Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

i

#1

i

Dernière modification par loubiere (15/08/2014 15:10:29)

#2

L'ag est reportée à une date ultérieure. Des recrutement anoncés sur le site dont le retour d'Adrien Malavar dont on connaît les qualités...Anthony Viant, Giorgi Mgeladze, Morgan Martinez, Benjamin Fargier sont aussi anoncés.

#3

alors, d'après les différents bruits sur ce forum: Nice en FED3 poule 12 comme annoncé ce week-end ou en FED2 poule 4, à la place de Montélimar?? avec quelques équipes très solides (Grasse, Chateaurenard, Bedarrides,...)???

#4

Sauf erreur le bruit court que ca serait F2 poule 4

#5

En effet il y a beaucoup de bruits au sujet de cette rumeur mais...

#6

je crois que le club de monteux aussi a déposé un dossier donc a voir...

#7

Euh, le règlement dit quoi ? ça éviterait de dire tout et n'importe quoi ?

#8

Les textes sont (comme d'habitude) d'une très grande clarté: "Dans l’hypothèse où un club refuse, ou se voit refuser son accession en 1ère ou 2ème division fédérale pour un motif financier, administratif ou disciplinaire, il sera remplacé par le club le mieux classé à l’issue de la phase qualificative, parmi les clubs non promus ayant évolué dans la même division lors de la saison considérée, après avis favorable de la D.N.A.C.G." En bon français, ça veut dire quoi???

#9

Sauf que montelimar n'était pas promu, mais repêché et donc dans ce cas on repêche un club de la division concerné (le mieux classé parmi les relégués)

#10

Merci pour l'explication.

#11

Si la decision tombe en fin de semaine come on le dit partout est ce pas trop tard pour recruter et monter un budjet?

#12

yenamare a écrit :

Si la decision tombe en fin de semaine come on le dit partout est ce pas trop tard pour recruter et monter un budjet?

Budget d'un million d'euros? (dixit le MIDOL vert), un recrutement "à niveau" et des joueurs qui ont eu du temps de jeu en FED1 il y a 2 ans??? Peut-être trop juste pour jouer la montée mais maintien réalisable?

#13

De nouveaux venus au Stade Niçois...;) voir site officiel!

Dernière modification par SN06 (02/07/2013 13:21:57)

#14

le cavare a écrit :
yenamare a écrit :

Si la decision tombe en fin de semaine come on le dit partout est ce pas trop tard pour recruter et monter un budjet?

Budget d'un million d'euros? (dixit le MIDOL vert), un recrutement "à niveau" et des joueurs qui ont eu du temps de jeu en FED1 il y a 2 ans??? Peut-être trop juste pour jouer la montée mais maintien réalisable?

1 million d'€ neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral s'cuzez moi,je me suis gouré,je pensais etre en topic de fédérale 3 ??? Désolé!! cool Fin du HS !!!

Dernière modification par Xicon64 (02/07/2013 15:58:30)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3