Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH / 1er série du CENTRE 2013/2014

#155

monfiston a écrit :
Fly half a écrit :
MA DALTON a écrit :

C'est Loches qui ne vient pas ??? Sur le site du comité du Centre, le match est annoncé....

Oui, ils veulent probablement mettre toutes les chances de leurs coté pour faire un résultats en A.

c'est un comportement très sport à l'égard des réservistes, les leurs mais surtout ceux de Fleury... J'espère que la A leur fera payer cette attitude de lâche...

"attitude lâche"... ça devient débile là...

#156

daroum a écrit :
monfiston a écrit :
Fly half a écrit :

Oui, ils veulent probablement mettre toutes les chances de leurs coté pour faire un résultats en A.

c'est un comportement très sport à l'égard des réservistes, les leurs mais surtout ceux de Fleury... J'espère que la A leur fera payer cette attitude de lâche...

"attitude lâche"... ça devient débile là...

tu diras ce que tu veux, le fait est là, la B ne joue pas cette a-m. 19 mecs sur le carreau, 19 mecs qui ne demandent qu'à jouer. Quant à ma débilité, elle est aujourd'hui à la hauteur de ma déception... énorme!!!

#157

monfiston a écrit :
daroum a écrit :
monfiston a écrit :

c'est un comportement très sport à l'égard des réservistes, les leurs mais surtout ceux de Fleury... J'espère que la A leur fera payer cette attitude de lâche...

"attitude lâche"... ça devient débile là...

tu diras ce que tu veux, le fait est là, la B ne joue pas cette a-m. 19 mecs sur le carreau, 19 mecs qui ne demandent qu'à jouer. Quant à ma débilité, elle est aujourd'hui à la hauteur de ma déception... énorme!!!

Ta déception je la comprends bien, tout le monde est déçu ici comme chez vous, j'en suis pas le responsable... ça me fait pas marrer de déclarer forfait le 20 octobre... on aurait aimé être dans les 4 en plus comme il y a deux ans... On a pas un gros effectif, on a fait l'effort de la faire et va s'attacher à l'emmener au bout même si c'est mal barré... Loches est quand même paumé, avoir des joueurs séniors c'est pas évident...

#158

Ovale de loire 25 / F Deols en B Ovale de loire 26 / 3 Deols en A

#159

Lamotte 15-3 dammarie

Valar Morgoulise

#160

USB 22 - Sancoins 10 Un arbitre à mourir de rire.... ça m'évite d'en pleurer.... L'arbitrage est bien pauvre dans notre belle région.... Bref..... maintenant, repos 2 dimanche...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#161

CJF-Loches 32-00 (6 essais). Ils étaient 18 ou 19 sur la feuille... Pour la B, on ne va pas en faire un gros "pataquès" quand même! Le seul truc pas top, c'est que l'on a été prévenu le samedi soir. on l'aurait su le Vendredi, on pouvait éventuellement essayer de jouer un match amical contre le JAS pour la B. On avait prévu ce match à cette date contre le JAS avant d'apprendre que Loches engageait une B... On peut comprendre la déception des gars, mais de là à les traiter de lâches, il ne faut pas déconner quand même...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#162

Fly half a écrit :

CJF-Loches 32-00 (6 essais). Ils étaient 18 ou 19 sur la feuille... Pour la B, on ne va pas en faire un gros "pataquès" quand même! Le seul truc pas top, c'est que l'on a été prévenu le samedi soir. on l'aurait su le Vendredi, on pouvait éventuellement essayer de jouer un match amical contre le JAS pour la B. On avait prévu ce match à cette date contre le JAS avant d'apprendre que Loches engageait une B... On peut comprendre la déception des gars, mais de là à les traiter de lâches, il ne faut pas déconner quand même...

oui, en effet... je trouve aussi que les mots sont un peu forts... Bref... voici les news...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#163

petite question , les réserves se jouent a 15 ou a 12 ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#164

en PH, les réserves jouent à 12. Par contre, en honneur ils évoluent à 15 joueurs. Parfois, pour certains clubs, c'est là que ça devient compliqué...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#165

Merci MA

siffleur assidu dans l'enceinte

#166

MA DALTON a écrit :

en PH, les réserves jouent à 12. Par contre, en honneur ils évoluent à 15 joueurs. Parfois, pour certains clubs, c'est là que ça devient compliqué...

Nous en avons eu la preuve ce week-end pas de FLEURY / LOCHES n'y de OVALE / DEOLS pour des raisons d'effectif trop limite , tout simplement pour pouvoir jouer avec un effectif compétitif sur les équipes fanion. J'en reviens à ce que disait en début de saison POURQUOI CONTINUER DANS CETTE VOIE ? L'année prochaine plus de compétition à XII dans les catégories de jeunes donc plus d'intérêt à faire jouer des réserves PH à XII. Au temps jouer à XV en réserve sur une compétition HONNEUR / PH avec des clubs qui tienne la route en effectif sur la saison . mad

#167

Tu peux avoir un effectif pléthorique en début de saison et rencontrer quelques soucis le dimanche pour inscrire 22 et 19 noms sur les feuilles de matches. De plus, inscrire tes équipes au mois d'avril, sans connaitre tes effectifs pour la saison suivante me parait compliqué, et c'est pourtant bien ce qui se passe. Jouer à 12 ou à 15 ne change pas le problème, bien au contraire... Et puis, la saison ne fait que commencer, les équipes B qui n'ont pu être alignées dimanche dernier auront peut-être à coeur de bien terminer la saison et nous ne verrons plus de forfait...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#168

Au risque de me répéter, sur le dernier match nous n'avons pas favorisé la première au profit de la réserve puisque nous nous sommes déplacés à 18 avec la première... On est passé de 34 à 18 en une semaine, allez chercher l'erreur !!! Je viens d'aller faire un tour sur les poules réserves des autres comités et il y a également des forfaits (Ile-de-France,...), en Alsace ils ont fait une poule avec les équipes Honneur-PH-1ere série mélangées... C'est sur que pour les joueurs évoluant en réserve, 175 € pour 7-8 match ça fait cher... Ce w-e : réserve de Loches / réserve de Déols et ce n'est pas une mauvaise blague...

Promotion