Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH / 1er série du CENTRE 2013/2014

#197

faut pas t'agacer Fly.... Les terrains font la gueule aujourd'hui... Imagine le nôtre, dans quel état il doit être.... et ça va pas l'arranger de jouer dessus... mais bon !!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#198

Je t'avais bien dit que Esvres était TOP CHEF niveau salade . Comme ça tout le monde sera bien reposer pour dimanche prochain . Est c'est vrai que début Novembre commencer les report ne présage rien de bon pour cette hiver.

#199

Bon... ça se confirme... Nous n'avons pas pu jouer à Tavernier... Inondation... la rivière d'à côté s'est réveillée cette connasse.... L'eau a léché les mains courantes et les chaudières tant qu'à faire !!!! Nous aurions pu faire un water polo, mais on a choisi de s'expatrier à Foecy qui a accepté de nous accueillir, par l'intermédiaire de ses dirigeants de l'école de rugby (très sympa) Alors victoire de l'USB 51 à 0 contre Dammarie si vous avez Facebook, je vous invite à aller voir la photo du stade à l'heure du coup d'envoi.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#200

Sympa !la nouvelle piscine du parc aquatique de st doulchard ! Par contre le toboggan dans les tribunes et le plongeoir de haut vol,les travaux commence quand ? wink

#201

TifOSi a écrit :

Sympa !la nouvelle piscine du parc aquatique de st doulchard ! Par contre le toboggan dans les tribunes et le plongeoir de haut vol,les travaux commence quand ? wink

On a écrit à la télé pour que l'émission "tous ensemble" nous aide à payer le toboggan..... smile Bref, c'est quand même chiant quand l'eau monte... Surtout quand on sait que c'est un lâcher d'eau en amont.... Les Dammarois étaient un peu scotchés de voir l'eau monter aussi vite !!!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#202

Ce sera TOUS ENSEMBLE pour passer la raclette ! Sympa que Foecy vous est prêté leur installation sportif , pour une fois qu'un club soutien un autre club , BELLE ESPRIT RUGBY !

Dernière modification par TifOSi (12/11/2013 12:28:33)

#203

MA DALTON a écrit :

Bon... ça se confirme... Nous n'avons pas pu jouer à Tavernier... Inondation... la rivière d'à côté s'est réveillée cette connasse.... L'eau a léché les mains courantes et les chaudières tant qu'à faire !!!! Nous aurions pu faire un water polo, mais on a choisi de s'expatrier à Foecy qui a accepté de nous accueillir, par l'intermédiaire de ses dirigeants de l'école de rugby (très sympa) Alors victoire de l'USB 51 à 0 contre Dammarie si vous avez Facebook, je vous invite à aller voir la photo du stade à l'heure du coup d'envoi.....

Salut Ma, tu pouvais me demander pour le terrain, il n'y a pas de soucis. A+

#204

Bon courage pour les gars (et les dames) du Berry, j'espére que le matériel n'a pas trop morflé! Si je trouve une carpe sous le banc au retour...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#205

Arçay Rugby Club a écrit :

Salut Ma, tu pouvais me demander pour le terrain, il n'y a pas de soucis. A+

C'est sympa... je te remercie et je n'oublierais pas... Dans l'urgence, dimanche, le seul numéro de téléphone que j'avais sur moi c'était celui de Thierry....

Fly half a écrit :

Bon courage pour les gars (et les dames) du Berry, j'espére que le matériel n'a pas trop morflé! Si je trouve une carpe sous le banc au retour...

Trop tard pour les carpes, elles sont ramassées..... smile merci pour tes encouragements Nico.... le problème reste les chaudières...

TifOSi a écrit :

Ce sera TOUS ENSEMBLE pour passer la raclette ! Sympa que Foecy vous est prêté leur installation sportif , pour une fois qu'un club soutien un autre club , BELLE ESPRIT RUGBY !

La raclette.... c'était tous ensemble lundi.... Dans le Berry, on se soutient... presque tous.... smile Tu remarqueras le commentaire de notre voisin d'Arçay..... Et j'ajoute que le club de Vierzon s'est proposé aussi...

Dernière modification par MA DALTON (13/11/2013 08:20:17)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#206

les matches du WE Loches - USB (+ équipe B) Esvres - Lamotte (+ équipe B) Ovale de Loire - Fleury (+ équipe B) Déols - Sancoins

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#207

je suis très pressé smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#208

chabi a écrit :

je suis très pressé smile

De quoi faire ?????

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#209

MA DALTON a écrit :
chabi a écrit :

je suis très pressé smile

De quoi faire ?????

de voir le match OVALE- FLEURY au plus près des actions smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#210

chabi a écrit :
MA DALTON a écrit :
chabi a écrit :

je suis très pressé smile

De quoi faire ?????

de voir le match OVALE- FLEURY au plus près des actions smile

Lequel?

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Promotion