Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
y'a des gens en vie dans cette poule?
Tous mort suite au match d'hier ![]()
Mais non t'inquiète Gevaudan on est là. ![]()
Résultat 13/10 St Denis 75-5 Evreux AC 54-00 B Amiens 3-8 Houilles 0-22 B Marq-en-baroeul 24-6 pont audemer 12-00 B Epernay 20-16 Courbevoie 16-10 B Beauvais 36-8 L'aigle 57-10 B
Dernière modification par l italien (14/10/2013 10:45:48)
Prochain Match le 20/10
Evreux AC - Marq-en-baroeul
Pont audemer - Amiens
Courbevoie - Beauvais
Houilles - Epernay
L'aigle - St Denis
![]()
Très belle équipe à Courbevoie!! La plus dure depuis le début de saison. En plus ils on une B c'est une équipe première, et certains club seraient bien content d'en utiliser quelques-uns en première.
Les "animaux" de Saint-Denis ont battus les stars de Courbiche! Une victoire qui a une saveur particulière! On attend votre vidéo les starlettes! ![]()
Que se passe t-il à L'Aigle ? L'an dernier vous étiez en 32èmes si je ne m'abuse des joueurs sont partis ?
wesley93 a écrit :Les "animaux" de Saint-Denis ont battus les stars de Courbiche! Une victoire qui a une saveur particulière! On attend votre vidéo les starlettes!
La vidéo est sur Jacquie et Michel... :-)
Renaissance a écrit :wesley93 a écrit :Les "animaux" de Saint-Denis ont battus les stars de Courbiche! Une victoire qui a une saveur particulière! On attend votre vidéo les starlettes!
La vidéo est sur Jacquie et Michel... :-)
Ah dans ce cas, merci Jacquie et Michel ! ![]()
Déjà pas mal de blesse au début de saison dont 2 grave après 7 joueurs sont partie dans d'autre club d'autre on arrête leur Carrière pour seulement 4 arrive après le calendriers été pas facile avec les blessé plus les absent mes l effectif commence à être au conplet peux à petit les résultat vont revenir et le classement va changer par ce que nous somme pas a notre place
lebarjo93 a écrit :Que se passe t-il à L'Aigle ? L'an dernier vous étiez en 32èmes si je ne m'abuse des joueurs sont partis ?
L'Aigle - Pont Audemer En A 20-20 En B 53-06
Houilles-St Denis A 13-10 B 19-3
victoire 26-0 de courbevoie a pont audemer, BO