Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH / 1er série du CENTRE 2013/2014

#15

Un encadrement double Champion Régional et double demi finalistes du Championnat de France, pas grand monde peut en bénéficier. Et en plus avec un groupe de qualité, WHAT ELSE ???

#16

Pour salbris ils ont été repêché oui mais il l'ont appris lorsqu'ils ont découvert le calendrier contrairement a d'autre club a qui on a proposer repêchage oui ou non et concernant luynes qui eux ont laché le championnat de leur première pour qualifié leur réserve la saison passé eux ils voulaient descendre donc les repêché mouais enfin

#17

bouba-coco a écrit :

des moyens qui je pense vont ètre limité quand mème vu la tournure de fin d'année

QUOI ??????????? je ne suis pas au courant ??????????

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#18

tu serais bien la seule alors à l'usb

je travailles sans filet et pseudo moi,

#19

Fly half a écrit :

vu le nombre d'équipe B, on pourrait engagé la B de Bracieux et la B de Luynes avec nous pour que ce championnat en soit réellement un. J'ai rien contre eux, mais on sauve Salbris sans B alors que Luynes descend... A mes yeux, il devrait être obligatoire d'engager une B dans cette compétition. Si l'on ne joue que 8-10 matchs, je vais perdre 20 joueurs. Sans opposition aux entrainements, le niveau baisse et les résultats du comité s'en suivent. A part l'USB et ses moyens colossaux, il n'y a que peu d'équipe du Centre qui brillent en fin de saison sur les 10 dernières années...

Tout à fait d'accord, si un club perd sa B c'est la misère pour lui et pour le championnat... A Loches, on n'a pas pu maintenir une réserve l'an passé à cause d'une dizaine de blessures en début de saison et du coup toute la saison, ça était galère... Si t'as plus de réserve, moins de monde à l'entrainement, certains gars ne viennent plus, les nouveaux abandonnent, les gars de la une ne peuvent pas bosser et se découragent, l'ambiance en pâtit, etc... Bref on verra en septembre... En plus je suis certain que cela arrangerait Luynes et Bracieux...

#20

bouba-coco a écrit :

tu serais bien la seule alors à l'usb

La seule chose à remarquer c'est le manque d'investissement de certains joueurs (manque de présence aux entrainements, arrivés a 20h heures au stade, refus de présence aux décrassages...)

#21

Fly half a écrit :
TifOSi a écrit :
MA DALTON a écrit :

Je ne pense pas que l'USB se promènera....

lol lol lol l'USB se promènera à LOCHES,LAMOTTE,DEOLS,DAMMARIE,FLEURY,ect lol lol lol

J'avais bien un plan pour essayer de les mettre en difficulté mais j'ai croisé une sorcière du Berry wink

Dit comme ça.... ça fait peur !!!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#22

je mets une pièce dur l'USB dans les 4 premiers big_smile on en reparle dans 10 mois

#23

Salut les copines, moi je vois bien dans les 4 premiers dans le désordre Ovale de Loire Fleury Esvres (si ils mettent une B) US Berrichonne Pourrait s'intercaler Lamotte, bien que je ne connaisse pas leur niveau actuel, mais bon ils descendent d'Honneur et ont pleins de vertues à domicile!

#24

LeTalonBerrichon a écrit :
bouba-coco a écrit :

tu serais bien la seule alors à l'usb

La seule chose à remarquer c'est le manque d'investissement de certains joueurs (manque de présence aux entrainements, arrivés a 20h heures au stade, refus de présence aux décrassages...)

il y en à qui travaille jusqu'à 19h30,et qui ne vont pas se mettrent au chomage,juste pour arriver à l'heure,surtout que si on regarde il fond partis de ceux qui sont les plus présent à l'entrainement,moi j'ai loupé un seul car j'avais une chique et en plus venu voir les copains s'entrainer.

je travailles sans filet et pseudo moi,

#25

Arçay Rugby Club a écrit :

Salut les copines, moi je vois bien dans les 4 premiers dans le désordre Ovale de Loire Fleury Esvres (si ils mettent une B) US Berrichonne Pourrait s'intercaler Lamotte, bien que je ne connaisse pas leur niveau actuel, mais bon ils descendent d'Honneur et ont pleins de vertues à domicile!

elle est prise

je travailles sans filet et pseudo moi,

#26

bouba-coco a écrit :
Arçay Rugby Club a écrit :

Salut les copines, moi je vois bien dans les 4 premiers dans le désordre Ovale de Loire Fleury Esvres (si ils mettent une B) US Berrichonne Pourrait s'intercaler Lamotte, bien que je ne connaisse pas leur niveau actuel, mais bon ils descendent d'Honneur et ont pleins de vertues à domicile!

elle est prise

Ton échalote, lol

#27

1er série du CENTRE 2013/2014LeTalonBerrichon a écrit : bouba-coco a écrit : tu serais bien la seule alors à l'usb La seule chose à remarquer c'est le manque d'investissement de certains joueurs (manque de présence aux entrainements, arrivés a 20h heures au stade, refus de présence aux décrassages...) il y en à qui travaille jusqu'à 19h30,et qui ne vont pas se mettrent au chomage,juste pour arriver à l'heure,surtout que si on regarde il fond partis de ceux qui sont les plus présent à l'entrainement,moi j'ai loupé un seul car j'avais une chique et en plus venu voir les copains s'entrainer. Bonjour Messieur je pense que se n'est pas l'endroit et lieu de s'invectiver essayer de vous voir et dans parler entre quatre yeux . Amitié sportive TOTO

#28

obelix18 a écrit :

1er série du CENTRE 2013/2014LeTalonBerrichon a écrit : bouba-coco a écrit : tu serais bien la seule alors à l'usb La seule chose à remarquer c'est le manque d'investissement de certains joueurs (manque de présence aux entrainements, arrivés a 20h heures au stade, refus de présence aux décrassages...) il y en à qui travaille jusqu'à 19h30,et qui ne vont pas se mettrent au chomage,juste pour arriver à l'heure,surtout que si on regarde il fond partis de ceux qui sont les plus présent à l'entrainement,moi j'ai loupé un seul car j'avais une chique et en plus venu voir les copains s'entrainer. Bonjour Messieur je pense que se n'est pas l'endroit et lieu de s'invectiver essayer de vous voir et dans parler entre quatre yeux . Amitié sportive TOTO

là au moins je sais avec qui je parle ,j'adore

je travailles sans filet et pseudo moi,

Promotion