Ah oui.. Je croyais que Esvres n'avait que 2 forfaits.. On verra bien.....
Ah oui.. Je croyais que Esvres n'avait que 2 forfaits.. On verra bien.....
Fly half a écrit :Victoire sur Dammarie 31-0. On ne devrait plus être rejoint pour les 3 premières places. Je souhaite beaucoup de courage à l'équipe qui va se taper l'USB en demi de pH (L'Ovale, Loches ou Déols)!
Je vois qu'il y en n'a au moins un qui suis depuis le début
Pour une voix ce n'est pas MA
En un mot: MERDE
A part prendre de l'expérience pour nous on n'en sortira ....
Voilà comment faussé un championnat qui était déjà bancal avec 9 clubs.
Merci !!!
![]()
J'aime le MIDOL....
Ils confondent le club de foot "La Berrichonne"
avec nous "l'US Berrichonne"
Du coup, c'est Châteauroux qui a perdu son premier match à Lamotte Beuvron.... ça m'éclate !!!!! ![]()
Dernière modification par MA DALTON (28/01/2014 11:19:58)
MA DALTON a écrit :J'aime le MIDOL.... Ils confondent le club de foot "La Berrichonne" avec nous "l'US Berrichonne" Du coup, c'est Châteauroux qui a perdu son premier match à Lamotte Beuvron.... ça m'éclate !!!!!
C'était un reportage de RENE LA TAUPE ... ![]()
aiguille a écrit :Fly half a écrit :Victoire sur Dammarie 31-0. On ne devrait plus être rejoint pour les 3 premières places. Je souhaite beaucoup de courage à l'équipe qui va se taper l'USB en demi de pH (L'Ovale, Loches ou Déols)!
Il va falloir simplement trouver la clé !
En espérant arriver à bon port... ![]()
est ce que quelqu'un sait ou vont se dérouler les finales régionales 2014? merci!
VIERZONNAIS a écrit :est ce que quelqu'un sait ou vont se dérouler les finales régionales 2014? merci!
Il parait que c'est chez toi !!! C'est ce qui a été dit à la dernière réunion du comité directeur du CD18....
aiguille a écrit :Fly half a écrit :aiguille a écrit :Il va falloir simplement trouver la clé !
En espérant arriver à bon port...
Le problème c'est que ton équipe est toujours au port série, ça manque de vitesse et de synchronisation !
C'est normal le porte-contenurs RCO et tanqué au même port que le chalut Fleury !
Comparons ce qui Comparable !
C'est comme si tu comparais BOURGES 15 avec L'USB !
un club qui paye des joueurs pour essayé de réussir et l'autre qui réussi s'en payé .
A bonne entendeur ! ![]()
MA DALTON a écrit :VIERZONNAIS a écrit :est ce que quelqu'un sait ou vont se dérouler les finales régionales 2014? merci!
Il parait que c'est chez toi !!! C'est ce qui a été dit à la dernière réunion du comité directeur du CD18....
ok merci MA!
Le match Deols / Ovale de loire et reporter au 23/2
Le match USB - Sancoins.... aura bien lieu !!!
Enfin, si cette conne de bergère veut bien rentrer ses blancs moutons !!!!
Et on se fait un petit lever de rideau en B contre les Loisirs de Vierzon...
![]()
Si Daroum veut bien le confirmer, je crois que le match Loches-CJF est repporté au 23/02 aussi...
aiguille a écrit :L'USB Sancoinssession 58 à 0, mais où vont-ils s'arrêter ces Toulchariens ?
![]()