Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH / 1er série du CENTRE 2013/2014

#421

Je ne râle jamais... je soulève des incohérences... smile smile smile Et le fait d'avoir de la marge sur un classement de poule ne préjuge pas du résultat final...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#422

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#423

aiguille a écrit :

Aubigny n'est pas qualifié en 4eme série ?

Non, ils ont perdu 2 points au classement pour non respect des obligations (1 arbitre) et c'est Saint Laurent qui prend la 4ème place aux points terrain... Nous aussi on a perdu 2 points pour le manque d'arbitre... Dans ce cas précis, le règlement a bien été appliqué !!!! smile smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#424

aiguille a écrit :

Un club aussi bien organisé que l'USB est en manque d'arbitre ? Une action est prévue pour remédier à ce manque ? Aucun ancien joueur ne veut relever ce challenge ? Aucune vocation ?

justement l'aiguille, MA te prévois un contrat d'arbitre smile

#425

Dimanche dernier ce sont déroulé la première mi-temps des demi-final régional en PH: CJF FLEURY 17 / 28 AS LAMOTTOISE RCEEM 36 / 14 US BERRICHONNE en 1er série: RCMD 10 / 28 RC DAMMARIE LROC 6 / 18 OVALE DE LOIRE je vous laisse les news journalistique à dimanche pour la 2em mi-temps wink

#426

aiguille a écrit :

l'USB a perdu ? C'est possible ? comment se porte MA ?

comme sur la photo.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#427

il faut que les mecs prennent leur revanche dimanche! ils en ont les moyens, apres c'est dans les tetes; savoir s'ils veulent venir a Vierzon toucher le bout de bois!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#428

que s'est il passé pour ramasser une branlée pareille?

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#429

Je serais tentée de dire une accumulation de beaucoup de choses.... Mais bon, la seconde mi-temps dimanche... Après, ce n'est plus de mon ressort..... sad

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#430

smile smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#431

VIERZONNAIS a écrit :

il faut que les mecs prennent leur revanche dimanche! ils en ont les moyens, apres c'est dans les tetes; savoir s'ils veulent venir a Vierzon toucher le bout de bois!

C'est fait Vierzonnais..... on vient te voir samedi..... Je suis désolée pour Fly... j'avais pourtant mis un billet sur ton équipe....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#432

MA, on a assez vite compris que nous n'irions pas en finale. Ce club de Lamotte est vraiment à part, des agressions caractérisées jamais sanctionnées, un arbitrage "maison" même à l'extérieur et le bon dieu (Doc) qui surveille cela de loin (il était là pour les 2 demi-finales...). Sur l'ensemble de la saison, l'USB mérite largement de gagner cette finale et de monter. Mais j'ai bien peur que vous jouiez contre un peu plus que 15 bonhommes...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#433

Fly half a écrit :

MA, on a assez vite compris que nous n'irions pas en finale. Ce club de Lamotte est vraiment à part, des agressions caractérisées jamais sanctionnées, un arbitrage "maison" même à l'extérieur et le bon dieu (Doc) qui surveille cela de loin (il était là pour les 2 demi-finales...). Sur l'ensemble de la saison, l'USB mérite largement de gagner cette finale et de monter. Mais j'ai bien peur que vous jouiez contre un peu plus que 15 bonhommes...

Sur ce que j'ai vu hier après-midi à Tavernier, surtout en première mi-temps, l'usb a largement les moyens d'êtres champions de PH. À bientôt mon vieux bougon de Fly

#434

Non... cela n'a pas été une promenade de santé... Voici la presse sur cet article, une petite erreur s'est glissée....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Promotion