Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH / 1er série du CENTRE 2013/2014

#85

aiguille a écrit :
MA DALTON a écrit :
chabi a écrit :

ba ça fais du monde quand même smile

Certes... mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours.... Du monde.. c'est bien.... qu'ils soient disponibles à fond... c'est autre chose !!! Les saisons sont bien longues....

Je suis totalement indisponible ni pour les entraînements ni pour les matchs ni pour les fêtes.... Vous ne me verrez jamais... Puis-je signer à St Doul ? wink

P....., s'ils étaient quinze comme toi là-bas, cela nous éviterait de prendre cher (et Cher d'ailleur)... smile lol big_smile

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#86

ouais..... t'es trop cher l'Aiguille..... Et pis..... t'es trop vieux.... wink wink

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#87

c'est la consommation en troisième mi temps qui coûte trop Cher ! smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#88

resultat du match amical us berichonne la chatre????

#89

merceron a écrit :

resultat du match amical us berichonne la chatre????

Pas de résultat.... gros problème de retour des AS à l'USB... Donc pas de match..... C'est bien ce que je disais !!!!!!! sad

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#90

DEMARRAGE DIMANCHE 22.......... Sancoins - Fleury les Aubrais Dammarie - Esvres Loches - Déols USB - Ovale de Loire

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#91

Des news d'Esvres...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#92

Des news de LAMOTTE... aussi ...

#93

la réserve de LOCHES et confirmer sur le site de la fédération . cool

#94

oui... voilà... COMPOSITION DE LA POULE A S LAMOTTOISE CERCLE J FERRY FLEURY L'AUBRAI L'OVALE DE LOIRE RUG ENT ESVRES MONTBAZON R C DEOLOIS LOCHES R O C UNION SPORTIVE BERRICHONNE Le comité a juste oublié de nous envoyer le petit mail qui va bien !!!! Pourtant, d'habitude, ils ne sont pas avares... wink

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#95

Pas de Loches - Deols en réserve ce WE... Il semblerait qu'ils n'aient pas toutes les licences... Match reporté (et non pas forfait) à la demande des joueurs... Ca démarre mal !!!:(:(

#96

daroum a écrit :

Pas de Loches - Deols en réserve ce WE... Il semblerait qu'ils n'aient pas toutes les licences... Match reporté (et non pas forfait) à la demande des joueurs... Ca démarre mal !!!:(:(

Il est vrai que c'est toujours compliqué de récupérer les papiers de ces messieurs... En ce qui nous concerne, quelques AS amenés ce matin au comité pour les retardataires... et on en attend encore... c'est usant !!! Mais, bon... on arrivera à aligner 2 équipes demain.... un peu juste mais ça devrait aller...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#97

Victoire lochoise 20 - 14 (les scores n'ayant pas été affichés sur la FFR à 21 h)... Pas du grand rugby mais de l'engagement, là dessus on prend l'avantage... De la solidarité que l'on avait perdu depuis deux ans...

#98

Victoire de l'USB 47 à 15 Défaite à la dernière seconde pour l'équipe B 21 à 20 Mais bel après-midi avec 2 matches très agréables à suivre.... La semaine prochaine ...... on va à Fleury..... Comment va mon ami Fly ???? wink

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Promotion