Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH / 1er série du CENTRE 2013/2014

#141

Victoire de l'USB 16 - 14 En b aussi 34 - 25

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#142

Loches 20 / 8 Ovale de loire en A Loches 19 / 36 Ovale de loire en B

#143

rouste de Dammarie, 36 points à 12 Contre la A du CJF, qui n'est pas descendue du bus...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#144

Fly half a écrit :

rouste de Dammarie, 36 points à 12 Contre la A du CJF, qui n'est pas descendue du bus...

Je te trouve un peu dur quand même....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#145

un peu de lecture

Dernière modification par MA DALTON (14/10/2013 07:24:23)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#146

Bon ben on commence à y voir un peu plus clair... Dammarie n'est pas du tout la même que l'an passé, Lamotte a l'air de vouloir remonté assez vite, Esvres est bien présent, USB aussi... En bas on va se bagarrer avec Déols et Sancoins et j'ai l'impression que gagner à l’extérieur va être comliqué, la poule à l'air plus homogène que l'an passé... Pour info on aura - 2 pts au classement général car nous n'avons pas d'arbitres au sein du club.

#147

ça bouge à Déols

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#148

les matches du WE Lamotte vs Dammarie (pas de B à Dammarie) Fleury vs Loches (match B) Ovale de Loire vs Déols (match B) Sancoins vs USB (pas de B à Sancoins) Exempt Esvres

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#149

Il n'y aura pas de match en B demain chez nous...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#150

Fly half a écrit :

Il n'y aura pas de match en B demain chez nous...

C'est Loches qui ne vient pas ??? Sur le site du comité du Centre, le match est annoncé....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#151

C'est vraiment regrettable pour le match des B FLEURY / LOCHES à mon avis Loches ne souhaite pas jouer , pour mobiliser plus de joueur sur leur équipe 1 pour espérer faire un résultat à moins qu'il y est des blessés smile Bref pour nous ! on va devoir redresser la barre , après notre petit match et notre petite envie de dimanche dernier. A domicile il faut gagner tout les matchs ( pas le choix ) surtout face a Déols qui va jouer à fond vu son classement et sa grosse défaite a domicile face à ESVRES qu'on rencontrera pour notre prochain DERBY cool Je donnerais les résultat des 2 équipes dans la soirée wink BON MATCH

#152

MA DALTON a écrit :
Fly half a écrit :

Il n'y aura pas de match en B demain chez nous...

C'est Loches qui ne vient pas ??? Sur le site du comité du Centre, le match est annoncé....

Oui, ils veulent probablement mettre toutes les chances de leurs coté pour faire un résultats en A.

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#153

Fly half a écrit :
MA DALTON a écrit :
Fly half a écrit :

Il n'y aura pas de match en B demain chez nous...

C'est Loches qui ne vient pas ??? Sur le site du comité du Centre, le match est annoncé....

Oui, ils veulent probablement mettre toutes les chances de leurs coté pour faire un résultats en A.

c'est un comportement très sport à l'égard des réservistes, les leurs mais surtout ceux de Fleury... J'espère que la A leur fera payer cette attitude de lâche...

#154

S'il y a bien un chose dont je suis sur c'est que laissé tomber la réserve pour favoriser la première est complètement faux... L'objectif est très clair c'est emmener les deux équipes au bout... Pour rappel, on ne devait pas avoir d'équipes réserve en début de saison. Durant les match d'Esvres et Amboise des gars de la réserve ont joué la première mi-temps avec la réserve et ont été remplaçants en première... La ça devait être pareil mais bon... J'étais même pas au courant... On fait un peu avec les moyens du bord... Désolé mais les premiers a en pâtir c'est quand même nous et les gars vont être déçus à Fleury comme à Loches... Bon match à tous quand même...

Promotion