Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH / 1er série du CENTRE 2013/2014

#211

Fly half a écrit :
chabi a écrit :
MA DALTON a écrit :

De quoi faire ?????

de voir le match OVALE- FLEURY au plus près des actions smile

Lequel?

Normalement le match réserve smile

#212

Bon voilà ! Dimanche ! Les gars de FLEURY ! Que dire ! Si ce n'est que l'an passé 3 à 0 pour FLEURY ! En réserve ! Ovale / Fleury ! C'est toujours des matchs enjoué ! Pour les résultat ! Dimanche ! Avec du soleil ! cool

Dernière modification par TifOSi (16/11/2013 13:08:35)

#213

TifOSi a écrit :

Bon voilà ! Dimanche ! Les gars de FLEURY ! Que dire ! Si ce n'est que l'an passé 3 à 0 pour FLEURY ! En réserve ! Ovale / Fleury ! C'est toujours des matchs enjoué ! Pour les résultat ! Dimanche ! Avec du soleil ! cool

Je sais pas si on pourra faire le Remake de "Fort Alamo" big_smile Sinon, fais moi signe et demande coach Nicolas à un gars de Fleury...Je boirais probablement un coup avec "Aldo" aussi cool

Dernière modification par Fly half (16/11/2013 20:48:29)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#214

Que dire ! Tout d'abord ! Des beaux matchs de rugby disputer et engagé avec un belle esprit de compétition sur les 2 rencontres ! Ovale de loire 10 / 21 Fleury les aubrais en A Ovale de loire 12 / 7 Fleury les aubrais en B 3e mi-temps sympa avec une belle course de Bite! Arbitrage plutôt correct pour un premier match de Chabi ! Quelques bière avec Fly half ! Dans l'ensemble un bon dimanche qui aurait du être meilleur ! Mais Fly half nous à refait le coût de Fort Alamo le retour 2 !

#215

Victoires de l'USB : En B sur le score de 25 à 12 et en 1... sur celui de 17 à 12 Un froid à ne pas mettre un crampon dehors....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#216

TifOSi a écrit :

Que dire ! Tout d'abord ! Des beaux matchs de rugby disputer et engagé avec un belle esprit de compétition sur les 2 rencontres ! Ovale de loire 10 / 21 Fleury les aubrais en A Ovale de loire 12 / 7 Fleury les aubrais en B 3e mi-temps sympa avec une belle course de Bite! Arbitrage plutôt correct pour un premier match de Chabi ! Quelques bière avec Fly half ! Dans l'ensemble un bon dimanche qui aurait du être meilleur ! Mais Fly half nous à refait le coût de Fort Alamo le retour 2 !

Plutot chanceuse, la victoire en A. En tout cas, content d'avoir bu une biere! avec toi TifOSi

Dernière modification par Fly half (18/11/2013 11:58:28)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#217

Fly half a écrit :
TifOSi a écrit :

Que dire ! Tout d'abord ! Des beaux matchs de rugby disputer et engagé avec un belle esprit de compétition sur les 2 rencontres ! Ovale de loire 10 / 21 Fleury les aubrais en A Ovale de loire 12 / 7 Fleury les aubrais en B 3e mi-temps sympa avec une belle course de Bite! Arbitrage plutôt correct pour un premier match de Chabi ! Quelques bière avec Fly half ! Dans l'ensemble un bon dimanche qui aurait du être meilleur ! Mais Fly half nous à refait le coût de Fort Alamo le retour 2 !

Plus chanseuse, la victoire en A. En tout cas, content d'avoir bu une biere! avec toi TifOSi

haha MERCI pour le plutot correct smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#218

La lecture du lundi :

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#219

CJF 22-ESVRES 16. Ils n'ont rien proposé, et repartent avec le bonus. Parce qu'on n'a pas fait ce qu'il fallait aussi...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#220

Fly half a écrit :

CJF 22-ESVRES 16. Ils n'ont rien proposé, et repartent avec le bonus. Parce qu'on n'a pas fait ce qu'il fallait aussi...

Félicitations à tes joueurs Fly.... smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#221

Esvres est quand même bien en place et dur à bouger, enfin je trouve, vu de Loches, pour nous tout le monde est dur bouger big_smile Même si Dammarie n'est pas mort, j'ai quand même le sentiment que la PH se détache avec l'USB, Fleury, Esvres et Lamotte. Et en réserve ??? Fleury - Esvres ?

#222

daroum a écrit :

Esvres est quand même bien en place et dur à bouger, enfin je trouve, vu de Loches, pour nous tout le monde est dur bouger big_smile Même si Dammarie n'est pas mort, j'ai quand même le sentiment que la PH se détache avec l'USB, Fleury, Esvres et Lamotte. Et en réserve ??? Fleury - Esvres ?

La B de Esvres était forfait ce dimanche...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#223

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#224

dur défaite de l'ovale !

siffleur assidu dans l'enceinte

Promotion