Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH / 1er série du CENTRE 2013/2014

#29

Je ne crois pas avoir besoin de me présenter...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#30

Un topic qui part à mille à l'heure! ça fait plaisir de voir que ça bouge dans le Centre!

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#31

maille a écrit :

je mets une pièce dur l'USB dans les 4 premiers big_smile on en reparle dans 10 mois

Tu prends moins de risques depuis que tu es à Sancerre, il me semble... lol lol lol

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#32

USB ALLEZ ALLEZ !!

A l'impossible, nul n'est tenu......

#33

BOUGON18 a écrit :

USB ALLEZ ALLEZ !!

AH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII..............

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#34

dammarie pas de reserve !!!!!! et fly je suis tout a fait d'accord avec toi , si tu n'as pas de reserve du te devrai pas jouer en PH/ 1er serie , pour moi sa fausse completement le championnat , tu essai de faire de ton mieux pour avoir des nouvelles recrus , personnes qui veulent essayer le rugby , les gars paye 170 e (en generale) la licence pour faire 8 match a l'annee , et encore sa se trouve certain en effectif incomplet ..........trop bidon , sa ne motive pas les gars pour rester

Valar Morgoulise

#35

Mistyk_Ares a écrit :

dammarie pas de reserve !!!!!! et fly je suis tout a fait d'accord avec toi , si tu n'as pas de reserve du te devrai pas jouer en PH/ 1er serie , pour moi sa fausse completement le championnat , tu essai de faire de ton mieux pour avoir des nouvelles recrus , personnes qui veulent essayer le rugby , les gars paye 170 e (en generale) la licence pour faire 8 match a l'annee , et encore sa se trouve certain en effectif incomplet ..........trop bidon , sa ne motive pas les gars pour rester

quatre matchs aller et quatre retour

je travailles sans filet et pseudo moi,

#36

Changement de programme... Plus que 9 équipes dans la poule... Salbris n'est plus là... Pour les réserves, 6 équipes sont engagées...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#37

MA DALTON a écrit :

Changement de programme... Plus que 9 équipes dans la poule... Salbris n'est plus là... Pour les réserves, 6 équipes sont engagées...

Salut MA, ils restent en 2eme/3eme ?

#38

Pas vraiment d'information sur le sujet.. Et seules les poules d'Honneur et de PH/1ère série sont sorties.... Bientôt des news....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#39

tu a eu les info ou MA ?

Valar Morgoulise

#40

J'ai reçu un mail du comité du Centre hier...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#41

MA DALTON a écrit :

Changement de programme... Plus que 9 équipes dans la poule... Salbris n'est plus là... Pour les réserves, 6 équipes sont engagées...

Je ne suis qu'un joueur, mais seulement 6 clubs qui joue le jeu certainement :LAMOTTE,DEOLS,ESVRES,FLEURY,USB,OVALE. Je vois pas trop l'interet de continuer dans ce sens. Au temps passé directement en poule HONNEUR / PROMOTION 2 groupes de 8 réserve a 15 obligatoire. Les 4 premiers de chaque poule en barrage 1/4 ,1/2 ,FINAL HONNNEUR. Les classé 5/6 en 1/2 ,petite FINAL ,FINAL PROMOTION. Les 2 derniers de chaque en match de barrage pour la descente. Moins de match ,mais plus d'intensité dans les matchs plus de derby ,moins de frais pour les clubs et moins de blessé . Puis en poule unique ou en 2 groupes les poules de 1er/2ème,3ème/4ème série. En plus des changements en catégorie DANET et TERRITORIAUX plus de jeu a 12 et les obligations d'arbitre pour les clubs de 3ème/4ème série ????? Je ne suis qu'un joueur!!! smile

#42

TifOSi a écrit :
MA DALTON a écrit :

Changement de programme... Plus que 9 équipes dans la poule... Salbris n'est plus là... Pour les réserves, 6 équipes sont engagées...

Je ne suis qu'un joueur, mais seulement 6 clubs qui joue le jeu certainement :LAMOTTE,DEOLS,ESVRES,FLEURY,USB,OVALE.

Bonne pioche smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Promotion