Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 saison 2013/2014

#15

Que des match à surprise pour ce début de saison avec c'est Equipe qui vont ce découvrir smile smile

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#16

Encore des changements dans la composition de la poule 4 : BEAUVAIS SAINT DENIS EPERNAY HOUILLES COURBEVOIE L AIGLE EVREUX PONT AUDEMER MARCQ AMIENS

"Allez les gars on met le casque à pointe !!! En face, c'est rien que des Playmobils..."
"Toi, toi, t'es un ami, un vrai,... On va faire plein de trucs ensembles "  KISS KOOL
"POLO, le bonbon le plus trou,... là"

#17

Celle la doit être officiel je pense tongue

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#18

Ptain de costaud cette poule... Les 4 premières places vont valoir cher!!

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#19

Sinon, tout le monde est en vacances? En prépa physique?? roll

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#20

wesley93 a écrit :

Sinon, tout le monde est en vacances? En prépa physique?? roll

tu l'as commencé toi la prépa physique ou tu attends la fin aout pour voir combien de kilo tu vas devoir perdre ?

#21

stor a écrit :

Encore des changements dans la composition de la poule 4 : BEAUVAIS SAINT DENIS EPERNAY HOUILLES COURBEVOIE L AIGLE EVREUX PONT AUDEMER MARCQ AMIENS

Je miserais bien une petite pièce sur Saint-Denis, beau paquet d'avants, relativement jeune. J'en ferais bien mon favori de la poule, même s'il y a quelques belles équipes (Beauvais, Courbevoie, Epernay, ...).

#22

Liza a écrit :
wesley93 a écrit :

Sinon, tout le monde est en vacances? En prépa physique?? roll

tu l'as commencé toi la prépa physique ou tu attends la fin aout pour voir combien de kilo tu vas devoir perdre ?

Depuis qu'il y a un petit con de demi de mêlée landais qui est reparti dans sa cambrousse, je me prépare à fond pour lui prendre sa place! Pas dit que ça sera pour cette saison par contre! Et je la continuerais avec toi à Bayonne la semaine prochaine!! wink

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#23

di028 a écrit :
stor a écrit :

Encore des changements dans la composition de la poule 4 : BEAUVAIS SAINT DENIS EPERNAY HOUILLES COURBEVOIE L AIGLE EVREUX PONT AUDEMER MARCQ AMIENS

Je miserais bien une petite pièce sur Saint-Denis, beau paquet d'avants, relativement jeune. J'en ferais bien mon favori de la poule, même s'il y a quelques belles équipes (Beauvais, Courbevoie, Epernay, ...).

Qu'appelles tu jeune?? Tu risquerais de me flatter!! tongue

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#24

Un petit point sur les mutations dans la poule... AMIENS Arrivées: Départs: BEAUVAIS Arrivées: Départs: COURBEVOIE Arrivées: Départs: EPERNAY Arrivées: Départs: EVREUX Arrivées: Paula Kinikinilau's (Centre NZ) (), Départs: HOUILLES Arrivées: Départs: L'AIGLES Arrivées: Mathieu Carrère (9à15 Pont-Audemer), Youssef Abid (2eme 3eme ligne Retour au club) Départs: MARCQ EN BAROEUL Arrivées: Départs: PONT AUDEMER Arrivées: Départs: Mathieu Carrère (9à15 Pont-Audemer), SAINT DENIS Arrivées: Hugo CHEVALIER (ouvreur centre STADE FRANÇAIS), Abdoulaye SISSOKO (arrière DOMONT), Souleimane ABDI (pilier DOMONT), Tigui KALOGA (deuxième ligne BOBIGNY), Gaetan DAUDE (ouvreur centre GENNEVILLIERS), Louis KERN (centre PUC), Frederic ALVAREZ (talonneur BOBIGNY) Départs:

Dernière modification par Iragoza (17/07/2013 12:14:17)

#25

ca recrute fort à st denis...grosse arrivée au centre!!!!!

De la communication! … Une langue les gars ça ne sert pas qu’à lécher des chattes

#26

kebab du 77 a écrit :

ca recrute fort à st denis...grosse arrivée au centre!!!!!

On voulait fusionner avec Val d'Europe mais Copé et Meaux les ont déjà engloutis! tongue

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#27

wesley93 a écrit :
Liza a écrit :
wesley93 a écrit :

Sinon, tout le monde est en vacances? En prépa physique?? roll

tu l'as commencé toi la prépa physique ou tu attends la fin aout pour voir combien de kilo tu vas devoir perdre ?

Depuis qu'il y a un petit con de demi de mêlée landais qui est reparti dans sa cambrousse, je me prépare à fond pour lui prendre sa place! Pas dit que ça sera pour cette saison par contre! Et je la continuerais avec toi à Bayonne la semaine prochaine!! wink

je te le souhaite de jouer à ma place mais ce sont les trois quart qui vont faire la gueule, les seuls ballons qu'ils vont toucher ce sont les adversaires qui vont leur donner. pour la prépa de Bayonne, moi je ne suis pas très en forme.

#28

Désolé de débarquer comme ça mais... peut-on avoir les classements respectifs pour la saison passée ?

stor a écrit :

Encore des changements dans la composition de la poule 4 : BEAUVAIS SAINT DENIS EPERNAY HOUILLES COURBEVOIE L AIGLE EVREUX PONT AUDEMER MARCQ AMIENS

Fédérale 3