Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH / 1er série du CENTRE 2013/2014

#43

TifOSi a écrit :
MA DALTON a écrit :

Changement de programme... Plus que 9 équipes dans la poule... Salbris n'est plus là... Pour les réserves, 6 équipes sont engagées...

Je ne suis qu'un joueur, mais seulement 6 clubs qui joue le jeu certainement :LAMOTTE,DEOLS,ESVRES,FLEURY,USB,OVALE. Je vois pas trop l'interet de continuer dans ce sens. Au temps passé directement en poule HONNEUR / PROMOTION 2 groupes de 8 réserve a 15 obligatoire. Les 4 premiers de chaque poule en barrage 1/4 ,1/2 ,FINAL HONNNEUR. Les classé 5/6 en 1/2 ,petite FINAL ,FINAL PROMOTION. Les 2 derniers de chaque en match de barrage pour la descente. Moins de match ,mais plus d'intensité dans les matchs plus de derby ,moins de frais pour les clubs et moins de blessé . Puis en poule unique ou en 2 groupes les poules de 1er/2ème,3ème/4ème série. En plus des changements en catégorie DANET et TERRITORIAUX plus de jeu a 12 et les obligations d'arbitre pour les clubs de 3ème/4ème série ????? Je ne suis qu'un joueur!!! smile

C'est loin d'être con! De mémoire, c'était comme cela il y a une dizaine d'années!

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#44

Fly half a écrit :
maille a écrit :

je mets une pièce dur l'USB dans les 4 premiers big_smile on en reparle dans 10 mois

Tu prends moins de risques depuis que tu es à Sancerre, il me semble... lol lol lol

En même temps la poule me semble assez lisible lol

#45

Fly half a écrit :
TifOSi a écrit :
MA DALTON a écrit :

Changement de programme... Plus que 9 équipes dans la poule... Salbris n'est plus là... Pour les réserves, 6 équipes sont engagées...

Je ne suis qu'un joueur, mais seulement 6 clubs qui joue le jeu certainement :LAMOTTE,DEOLS,ESVRES,FLEURY,USB,OVALE. Je vois pas trop l'interet de continuer dans ce sens. Au temps passé directement en poule HONNEUR / PROMOTION 2 groupes de 8 réserve a 15 obligatoire. Les 4 premiers de chaque poule en barrage 1/4 ,1/2 ,FINAL HONNNEUR. Les classé 5/6 en 1/2 ,petite FINAL ,FINAL PROMOTION. Les 2 derniers de chaque en match de barrage pour la descente. Moins de match ,mais plus d'intensité dans les matchs plus de derby ,moins de frais pour les clubs et moins de blessé . Puis en poule unique ou en 2 groupes les poules de 1er/2ème,3ème/4ème série. En plus des changements en catégorie DANET et TERRITORIAUX plus de jeu a 12 et les obligations d'arbitre pour les clubs de 3ème/4ème série ????? Je ne suis qu'un joueur!!! smile

C'est loin d'être con! De mémoire, c'était comme cela il y a une dizaine d'années!

Oui c'était comme ça en 2006, 2 poules de 8. Les quatres premiers de chaque poule en phase honneur et les 8 autres en PH C'était pas mal comme ça.

#46

Mais ça c'était avant..... smile On est bien obligés de faire avec ce qu'on a... pas grand monde s'exprime lors des AG... ce serait pourtant le moment...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#47

Loches pas de réserve ? Vous êtes surs ? Fais chier...

#48

daroum a écrit :

Loches pas de réserve ? Vous êtes surs ? Fais chier...

ce serai vraiment dommage pour eux car franchement le complexe du rugby club lochois et superbe. des phases finales du championnat federal si déroule tout les ans depuis qu'il a était inaugurer.

#49

J'espère que l'on gagnera contre Loches cette année encore, et même pour la B cela a du sens! J'adore les gros titres des journaux le lundi: Fleury bat Loches! Ok, je le ferai plus...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#50

Fly half a écrit :

J'espère que l'on gagnera contre Loches cette année encore, et même pour la B cela a du sens! J'adore les gros titres des journaux le lundi: Fleury bat Loches! Ok, je le ferai plus...

MDR, quel couillon ce Fly Bizz PS: tu vas ou en vacances? (au cas ou)

#51

Arçay Rugby Club a écrit :
Fly half a écrit :

J'espère que l'on gagnera contre Loches cette année encore, et même pour la B cela a du sens! J'adore les gros titres des journaux le lundi: Fleury bat Loches! Ok, je le ferai plus...

MDR, quel couillon ce Fly Bizz PS: tu vas ou en vacances? (au cas ou)

P...., si on se croise encore cet été, je signe à Arcay l'année prochaine!!! lol

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#52

Fly half a écrit :
Arçay Rugby Club a écrit :
Fly half a écrit :

J'espère que l'on gagnera contre Loches cette année encore, et même pour la B cela a du sens! J'adore les gros titres des journaux le lundi: Fleury bat Loches! Ok, je le ferai plus...

MDR, quel couillon ce Fly Bizz PS: tu vas ou en vacances? (au cas ou)

P...., si on se croise encore cet été, je signe à Arcay l'année prochaine!!! lol

Alors? c'est ou? Moi dans les Landes Je prépare une mutation ou pas?

Dernière modification par Arçay Rugby Club (15/07/2013 18:31:11)

#53

Arçay Rugby Club a écrit :
Fly half a écrit :
Arçay Rugby Club a écrit :

MDR, quel couillon ce Fly Bizz PS: tu vas ou en vacances? (au cas ou)

P...., si on se croise encore cet été, je signe à Arcay l'année prochaine!!! lol

Alors? c'est ou? Moi dans les Landes Je prépare une mutation ou pas?

Normalement non! mais je vais probablement faire un tour du coté de Biscarrosse en Aout pour le boulot!

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#54

Ben bonnes vacances les Djeuns.... smile Profite pour bien te reposer Fly.... ça peut servir..... wink big_smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#55

Arçay Rugby Club a écrit :
Fly half a écrit :
TifOSi a écrit :

Je ne suis qu'un joueur, mais seulement 6 clubs qui joue le jeu certainement :LAMOTTE,DEOLS,ESVRES,FLEURY,USB,OVALE. Je vois pas trop l'interet de continuer dans ce sens. Au temps passé directement en poule HONNEUR / PROMOTION 2 groupes de 8 réserve a 15 obligatoire. Les 4 premiers de chaque poule en barrage 1/4 ,1/2 ,FINAL HONNNEUR. Les classé 5/6 en 1/2 ,petite FINAL ,FINAL PROMOTION. Les 2 derniers de chaque en match de barrage pour la descente. Moins de match ,mais plus d'intensité dans les matchs plus de derby ,moins de frais pour les clubs et moins de blessé . Puis en poule unique ou en 2 groupes les poules de 1er/2ème,3ème/4ème série. En plus des changements en catégorie DANET et TERRITORIAUX plus de jeu a 12 et les obligations d'arbitre pour les clubs de 3ème/4ème série ????? Je ne suis qu'un joueur!!! smile

C'est loin d'être con! De mémoire, c'était comme cela il y a une dizaine d'années!

Oui c'était comme ça en 2006, 2 poules de 8. Les quatres premiers de chaque poule en phase honneur et les 8 autres en PH C'était pas mal comme ça.

Non c'était la merde aussi, c'est pour ça que ça a été changé... On arrivait à rencontrer 5 fois la même équipe dans la saison en allant jusqu'en finale...Et pas beaucoup de matchs! Et pour ceux qui ne sont pas qualifiés la saison fini très tôt, tu vas me dire avec la formule actuelle même à 10 le 30 Mars pour les non qualifiés c'est fini.

#56

manurugby a écrit :
Arçay Rugby Club a écrit :
Fly half a écrit :

C'est loin d'être con! De mémoire, c'était comme cela il y a une dizaine d'années!

Oui c'était comme ça en 2006, 2 poules de 8. Les quatres premiers de chaque poule en phase honneur et les 8 autres en PH C'était pas mal comme ça.

Non c'était la merde aussi, c'est pour ça que ça a été changé... On arrivait à rencontrer 5 fois la même équipe dans la saison en allant jusqu'en finale...Et pas beaucoup de matchs! Et pour ceux qui ne sont pas qualifiés la saison fini très tôt, tu vas me dire avec la formule actuelle même à 10 le 30 Mars pour les non qualifiés c'est fini.

2 remarques avec le système actuel: On a joué Arcay 4 fois cette année. si tu joues une poule de 8 et une poule de 4 en play-off, tu joues 20 matchs soit 2 de plus qu'avec la poule de 10. Ma B va ne jouer que 10 matchs en phase de poule, 13 au maximum si demi et finale. Nos réservistes vont payer 190 euros de licence/cotisation au club, soit, au mieux, 15 euros du match. En gros, ils vont payer comme le SMIC. Le seul argument que je peux entendre, c'est la différence de niveau entre le haut de tableau Honneur et le ventre mou de la PH/1ere série (de 1 à 16), et encore... Si c'est pour faire jouer un peu plus ma B, je suis même OK pour prendre quelques danses contre Pitoches, joué ou Saint-Pierre...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Promotion