Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH / 1er série du CENTRE 2013/2014

#183

Forfait de Esvres en équipe B

#184

Plus de forfait pour Esvres en B , on re-joue.

#185

Sale journée pour Loches Réserve 10 à 7 pour Lamotte Première 12 à 3 pour Lamotte. Beaucoup de regrets, la victoire n'était peut être pas méritée mais le point de bonus l'aurait été.

#186

Esvres 27 / 10 Ovale de loire en A Du jaune , du blanc pour la couleur cuillère et fourchette pour mélanger. Esvres 5 / 41 Ovale de loire en B

#187

Deols 5 - CJF 29 en A (bo) Deols 7 - CJF 55 en B (bo) Pareil pour la salade! on a joué 20 mn à 13 en 2eme MT. Il va falloir se discipliner rapidement avant de recevoir Evres, sinon...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#188

Pour le week-end qui arrive : AS Lamotte Beuvron - RCM Déols (+ réserves) CJF Fleury - REC Esvres Montbazon (+ réserves) OC Sancoins - Loches ROC US Berrichonne - RC Dammarie

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#189

MA DALTON a écrit :

Pour le week-end qui arrive : AS Lamotte Beuvron - RCM Déols (+ réserves) CJF Fleury - REC Esvres Montbazon (+ réserves) OC Sancoins - Loches ROC US Berrichonne - RC Dammarie

On n'est que mardi MA ! Pressé d'en découdre !

#190

Fly half a écrit :

Deols 5 - CJF 29 en A (bo) Deols 7 - CJF 55 en B (bo) Pareil pour la salade! on a joué 20 mn à 13 en 2eme MT. Il va falloir se discipliner rapidement avant de recevoir Evres, sinon...

Tu a raison Fly ! pour faire la salade dans les journaux où sur le terrain , ils sont TOP CHEF !

#191

TifOSi a écrit :
MA DALTON a écrit :

Pour le week-end qui arrive : AS Lamotte Beuvron - RCM Déols (+ réserves) CJF Fleury - REC Esvres Montbazon (+ réserves) OC Sancoins - Loches ROC US Berrichonne - RC Dammarie

On n'est que mardi MA ! Pressé d'en découdre !

Ah ben oui..... Entre le week-end de repos et celui exempt.... Les fourmis leur grattent les jambes !!!! smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#192

MA DALTON a écrit :

Pour le week-end qui arrive : AS Lamotte Beuvron - RCM Déols (+ réserves) CJF Fleury - REC Esvres Montbazon (+ réserves) OC Sancoins - Loches ROC US Berrichonne - RC Dammarie

Nous inversons le lieu des matchs Aller, nous allons à Evres Dimanche, notre terrain est interdit. Il a à 30 cm d'eau sur l'embut coté buvette. On va s'entrainer à 45 sur 40 m2. Il ne va pas y avoir de grandes envolées... C'est quand qu'on arrête ces championnats de France de M... qui ne font mousser que la Cote Basque et le Béarn, et que l'on joue en Avril, Mai et Juin, au beaux jours, quoi... Ou l'on fait ces mêmes CF en hiver. Nous, on sait jouer dans la gadoue et la neige! on pourrait rigoler un peu...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#193

Fly half a écrit :
MA DALTON a écrit :

Pour le week-end qui arrive : AS Lamotte Beuvron - RCM Déols (+ réserves) CJF Fleury - REC Esvres Montbazon (+ réserves) OC Sancoins - Loches ROC US Berrichonne - RC Dammarie

Nous inversons le lieu des matchs Aller, nous allons à Evres Dimanche, notre terrain est interdit. Il a à 30 cm d'eau sur l'embut coté buvette. On va s'entrainer à 45 sur 40 m2. Il ne va pas y avoir de grandes envolées... C'est quand qu'on arrête ces championnats de France de M... qui ne font mousser que la Cote Basque et le Béarn, et que l'on joue en Avril, Mai et Juin, au beaux jours, quoi... Ou l'on fait ces mêmes CF en hiver. Nous, on sait jouer dans la gadoue et la neige! on pourrait rigoler un peu...

Carrément d'accord ! + 1000

#194

c'est vrai que c'est un peu le merdier ces dates... surtout quand tu vois qu'il y a eu des dimanche de repos alors que là on aurait pu jouer dans des conditions un peu plus optimales... Sinon, voici un peu de lecture

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#195

La B ne joue (encore) pas. On va finir invaincu avec 10 points bonus. Outre le fait que je laisse 15 gars sur le carreau, se qualifier comme cela, ce n'est pas très "Fair Play" par rapport aux B qui bataillent!

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#196

Fly half a écrit :

La B ne joue (encore) pas. On va finir invaincu avec 10 points bonus. Outre le fait que je laisse 15 gars sur le carreau, se qualifier comme cela, ce n'est pas très "Fair Play" par rapport aux B qui bataillent!

ha bé finalement, la rencontre est reportée. Les dirigeants d'Evres ont réussi à faire interdire le terrain aujourd'hui, à 15 heures. Bien joué! Leur B ne sera pas forfait le 24/11 et la A sera au complet. On est vraiment trop con à Fleury, avec une municipalité qui se fout totalement du rugby car elle a une équipe pro de handball féminin pour l'image.

Dernière modification par Fly half (09/11/2013 16:54:52)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Promotion