Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH / 1er série du CENTRE 2013/2014

#463

Fleury... Costauds devant... Rapides derrière... Mon équipe préférée dans la poule... Après la mienne quand même...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#464

On verra bien demain....

Low lie the fields of athenry

#465

MA DALTON a écrit :

comment qu'il disait le Président de Toulon déjà... à propos de l'arbitrage ??????

En sport, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne... C'est clairement vous qui méritiez le titre ainsi que la montée... N'ayant pas vu le match, je me garderai bien de parler de l'arbitrage... En ce qui concerne les magouilles du comité, idem, j'ai du mal à croire que quelqu'un puisse influer sur l'arbitrage, je préfère garder ma naïveté... Je pense que Lamotte sait faire déjouer l'adversaire, pas sur que cala suffise en honneur... Peut être étiez vous un peu moins bien en cette fin se saison ??? vous avez lourdement chuté ces derniers mois à Lamotte et Esvres quand même... En tout cas, le CDF est la pour se refaire la cerise... Bonne chance aux club de PH !!! Félicitation à Tifosi et à l'Ovale pour cette belle fin de saison et bon vent pour le CDF !!! Pur nous, on se contentera de regarder de beaux match de CDF à Loches. Aujourd'hui, Puilboreau - paisir en reserve de F3 et Massy - La Rochelle en crabos.

#466

daroum a écrit :
MA DALTON a écrit :

comment qu'il disait le Président de Toulon déjà... à propos de l'arbitrage ??????

En sport, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne... C'est clairement vous qui méritiez le titre ainsi que la montée... N'ayant pas vu le match, je me garderai bien de parler de l'arbitrage... En ce qui concerne les magouilles du comité, idem, j'ai du mal à croire que quelqu'un puisse influer sur l'arbitrage, je préfère garder ma naïveté... Je pense que Lamotte sait faire déjouer l'adversaire, pas sur que cala suffise en honneur... Peut être étiez vous un peu moins bien en cette fin se saison ??? vous avez lourdement chuté ces derniers mois à Lamotte et Esvres quand même... En tout cas, le CDF est la pour se refaire la cerise... Bonne chance aux club de PH !!! Félicitation à Tifosi et à l'Ovale pour cette belle fin de saison et bon vent pour le CDF !!! Pur nous, on se contentera de regarder de beaux match de CDF à Loches. Aujourd'hui, Puilboreau - paisir en reserve de F3 et Massy - La Rochelle en crabos.

puilboreau en B tres belle équipe qui ira loin en cdf!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#467

MA DALTON a écrit :

Fleury... Costauds devant... Rapides derrière... Mon équipe préférée dans la poule... Après la mienne quand même...

Merci Ma! On a pris cher (37 à 8) mais on a fait mieux que l'année dernière (- de 40 points). On ne devait être pas assez rapides et costauds lol lol lol Dommage, je n'ai pas ouvert mon ordi depuis 3-4 jours pour boire un verre avec Rude Boy. Tu jouais quel poste?

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#468

Fly half a écrit :
MA DALTON a écrit :

Fleury... Costauds devant... Rapides derrière... Mon équipe préférée dans la poule... Après la mienne quand même...

Merci Ma! On a pris cher (37 à 8) mais on a fait mieux que l'année dernière (- de 40 points). On ne devait être pas assez rapides et costauds lol lol lol Dommage, je n'ai pas ouvert mon ordi depuis 3-4 jours pour boire un verre avec Rude Boy. Tu jouais quel poste?

Arrière. Je suis rentré en seconde mi-temps. Vu ton pseudo, tu devais etre le 10, non ? En tous cas, bravo pour votre bel état d'esprit!!! Bonne route!!! Et vous l'avez traversé ce terrain après que l'on soit parti?

Dernière modification par Rudeboy (05/05/2014 13:49:29)

Low lie the fields of athenry

#469

Rudeboy a écrit :
Fly half a écrit :
MA DALTON a écrit :

Fleury... Costauds devant... Rapides derrière... Mon équipe préférée dans la poule... Après la mienne quand même...

Merci Ma! On a pris cher (37 à 8) mais on a fait mieux que l'année dernière (- de 40 points). On ne devait être pas assez rapides et costauds lol lol lol Dommage, je n'ai pas ouvert mon ordi depuis 3-4 jours pour boire un verre avec Rude Boy. Tu jouais quel poste?

Arrière. Je suis rentré en seconde mi-temps. Vu ton pseudo, tu devais etre le 10, non ? En tous cas, bravo pour votre bel état d'esprit!!! Bonne route!!! Et vous l'avez traversé ce terrain après que l'on soit parti?

A ton avis? Non, je n'étais pas le 10 (c'est mon poste quand je jouais) mais le coach avec un leger embonpoint ( lol ) et des cheuveux longs.

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#470

Pour ceux que ça intéresse, après les crabos Massy - La Rochelle, nous avons droit ce dimanche à : - 13 h 30 : Réserve F3 Puilboreau - Saint Maur - 15 h 00 : Finale CDF Espoir poule 2 : Racing club de France - La Rochelle Un beau dimanche de rugby dans le lochois...

#471

Salut daroum, Vous êtes gâter par la FFR avec cette finale et ce match de réserve. Pour avoir déjà arbitrer la B de puilboreau, je peux t'assurer que cela va faire un beau match. S'il pleut pas je serai présent au stade. D'ailleurs peux tu me dire si c'est payant? (Normalement oui mais je préfère être sur)

#472

Bonne chance à tous les clubs du Centre.

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#473

aiguille a écrit :

Est-ce que l'USB est qualifiée pour le CDF ?

Oui, Centre 2 en pH.

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#474

aiguille a écrit :

Est-ce que l'USB est qualifiée pour le CDF ?

Faudrait suivre !!! smile smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#475

l'aiguille est perdu en ce moment, il lui faudrait une bonne cure smile un bon match de l'USB par exemple wink

#476

aiguille a écrit :

Sur midol je n'ai pas vu l'USB ni en PH ni en 1ere série ! Contre qui vous allez jouer et où ? Quand allez vous faire un match en Provence ?

ils jouent cont Plabennec a Laval

Promotion