'est ça ?

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#8

Oui j y etais , perdu a l aller de 3 pt et gagner de 4 au retour a la derniere seconde !!!

là c'est la saussouze !

#9

pour saint lary ça fait chaud niveau déplacement...

#10

TRIQUE a écrit :

pour saint lary ça fait chaud niveau déplacement...

"TRIQUE" je n'arrive pas à situer de quel club tu es ? neutral

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#11

Du gers mais d'un peu partout...

#12

Ok neutral big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#13

poule 8:Bon Encontre,Nérac,Grenade, Gimont, St Gaudens, Muret,Bizanos,Pont Long,Miélan +1 cool

#14

GOLDO 50 a écrit :

poule 8:Bon Encontre,Nérac,Grenade, Gimont, St Gaudens, Muret,Bizanos,Pont Long,Miélan +1 cool

J'avais pas vu yikes Bon attendons les poules officielles hmm

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3