Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 saison 2013/2014

#43

Equipe A L'aigle 54-00 herouville amical Equipe B L'aigle 41-20 club parisien amical

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#44

Match amical beauvais 33 vs ACBB 0

#45

carouf a écrit :

Match amical beauvais 33 vs ACBB 0

C moche pour acbb

L'ALCOOL EST UN ENNEMI...

"Fuir l'ennemi, c lache."

#46

C pas beau ça ?

L'ALCOOL EST UN ENNEMI...

"Fuir l'ennemi, c lache."

#47

Pour quoi pas mes c'est loin d'être gagné avant qu'il arrive en Normandie smile

bisous a écrit :

C pas beau ça ?

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#48

A Beauvais, départ de Pimpon (ailier) à Clermont (PH)... sniffff Arrivée de Ahmed Allioui (nouveau né, pillar) from St Jean....sniff aussi ! Bizz couz'

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#49

Pont audemer - Epernay 6-24 BO Evreux - houilles 8-13 BD Amiens - St Denis 13-11 BD Marq - Beauvais 9-28 BD L'aigle - courbevoie 17-14 BD smile smile smile

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#50

l italien a écrit :

Pont audemer - Epernay 6-24 BO Evreux - houilles 8-13 BD Amiens - St Denis 13-11 BD Marq - Beauvais 9-28 BD L'aigle - courbevoie 17-14 BD smile smile smile

Bonus défensif pour Marq avec ce score... Tu m'as l'air futé toi! roll

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#51

Pareil....

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#52

bonne chance pour les gars de Saint Denis pour cette nouvelle saison. Je suis de tout cœur avec vous. Allez chercher deux victoires à Amiens pour bien débuter cette saison et remplir tous les objectifs de cette saison.

#53

BO smile smile

wesley93 a écrit :
l italien a écrit :

Pont audemer - Epernay 6-24 BO Evreux - houilles 8-13 BD Amiens - St Denis 13-11 BD Marq - Beauvais 9-28 BD L'aigle - courbevoie 17-14 BD smile smile smile

Bonus défensif pour Marq avec ce score... Tu m'as l'air futé toi! roll

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#54

Pont audemer - Epernay 6-24 BO Evreux - houilles 08-19 Amiens - St Denis 06-23 BO Marq - Beauvais 09-28 BO L'aigle - courbevoie 09-20

"à chaque fois que vous irez jouer à Toulon, vous prendrez des embruns plein la gueule. N'y voyez rien de personnel, c'est un microclimat"

#55

Pont audemer - Epernay 6-24 BO Evreux - houilles 08-12 BD Amiens - St Denis 06-20 Marq - Beauvais 07-28 BO L'aigle - courbevoie 09-20

Fédérale 3