Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 saison 2013/2014

#29

enfin grosse arrivée, gaetan daude il a un mental de poisson rouge et un cerveau de bulot. par contre il est aggressif, attention idiot bete

#30

Il dépareillera pas comme ça ! wink

OVUNQUE a écrit :

Désolé de débarquer comme ça mais... peut-on avoir les classements respectifs pour la saison passée ?

· Saint Denis 5eme · Beauvais 1er poule (rétrogradé sur manque d’arbitre) · Epernay 3eme · Houilles 3eme · Courbevoie 2eme · L’aigle 4eme · Evreux 5eme · Pont Audemer monte d’honneur · Marcq 7eme · Amiens monte d’honneur

Dernière modification par kdom93 (17/07/2013 19:39:51)

#31

Liza a écrit :
wesley93 a écrit :
Liza a écrit :

tu l'as commencé toi la prépa physique ou tu attends la fin aout pour voir combien de kilo tu vas devoir perdre ?

Depuis qu'il y a un petit con de demi de mêlée landais qui est reparti dans sa cambrousse, je me prépare à fond pour lui prendre sa place! Pas dit que ça sera pour cette saison par contre! Et je la continuerais avec toi à Bayonne la semaine prochaine!! wink

je te le souhaite de jouer à ma place mais ce sont les trois quart qui vont faire la gueule, les seuls ballons qu'ils vont toucher ce sont les adversaires qui vont leur donner. pour la prépa de Bayonne, moi je ne suis pas très en forme.

Promis je te porterais sur mes épaules pour que tu vois ce qu'il se passe pour une fois! wink

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#32

kadoc a écrit :

enfin grosse arrivée, gaetan daude il a un mental de poisson rouge et un cerveau de bulot. par contre il est aggressif, attention idiot bete

C'est bien on commence à être nombreux dans le bocal lol smile

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#33

Pour que ça intéresse voici notre programme de reprise avec les matchs amicaux prévus que vous sur le big_smile

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#34

MAJ mutations AMIENS Arrivées: Départs: BEAUVAIS Arrivées: Départs: COURBEVOIE Arrivées: Brégoux (pilier ACBB F3), Bernet(2eme 3eme ligne PUC F2), Landry (2eme 3eme ligne PUC F2) Départs: Cidera(2eme ligne n°8 arrêt), GrosDersormeaux (pilier MLSGP F2), Nicole(2eme ligne n°8 arrêt), Caïssa (10 15 arrêt) EPERNAY Arrivées: Départs: EVREUX Arrivées: Paula Kinikinilau's (Centre NZ) (), Départs: HOUILLES Arrivées: Départs: L'AIGLES Arrivées: Mathieu Carrère (9à15 Pont-Audemer), Youssef Abid (2eme 3eme ligne Retour au club) Départs: MARCQ EN BAROEUL Arrivées: Départs: PONT AUDEMER Arrivées: Départs: Mathieu Carrère (9à15 Pont-Audemer), SAINT DENIS Arrivées: Hugo CHEVALIER (ouvreur centre STADE FRANÇAIS), Abdoulaye SISSOKO (arrière DOMONT), Souleimane ABDI (pilier DOMONT), Tigui KALOGA (deuxième ligne BOBIGNY), Gaetan DAUDE (ouvreur centre GENNEVILLIERS), Louis KERN (centre PUC), Frederic ALVAREZ (talonneur BOBIGNY) Départs:

#35

Bon courage à Pont Audemer et Evreux pour cette saison.

#36

Salut les vacanciers! Des matchs amicaux de prévu chez vous? Pour nous ça sera Meaux/Val d'Europe à la maison le 31 août puis Plaisir chez eux le 8 septembre. cool

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#37

le RCT de du 9-3 .

L'ALCOOL EST UN ENNEMI...

"Fuir l'ennemi, c lache."

#38

C'est vrai que St Denis ça va etre tres tres fort cette année,ça va etre tres dur de passer devant eux...que de tres bon joueurs arrivent,bravo pour ce groupe constitué. Grands favoris avec Courbevoie,Beauvais le monstre Picard et Epernay...et la surprise Houilles... Poule très relevée à priori,content d'avoir été basculé ds l'autre poule avec GiF

#39

des news sur evreux! l aigle et pont audemer

#40

Match amical contre Meaux/Val d'Europe en trois tiers temps. Perdu 6 essais à 1 et dominés dans tout les secteurs de jeu! On a du taf... hmm

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#41

L'aigle - herouville match amical dimanche 8 Niveau effectif 5-6 départ et arrêt et 7-8 arrive Premier match le 15 septembre l'aigle - courbevoie cool cool cool

Dernière modification par l italien (03/09/2013 18:00:05)

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#42

Ce week end stage pour Saint-Denis fini par un match amical à Plaisir en 3 tiers temps. 2 essais à 1 pour chacun des 2 premiers tiers temps pour Plaisir et 1 essai à 0 dans le troisième pour Saint-Denis.

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Fédérale 3