Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH / 1er série du CENTRE 2013/2014

#57

Dans les 6 clubs qui aligne une réserve pour la saison prochaine seul 1 club n'a jamais jouer en HONNEUR.

Dernière modification par TifOSi (16/07/2013 21:27:23)

#58

Il ne faudrait pas oublier que LAMOTTE était champion HONNEUR 2011 et qu'il ne sont pas montée suite a la refonte des championnat fédéraux. Pour le niveaux des championnat on n'en sauras plus cette année je pense avec 2 promus en HONNEUR.

#59

Je pense que le haut de tableau pH est au niveau honneur big_smile

#60

bientôt la reprise...... C'est quand pour vous ???? à l'USB, ce sera le 16 août...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#61

Nous allons reprendre très tranquillement le 23, pour éviter de les récupérer comme des canards gras en septembre lol

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#62

Fly half a écrit :

Nous allons reprendre très tranquillement le 23, pour éviter de les récupérer comme des canards gras en septembre lol

c'est sur que le rosé/pamp et les barbeuc ça va laisser des traces.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#63

Reprise le 13 aout wink

#64

Je disais donc REPRISE HIER SOIR et là sa pique courbature assuré lol Une trentaine de copain motiver et le coach encore plus lol de nouvelles tétes aussi arrive wink le reste des copains devrais rentré dans le courant du mois , trainer pas de trop au soleil cool le coach il a prévu plein d'activité de plage et du sable un weed-end OXYGENE-ACTION lol MATCH le 13 contre VENDOME MATCH le 14 contre SAUMUR

#65

aiguille a écrit :
MA DALTON a écrit :

bientôt la reprise...... C'est quand pour vous ???? à l'USB, ce sera le 16 août...

C pour demain alors ? Aujourd hui vous êtes en stage à Lourdes ?

Ah non trop de monde à Lourdes.... smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#66

Ah..... Aiguille...... Tu oublies les "Sorcières" du Berry..... big_smile big_smile big_smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#67

Fly half a écrit :

J'espère que l'on gagnera contre Loches cette année encore, et même pour la B cela a du sens! J'adore les gros titres des journaux le lundi: Fleury bat Loches! Ok, je le ferai plus...

"Les GROS titres DES journaux"... Sans déconner les gars, faut redescendre à Fleury... Je crois qu'ils en ont même parlé dans Jour de rugby, isabelle Ithurburu a même laché un tweet : "Fleury me fait rêvé"... big_smile Attention quand même, car même si vous êtes bien meilleurs, on en a vu plus d'un chambrer et puis derrière... aïe aie !!!! smile

Dernière modification par daroum (27/08/2013 15:00:47)

#68

daroum a écrit :
Fly half a écrit :

J'espère que l'on gagnera contre Loches cette année encore, et même pour la B cela a du sens! J'adore les gros titres des journaux le lundi: Fleury bat Loches! Ok, je le ferai plus...

"Les GROS titres DES journaux"... Sans déconner les gars, faut redescendre à Fleury... Je crois qu'ils en ont même parlé dans Jour de rugby, isabelle Ithurburu a même laché un tweet : "Fleury me fait rêvé"... big_smile Attention quand même, car même si vous êtes bien meilleurs, on en a vu plus d'un chambrer et puis derrière... aïe aie !!!! smile

Ne te faches pas cher lochois! C'est juste pour le jeu de mot à 2 balles. (Loches bat Fleury, pour le rugby, c'est possible mais pour le jeu de mot, c'est pas terrible!) Quant à Isabelle, amoureuse,elle a tweeté "Fleury me fait rêver, et "Fly half" l'a fait". (C'est du second degré là aussi, hein.) Après, pour le melon, tu dois pouvoir trouver bien pire que le cercle. De plus, vu mon poste, je fais tout pour éviter que cela arrive!

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#69

Fly half a écrit :
daroum a écrit :
Fly half a écrit :

J'espère que l'on gagnera contre Loches cette année encore, et même pour la B cela a du sens! J'adore les gros titres des journaux le lundi: Fleury bat Loches! Ok, je le ferai plus...

"Les GROS titres DES journaux"... Sans déconner les gars, faut redescendre à Fleury... Je crois qu'ils en ont même parlé dans Jour de rugby, isabelle Ithurburu a même laché un tweet : "Fleury me fait rêvé"... big_smile Attention quand même, car même si vous êtes bien meilleurs, on en a vu plus d'un chambrer et puis derrière... aïe aie !!!! smile

Ne te faches pas cher lochois! C'est juste pour le jeu de mot à 2 balles. (Loches bat Fleury, pour le rugby, c'est possible mais pour le jeu de mot, c'est pas terrible!) Quant à Isabelle, amoureuse,elle a tweeté "Fleury me fait rêver, et "Fly half" l'a fait". (C'est du second degré là aussi, hein.) Après, pour le melon, tu dois pouvoir trouver bien pire que le cercle. De plus, vu mon poste, je fais tout pour éviter que cela arrive!

Pas d'inquiétudes, je l'ai pris au deuxième degrés tout comme ma réponse... Ca ne me dérange pas du tout quand ça chambre gentiment, bien au contraire... Ca fait partie du jeu et ça le pimente !!! (tant que ça reste raisonnable)... Au niveau du melon, j'ai pas trop vu ça au niveau du championnat, même Romo et Montargis qui se promenaient étaient plutôt respectueux, pourvu que ça dure... La bise à Isabelle wink

#70

Match de préparation ce soir à CHANCAY 20h00 Ovale de Loire / AS Luynes wink

Promotion