Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH / 1er série du CENTRE 2013/2014

#169

c'est vrai que pour certain club sa devient difficile , si le match du 17 novembre ovale de loire contre fleury ne se joue pas en reserve faites moi signe smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#170

bonjour, les problèmes de reserves sont pas d aujourhuit....ca toujours été....j vois mal melanger les reserves de ph,1 serie et honneur...TROP d ecart de niveau..LES PREMIERES RESERVES d honneur passent DEJA 100points aux derniers du classement...

#171

merceron a écrit :

bonjour, les problèmes de reserves sont pas d aujourhuit....ca toujours été....j vois mal melanger les reserves de ph,1 serie et honneur...TROP d ecart de niveau..LES PREMIERES RESERVES d honneur passent DEJA 100points aux derniers du classement...

tout le dilemme est là! Prendre 100 points ou ne pas jouer... Les 7 équipes engagées cette années, je ne suis pas sur qu'elles prendraient toutes 100 points. En cas de brassage Honneur et 5 ou 6 premiers de Ph-1ere série, je me ferai plus de soucis pour les maths entre équipe A. Pitoche-CJF, par exemple, serait un vrai massacre...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#172

100 pts ou un peu moins tous les dimanches...CA FAIT mal a la tronche..ET TOUS les risques que ca peut en gendrer blessure, motivation...MOI j multiplierais les rencontres contre des equipes loisirs ( y en a de plus en plus ) pour combler les trous ou matchs amicaux ctr equipe juniors...

#173

chabi a écrit :

c'est vrai que pour certain club sa devient difficile , si le match du 17 novembre ovale de loire contre fleury ne se joue pas en reserve faites moi signe smile

Rassure toi pour le match ! Il aura bien lieu le 17 wink

#174

merceron a écrit :

100 pts ou un peu moins tous les dimanches...CA FAIT mal a la tronche..ET TOUS les risques que ca peut en gendrer blessure, motivation...MOI j multiplierais les rencontres contre des equipes loisirs ( y en a de plus en plus ) pour combler les trous ou matchs amicaux ctr equipe juniors...

C'est peu être un solution pour des entrainements ! Mais ça n'est pas non plus une solution pour redressez le niveau ! wink

#175

tous ces forfaits faussent aussi le classement final. ce championnat de reserve promotion honneur est illisible. Parfois je me demande, même si financièrement ça serait plus compliqué pour le club, même si ça enlèverait le plaisir de passer une journée entre équipiers A et B, si la solution ne serait pas de faire comme au foot. Avoir une équipe 2, voir 3 etc. qui jouerait dans une division inférieur. De très bonnes réserves se retrouveraient p-e en PH et de moins bonnes 4ème série... bref, une idée.

#176

Réserve de loches : 7 - Réserve de Déols : 10

#177

TifOSi a écrit :
chabi a écrit :

c'est vrai que pour certain club sa devient difficile , si le match du 17 novembre ovale de loire contre fleury ne se joue pas en reserve faites moi signe smile

Rassure toi pour le match ! Il aura bien lieu le 17 wink

COOL tu seras sur le terrain tifosi ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#178

chabi a écrit :
TifOSi a écrit :
chabi a écrit :

c'est vrai que pour certain club sa devient difficile , si le match du 17 novembre ovale de loire contre fleury ne se joue pas en reserve faites moi signe smile

Rassure toi pour le match ! Il aura bien lieu le 17 wink

COOL tu seras sur le terrain tifosi ?

Oui je serai sur le terrain peu être avec Fifi , si je joue en 2 !

#179

haha mon fifi smile il a intérêt de jouer !!!

siffleur assidu dans l'enceinte

#180

LES MATCHES du week-end Loches - Lamotte Beuvron (+ match en B) Déols - Fleury (+ match en B) Esvres - Ovale de Loire (+ match en B) Dammarie - Sancoins (pas de B)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#181

Est oui ! ce week-end DERBY big_smile ESVRES / OVALE que je pourrais rebaptiser DERBY DES AMOUREUX lol L'an passé 2 victoire a 0 pour nous ce qui n'était jamais arrivé dans la petite histoire du club wink Il faudrait confirmais la victoire du match de Déols jouer dans des conditions climatique épouvantable , mais Esvres a la banane en ce moment et nous on aura la pêche . La recette de cette salade de fruits dimanche . tongue

#182

la lecture du week-end :

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Promotion