Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 saison 2013/2014

#113

Hé kiki, moi aussi je sais jouer de la trompette mais chez les Chocas à St paul..ta soudaine humilité fait enfin plaisir. Bonne continuation et profite BeroÏ

#114

Soudaine humilité...on ne doit pas se connaitre alors...la tienne vient quand? Tu sais qui je suis fait toi connaitre si on se croise par là kiki. Bonne continuation à toi aussi et ne t'en fais pas pour moi je profite épais!

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#115

Xabi, le Landais avec une bouche de Parisien! Quelle clèpe...

#116

Oh encore un nouveau plein de gaz! Je suis peut être ce que tu dis (pas compris...) mais je ne me cache pas derrière un écran moi. Et c'est vrai que chez moi ça parle peu... Et ça agit pas non plus d'ailleurs... Bienvenue "vaillantas"

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#117

Tu vois bien Xabi ça commence à se savoir... Une clèpe ,une clé à molette ou une pompe à roulette..ce sont peut etre des synonymes... tu sais ce que le rugby pense des coachs qui vont sur les forums...c'est pas très bon signe quand même.. alors un peu d'intox avant de se rendre en Normandie? genre" on sait qu'Evreux organise un gros évènement pour nous recevoir, le staff à demander au Maire de préparer un repas d'avant match pour 8000 convives et un spectacle pyrotechnique à 15H00...c'est eux qui auront la pression au final.." N'est pas Novès qui veut tout de même... Bonne journée les croqu'maÏs..

#118

Oh ce forum je le fréquente depuis bien longtemps j'étais encore joueur...c'est dire! Après c'étais plus de l'incompréhension et un sentiment de mauvais coup que de l'intox pour MARCQ mais si ton analyse fine de joueur? entraineur? dirigeant? (tu n'as toujours rien signé au fait) l'a jugé comme ça c'est certainement vrai! Je suis effectivement coach et j'assume tout ce que je fais ou dis, ici ou ailleurs. Si tu veux ouvrir un post sur ma petite personne vas y, mais c'est pas bien intéressant apriori la personnalité d'un petit entraineur de 5ème division. Parle moi plutôt de la poule ou de rugby, j'ai l'impression que tu as énormément de choses à apprendre a tout le monde (puisque tu sais ce que "pense le RUGBY":cool:). Xavier DARJO (et si tu veux mon adresse pour passer boire un pion fais moi une demande avec des fleurs en MP...) Salut MONSIEUR d'où que tu sois

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#119

Marcq a fait son petit exploit ce dimanche c'est bien mais maintenant au lieu de pinailler avec les Dionysiens occupez vous de votre déplacement à Amiens. Pour ce qui est de Saint Denis ça fait longtemps qu'ils se construisent en fédérale 3 et cette année la mayonnaise semble bien prendre. Un accident de parcours ça arrive. Bonne chance à Marcq et au SDUS pour leur fin de saison. Un simple joueur du 93 niveau PH qui suit l'actu des clubs de son département et d'ailleurs aussi smile

#120

L'aigle - Beauvais Dimanche 16 février Terrain ferme arrête municipale Bon week-end

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#121

l italien a écrit :

L'aigle - Beauvais Dimanche 16 février Terrain ferme arrête municipale Bon week-end

Bon bah un week-end avec maman!!!! Dommage...

c comme ca!

#122

5 équipes pour 4 places, qui de St Denis/Houilles/Epernay/Beauvais/Marcq passera à la trappe? Sale temps pour les 4ème également qui taperont les solides invaincus Clamart....

#123

Le final va etre epoustouflant !! Autant c'est fait pour les 2 relégués autant rien est décidé sur le Top 4. Les 5 équipes vont se croiser dans les 2 dernieres journées. Un final haletant. Dans notre poule cela fait 2 années de suite que les 2 premiers montent. Tours et Clamart puis Rouen et Drancy. Alors pour cette année on compte sur vous !

En Normandie on n'a pas de montagne mais des sacrées descentes

#124

Joli saison pour nos ex amis/adversaires !! Bravo st Denis faut aller au bout wesley smile Bravo Marcq aussi après avoir faillit descendre !! Quiz de courbevoie ?? Je croyais avoir lu qu'ils avaient l'armada cette année ? Étonnant.. On va suivre tout ça avec un petit faible pour St. Denis wink Bonne fin de saison à tous smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#125

bravo à marcq amsez vous bien maintenant c'est que du bonheur

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#126

FaiteChanterLeCuir a écrit :

Joli saison pour nos ex amis/adversaires !! Bravo st Denis faut aller au bout wesley smile Bravo Marcq aussi après avoir faillit descendre !! Quiz de courbevoie ?? Je croyais avoir lu qu'ils avaient l'armada cette année ? Étonnant.. On va suivre tout ça avec un petit faible pour St. Denis wink Bonne fin de saison à tous smile

On s'accroche, c'est dur!! On a pas l'habitude d'être premiers... C'est dur d'être à cette place, mais on essaye de profiter et on verra la suite! J'y crois pour vous aussi, faut rien lâcher!!

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Fédérale 3