Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH / 1er série du CENTRE 2013/2014

#435

Dommage qu'il ne soit pas lisible dans son intégralité... Mais voici déjà le début

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#436

Dès que je serais allée l'acheter, promis je le scanne et le mets en lien....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#437

quelqu'un aurait les horaires et le nom des terrains des finales de samedi a Vierzon? merci

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#438

VIERZONNAIS a écrit :

quelqu'un aurait les horaires et le nom des terrains des finales de samedi a Vierzon? merci

haha j'allais te demander la même chose VIERZONNAIS

siffleur assidu dans l'enceinte

#439

Voici le déroulement des finales le samedi 26 avril 2014 au stade Robert Barran de Vierzon : 13h Réserve promotion honneur (terrain annexe) AS Lamotte - CJF Fleury les Aubrais 13h Réserve honneur (terrain honneur) US Pithiviers - US Vendome 14h30 4ème série (terrain annexe) RCG La Membrolle - Ent. SC St-amand/RC Orval 15h 3ème série (terrain honneur) Foecy ovale rugby - RC Castelneuvien 16h30 2ème série (terrain annexe) RC Gien Briare - US Argentonnaise 16h30 1ère série (terrain honneur) RC Dammarie - L'ovale de Loire 18h15 Promotion honneur (terrain annexe) AS Lamotte - US Berrichone 18h15 Féminine (terrain honneur) ? - ? 20h Honneur (terrain honneur) US Pithiviers - RC Dreux "Source FFR"

#440

jojo10 a écrit :

Voici le déroulement des finales le samedi 26 avril 2014 au stade Robert Barran de Vierzon : 13h Réserve promotion honneur (terrain annexe) AS Lamotte - CJF Fleury les Aubrais 13h Réserve honneur (terrain honneur) US Pithiviers - US Vendome 14h30 4ème série (terrain annexe) RCG La Membrolle - Ent. SC St-amand/RC Orval 15h 3ème série (terrain honneur) Foecy ovale rugby - RC Castelneuvien 16h30 2ème série (terrain annexe) RC Gien Briare - US Argentonnaise 16h30 1ère série (terrain honneur) RC Dammarie - L'ovale de Loire 18h15 Promotion honneur (terrain annexe) AS Lamotte - US Berrichone 18h15 Féminine (terrain honneur) ? - ? 20h Honneur (terrain honneur) US Pithiviers - RC Dreux "Source FFR"

merci a toi!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#441

MA DALTON a écrit :

Non... cela n'a pas été une promenade de santé... Voici la presse sur cet article, une petite erreur s'est glissée....

L'article sur Lamotte expliquant qu'ils sont en finale contre Esvres...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#442

Changement horaire finale 3ème série 14h45 et non 15h. Pas de finale féminine.

#443

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#444

Bon alors?

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#445

lamotte 14-13 usb

La première impression est souvent la bonne

#446

Les protégés de Doctrinal en Honneur! Hé bien, ces pardessus me dégoûtent... Je suis désole pour l'Usb, et en plus, il va falloir se les farcir l'année prochaine. Ce comité est vraiment le royaume des magouilles et des passe-droits. Je fais partie des éducateurs qui ont mis le clignotant après près de 20 ans d'entraînement. Mais ils s'en foutent, ils trouveront d'autres clubs et d'autres cons à baiser...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#447

Final de 1er série : Dammarie 10 / 20 Ovale de loire

Dernière modification par TifOSi (27/04/2014 10:46:52)

#448

Bravo a vous, et bonne chance pour les CDF.

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Promotion