Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH / 1er série du CENTRE 2013/2014

#407

je vois pas en quoi la décision pourrait changer , je viens juste de l'apprendre aussi .

siffleur assidu dans l'enceinte

#408

chabi a écrit :

je vois pas en quoi la décision pourrait changer , je viens juste de l'apprendre aussi .

Verdict demain.... Mais ça va nous faire court d'ici dimanche pour nous organiser. D'autant qu'on avait prévu un match amical... qu'on va peut-être (ou pas) déprogrammer.... Bref, ça devient compliqué !!!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#409

aiguille a écrit :

cela a l'air d'être le gros bordel dans votre comité ! wink

En fait, le problème vient de l'interprétation du règlement sportif qu'on reçoit en début de saison... Moi perso, j'ai appris à lire et ça me paraît très clair... mais visiblement, c'est pas pareil pour tout le monde...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#410

Merci aiguille smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#411

BOUH.... sont t'y vilains ces gars du Sud... smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#412

alors MA as tu des nouvelles ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#413

oui... des nouvelles L'USB rencontrera Esvres en 1/2 finales..... Jouer sur les mots est tellement plus facile que jouer tout court !!!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#414

a j'espere que vos gas avec pas prévu un week end mais de ce que m'a dis BENOIT vous etes tous pret smile en tout cas bon match a vous et on se voit a vierzon MA le 26 smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#415

Inch'Allah.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#416

on se voit dimanche l'usb. Désolé que cela vous emmerde mais on merite cette double confrontation ; non ?

#417

mais que l'on joue la PH, je comprends pas trop, on a pas de reserve, on ne peut donc pas jouer la montée. En plus d'autres equipes sont dans la meme configuration que nous (forfait general en B durant la saison)et eux jouent les phases finales 1ere serie. faudra m'expliquer ! En plus on pourra jouer le CdF PH si on fini au minimum 3eme.

#418

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. Pour répondre a boubourinho seules les équipes disposant d'une réserve peuvent jouer les phases finales de PH, les équipes jouant les phases finales de 1ère série n'ont aucune obligation d'avoir d'équipe réserve. smile

#419

DRC Family a écrit :

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. Pour répondre a boubourinho seules les équipes disposant d'une réserve peuvent jouer les phases finales de PH, les équipes jouant les phases finales de 1ère série n'ont aucune obligation d'avoir d'équipe réserve. smile

Le présent nous prouve le contraire.....

boubourinho a écrit :

Désolé que cela vous emmerde

Ce n'est pas de jouer contre vous qui nous emmerde, seulement le délai qui nous est imposé pour nous organiser... c'est pas tout à fait la même chose !!!! Nous, on a les 2 équipes qui jouent.... smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#420

Et la bonne blague Esvres champion que va faire le comité bon heureusement pour le comité l'USB à de la marge

Promotion