Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH / 1er série du CENTRE 2013/2014

#449

Fly half a écrit :

Bravo a vous, et bonne chance pour les CDF.

Merci Fly ! Dommage pour la 2 !

#450

comment qu'il disait le Président de Toulon déjà... à propos de l'arbitrage ??????

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#451

le president du comité du centre il est d'ou déja???je m'en souviens pas lol

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#452

Fly half a écrit :

Les protégés de Doctrinal en Honneur! Hé bien, ces pardessus me dégoûtent... Je suis désole pour l'Usb, et en plus, il va falloir se les farcir l'année prochaine. Ce comité est vraiment le royaume des magouilles et des passe-droits. Je fais partie des éducateurs qui ont mis le clignotant après près de 20 ans d'entraînement. Mais ils s'en foutent, ils trouveront d'autres clubs et d'autres cons à baiser...

Fly, j'ai bien tes coms que tu fais mais la tu me gonfle comme beaucoup de dirigeants de clubs du comité que je rencontre à chaque fois que je vais arbitrer. Si vous êtes pas content de la présidence du comité bah vous avez cas faire une liste lors des prochaines élections (encore deux ans) ou sinon faut vous taire !!! Car la critique est facile mais l'art est difficile !!!

Dernière modification par centre (27/04/2014 17:43:12)

#453

:lol:ça fait plusieurs mois que je lis vos conneries et je mettais jurer d attendre la fin du championnat pour répondre: c est sur si les matchs se gagnaient sur les forums Vous seriez champion du monde. et sinon pour l aigri de Fleury les Aubrais même tes joueurs nous ont soutenu hier si t en as marre arrêtes et lâches nous....pour les réponses faites vous plaisir vous êtes bon qu' a ça, en attendant les 2 boucliers sont chez nous à bon entendeurs Salut

« Les gars ! Premier quart d’heure : VINGT MINUTES A FOND ! »

#454

Félicitations pour les barrages Fly....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#455

mdr tout cela!!!!, en tant que spectateur entièrement neutre, désolé mais l'arbitrage entre lamotte et l usb ne m'a pas du tout choqué...par contre le public qui insulte l'arbitre à longueur de match et les buteurs constamment sifflés beaucoup plus...

#456

JMC28 a écrit :

:lol:ça fait plusieurs mois que je lis vos conneries et je mettais jurer d attendre la fin du championnat pour répondre: c est sur si les matchs se gagnaient sur les forums Vous seriez champion du monde. et sinon pour l aigri de Fleury les Aubrais même tes joueurs nous ont soutenu hier si t en as marre arrêtes et lâches nous....pour les réponses faites vous plaisir vous êtes bon qu' a ça, en attendant les 2 boucliers sont chez nous à bon entendeurs Salut

Tiens, un solognot qui sait écrire! C'est bien mon poulet, tu dois être une idole dans ton patelin. À priori, tu sais lire aussi, alors la bise à doctrinal de ma part, tu veux bien? Depuis 8 mois, j'explique tout bien comment cela va se passer; après, si tu as la naïveté de croire que c'est grâce à ton rugby et tes gros muscles que tu as tout gagné...heureux, les simples d'esprit... PS: c'est pas sur les forums que se gagnent les matchs, mais bel et bien au comité, non?

Dernière modification par Fly half (28/04/2014 02:56:13)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#457

centre a écrit :
Fly half a écrit :

Les protégés de Doctrinal en Honneur! Hé bien, ces pardessus me dégoûtent... Je suis désole pour l'Usb, et en plus, il va falloir se les farcir l'année prochaine. Ce comité est vraiment le royaume des magouilles et des passe-droits. Je fais partie des éducateurs qui ont mis le clignotant après près de 20 ans d'entraînement. Mais ils s'en foutent, ils trouveront d'autres clubs et d'autres cons à baiser...

Fly, j'ai bien tes coms que tu fais mais la tu me gonfle comme beaucoup de dirigeants de clubs du comité que je rencontre à chaque fois que je vais arbitrer. Si vous êtes pas content de la présidence du comité bah vous avez cas faire une liste lors des prochaines élections (encore deux ans) ou sinon faut vous taire !!! Car la critique est facile mais l'art est difficile !!!

Allons, soyons sérieux, c'est comme se présenter en Corée du Nord...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#458

supporterRCO a écrit :

mdr tout cela!!!!, en tant que spectateur entièrement neutre, désolé mais l'arbitrage entre lamotte et l usb ne m'a pas du tout choqué...par contre le public qui insulte l'arbitre à longueur de match et les buteurs constamment sifflés beaucoup plus...

Hé be, chapeau! Des leçons de probité de la part d'un membre d'un club avec un trou abyssal et que le célèbre Doc est allé chercher au fin fond de la 4ème série pour le maintenir en F3! Enfin, ceci explique peut être cela... Mais tu ne manques pas d'estomac quand même!

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#459

Bref.... Je dis bonne chance à tous les participants au Championnat de France qui va suivre...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#460

Fly half a écrit :
supporterRCO a écrit :

mdr tout cela!!!!, en tant que spectateur entièrement neutre, désolé mais l'arbitrage entre lamotte et l usb ne m'a pas du tout choqué...par contre le public qui insulte l'arbitre à longueur de match et les buteurs constamment sifflés beaucoup plus...

Hé be, chapeau! Des leçons de probité de la part d'un membre d'un club avec un trou abyssal et que le célèbre Doc est allé chercher au fin fond de la 4ème série pour le maintenir en F3! Enfin, ceci explique peut être cela... Mais tu ne manques pas d'estomac quand même!

Salut Fly!!! Rien à voir avec ta discussion précédente, mais je fais partie du club de gabarret qui rencontre Fleury ce dimanche. Alors je viens à la peche aux infos. Peux tu m'en dire un peu plus sur cette équipe de Fleury?

Low lie the fields of athenry

#461

USB/Plabennec en 32e

A 15 vaillants , rien d'impossible

#462

Salut Rudeboy ! si tu veux des news sur l'équipe de Fleury les Aubrais demande au gars de Labouheyre ,il ce sont affronté l'an passé en 64eme apparament ça leur à plutôt bien réussi wink

Promotion