Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH / 1er série du CENTRE 2013/2014

#225

Punaise, on les prend le WE prochain et je ne suis pas sur que ce soit le bon moment... En plus, les soeurs Tatin aiment bien les tartes...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#226

Fly half a écrit :

Punaise, on les prend le WE prochain et je ne suis pas sur que ce soit le bon moment... En plus, les soeurs Tatin aiment bien les tartes...

Lol... Comment ça va mister Fly?

#227

Fly half a écrit :

Punaise, on les prend le WE prochain et je ne suis pas sur que ce soit le bon moment... En plus, les soeurs Tatin aiment bien les tartes...

smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#228

Arçay Rugby Club a écrit :
Fly half a écrit :

Punaise, on les prend le WE prochain et je ne suis pas sur que ce soit le bon moment... En plus, les soeurs Tatin aiment bien les tartes...

Lol... Comment ça va mister Fly?

Impec! et vous, cher "tout noir"? Vous ne trainez plus trop sur le Forum depuis que vous jouez dans la cour des Grands big_smile big_smile wink

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#229

Fly half a écrit :

Punaise, on les prend le WE prochain et je ne suis pas sur que ce soit le bon moment... En plus, les soeurs Tatin aiment bien les tartes...

Effectivement ! les inspecteurs Dupont & Dupond menait l'enquête sur le bord du terrain ! Effectivement ! c'est bien la mère Tatin qui tien la buvette ! Effectivement ! ils adors donner des Tartes à qui n'en veux où pas ! Effectivement ! ils ont eu la baraka ! Effectivement ! la cabane et tombé sur le chien ! Mais le chien Ovale n'est pas mort , il remue toujours là queue !

#230

Fly half a écrit :
Arçay Rugby Club a écrit :
Fly half a écrit :

Punaise, on les prend le WE prochain et je ne suis pas sur que ce soit le bon moment... En plus, les soeurs Tatin aiment bien les tartes...

Lol... Comment ça va mister Fly?

Impec! et vous, cher "tout noir"? Vous ne trainez plus trop sur le Forum depuis que vous jouez dans la cour des Grands big_smile big_smile wink

Bin pas trop le temps cher "vert et rouge", mais je suis de temps en temps les discutions du fofo. Tu l'avais dit l'an passé que ça allait piquer un peu...et bien c'est vrai ça pique, lol. Mais bon l'expérience de l'honneur est bonne à prendre. On va s'accrocher jusqu'au bout et on verra bien. Biz Fly et passe le bonjour à ton prez de ma part Dit donc Tifosi, qu'est ce qui ce passe cette saison, curieux les résultats

#231

Je te dirais que nous sommes entrain de manger nôtre pain noir en cette année 2013 . 2 victoire qui nous tendait les bras qu'on ne prend pas plus une claque contre une équipe bien structuré avec certains joueurs d'un niveau bien supérieur . Tout simplement ! On va essayer de faire bonne figure dimanche face à Sancoins à domicile avant de recevoir le Géant Vert en cadeau de Noël.

#232

TifOSi a écrit :

Je te dirais que nous sommes entrain de manger nôtre pain noir en cette année 2013 . 2 victoire qui nous tendait les bras qu'on ne prend pas plus une claque contre une équipe bien structuré avec certains joueurs d'un niveau bien supérieur . Tout simplement ! On va essayer de faire bonne figure dimanche face à Sancoins à domicile avant de recevoir le Géant Vert en cadeau de Noël.

pas si Géant que ça.... !!!! rassure toi.... Y'a aussi des faiblesses chez nous....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#233

Ovale de loire 41 / 14 Sancoins

#234

CJF 32/ Lamotte 15 en A CJF 22/ LAMOTTE 07 en B

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#235

Esvres 11 - USB 14 en B Esvres 10 - USB 26

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#236

Je post l'oublie ! wink

#237

TifOSi a écrit :

Je post l'oublie ! wink

Désolée... je l'avais pas vu celui-ci.... smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#238

Puisque Dimanche ! 1er journée des matchs retours smile Je laisse un commentaire sur les équipes qui mon fait forte impression: US BERRY CJF FLEURY US LAMOTTOISE sont les mieux structuré pour les phases final de la Promotion Honneur. RC DAMMARIE une équipe joueuse . mention à RC SANCOINS qui ne démérite pas. Je rajoute 4 VRAI réserve de joueur pour les clubs de: USB FLEURY LAMOTTE OVALE DE LOIRE

Promotion