Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 saison 2013/2014

#99

S'inscrire pour passer des messages,c'est bien ça le but ..non? Je maintiens tout ce que j'ai dis y compris que Marcq était bien à 12 avec 3 cartons ....1 reviens sur le terrain après votre essai et les 2 autres en début de seconde mi temps seulement .Ce sont les décisions de l'arbitre et qui n'ont rien à voir avec le fait que vous avez crée trés peu de jeu ,dominés en mélée et ayant aussi reculé sur des mauls (cf essai de Marcq sur penaltouche). Bonne fin de saison à vous

#100

Alors t'es une belle pipe, puisque sur la faute ton 3 prend un carton blanc et qu'a 11 joueurs le match s'arrête avec victoire pour nous... Pour les essais t'es encore dans le vent kiki! Juste avant le second, l'arbitre refuse celui de notre ouvreur car ce même arbitre a pensé gêner la défense ce qui est en plus faux. Et la pénaltouche, qui marque chez toi? lol, c'est notre 5 qui avait le ballon en main! Je ne conteste pas la victoire de Marcq mais tes saucisses oui tongue

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#101

content de voir que ce post revie lol et bravo a nos amis marcquois wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#102

Quel est le résultat des équipes réserves? Merci

#103

Forfait de Marcq.

#104

MDR. big_smile Xabi ne conteste pas la victoire de Marcq ,mais dans tes propos il n'y a que des essais refusés pour St Denis et non valables pour Marcq........ Et effectivement le 3 prend un blanc ,on joue à 12 et vous marquez sur un joli maul . Allez bon vent à toi et tu t'en remettras de cette défaite sur un terrain à la limite du praticable et bien pourri maintenant . smile

#105

Faudrait pas trop s'enflammer les dyonisiens quand meme...savourez votre belle saison mais atento le boulard que vous avez chopé ces derniers temps les kikis...ou le teston comme on dit sur les bords de l'Adour con.... Vous avez pris les Marcquois pour des lapins,eux aussi ont pas mal gambadés,y'a pas qu'à panam qu'on se fait muter..alors l'intox à 2 balles,c'est de la pisse de pochoK...c'est comme zizou avec son brassard rouge sur le bord du terrain, ça sert à rien. Et puis les initiés savent...aujourd'hui le club phare de la Seine St DENIS c'est BOBIGNY et le meilleur entraineur Romain Parbaile. Les marcquois eux ne semblent pas se prendre pour d'autres pour l'instant... Savourez cette belle saison,je vous souhaite d'atteindre tous vos objectifs. Adishatz et milechker et achoukilidou kilidouléa!!! Et RDV à la pena Tipiko kideak en Baiona!

Dernière modification par machado (03/02/2014 14:36:16)

#106

machado a écrit :

Faudrait pas trop s'enflammer les dyonisiens quand meme...savourez votre belle saison mais atento le boulard que vous avez chopé ces derniers temps les kikis...ou le teston comme on dit sur les bords de l'Adour con.... Vous avez pris les Marcquois pour des lapins,eux aussi ont pas mal gambadés,y'a pas qu'à panam qu'on se fait muter..alors l'intox à 2 balles,c'est de la pisse de pochoK...c'est comme zizou avec son brassard rouge sur le bord du terrain, ça sert à rien. Et puis les initiés savent...aujourd'hui le club phare de la Seine St DENIS c'est BOBIGNY et le meilleur entraineur Romain Parbaile. Les marcquois eux ne semblent pas se prendre pour d'autres pour l'instant... Savourez cette belle saison,je vous souhaite d'atteindre tous vos objectifs. Adishatz et milechker et achoukilidou kilidouléa!!! Et RDV à la pena Tipiko kideak en Baiona!

Mais qu'est ce qu'on s'en branle de ton Bobigny? et de ton Romain Mescouilles?? Je vois pas en quoi on a chopé le melon ou quoi, on savoure cette saison que l'on ne pensait pas avoir aussi bonne, on essaye de s'accrocher comme on peut à cette première place et tant mieux si on y arrive! Donc va palucher ton meilleur entraineur et si tu as quelque chose à critiquer ou à dire tout simplement n'hésite pas à venir en parler autour d'un verre à la buvette de Saint-Denis plutôt que sur un forum, c'est plus convivial et on accepte tout le monde même les cons. Adishatz, hasta luego, nikoumouk ou tout ce que tu veux

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#107

rastafari a écrit :

Forfait de Marcq en B ? Manque de monde ? Étonnant pour une équipe qui joue le haut de tableau avec son équipe première !

Non, en fait leur mairie n'a autorisé qu'un seul match ce dimanche sur leur terrain. Sinon ils ont l'effectif qu'il faut et même plus.

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#108

point du tout... la désinformation atteint meme notre petit milieu... arreté municipal n'autorisant qu'un match ce dimanche 2... non les joueurs de la B étaient prets à jouer,dégoutés,ils ont fait un séance de prépa physique entre eux avant d'aller déjeuner.. ce n'est pas le coach de la B qui a téléphoné à Jérôme CAHUZAC pour lui preter un peu de ronds pour soudoyer le responsable des espaces verts à Marcq... Non non Xabi!!plus de scénarios superflus,c'est fini julie lescaut euchcalicashco!

#109

Wesley je te confirme des cons vous en avez accepté un ou deux..

#110

machado a écrit :

point du tout... la désinformation atteint meme notre petit milieu... arreté municipal n'autorisant qu'un match ce dimanche 2... non les joueurs de la B étaient prets à jouer,dégoutés,ils ont fait un séance de prépa physique entre eux avant d'aller déjeuner.. ce n'est pas le coach de la B qui a téléphoné à Jérôme CAHUZAC pour lui preter un peu de ronds pour soudoyer le responsable des espaces verts à Marcq... Non non Xabi!!plus de scénarios superflus,c'est fini julie lescaut euchcalicashco!

2eme report impossible = forfait.

#111

Pour les réserves, le terrain était partiellement fermé et un seul match a pu avoir lieu, en terme de règlement le directeur de match n'a pas su nous donner les conséquences de ce report? forfait? péréquation? Pour le boulard, ben écoute si c'est l'image qui vient à toi c'est dommage. Nous on en est pas là et on sait le chemin qu'il nous reste à parcourir pour être une bonne équipe de rugby, voire même un club solide. Pour Boboche, que je connais bien pour y avoir passé 8 saisons, c'est le club phare EVIDEMMENT, et je souhaite à la bande de Romain et JP de le rester longtemps. Drancy est aussi bien plus haut que nous, pas gentil à toi de les oublier. Pour ce qui est d'être le meilleur entraîneur, je ne participe pas au concours du tout, si c'est ce que tu prétendais. Mon intérêt est tout autre, et entre nous je m'en secoue la pantoufle... Pour l'intox, j'en suis un des acteurs principaux et ça m'a bien fait marrer, on a perdu c'est le jeu. Ps: Wes n'hurle pas avec les loups, quand on est tranquille il y a toujours des "peniblots" pour venir te taquiner c'est pas bien grave:cool: Au fait kiki, t'es de chez moi ou tu fais juste le parisien qui connais tout?

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#112

Jona lemou a écrit :

MDR. big_smile Xabi ne conteste pas la victoire de Marcq ,mais dans tes propos il n'y a que des essais refusés pour St Denis et non valables pour Marcq........ Et effectivement le 3 prend un blanc ,on joue à 12 et vous marquez sur un joli maul . Allez bon vent à toi et tu t'en remettras de cette défaite sur un terrain à la limite du praticable et bien pourri maintenant . smile

Tu ne comprends rien ou tu fais exprès? Sur l'essai de MARCQ si l'arbitre ne l'accorde pas il va sous Les poteaux, donc rien à redire sur les faits. Et celui qu'il nous refuse, on marque juste après. Salut l’artiste et au plaisir!:)

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

Fédérale 3