Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH / 1er série du CENTRE 2013/2014

#99

Si je suis sûre du score ???? C'est un gag !!! J'y étais, j'ai compté les points, j'ai annoncé les marqueurs au micro en bonne speakrine que je suis... Alors, oui je suis tout à fait certaine du score !! Le midol, sont zentils..... smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#100

aiguille a écrit :

La Catherine Langeais de St Doulch !

Voui........ C'est beau non ???? wink

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#101

MA DALTON a écrit :

Victoire de l'USB 47 à 15 Défaite à la dernière seconde pour l'équipe B 21 à 20 Mais bel après-midi avec 2 matches très agréables à suivre.... La semaine prochaine ...... on va à Fleury..... Comment va mon ami Fly ???? wink

On a gagné à Sancoins avec un score très flatteur, je pense. Maintenant, j'espère une tempête de neige et des bourrasques de vent à 100 km/h pour que l'on est une (petite) chance ce dimanche...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#102

Décidément ce stade ne me convient pas , jamais gagné a Tavernie , qui na pas changer . Sinon que dire , un super temps et une grosse chaleur, trop de faute dans le jeu pour espère quoi que ce soit , face a un solide adversaire . GRAND BRAVO à l'équipe 2 qui n'a rien lâché belle victoire . On ce rattrapera dimanche à la maison contre DAMMARIE pour pouvoir enfin lancé notre saison.

Dernière modification par TifOSi (23/09/2013 22:47:50)

#103

Fly half a écrit :
MA DALTON a écrit :

Victoire de l'USB 47 à 15 Défaite à la dernière seconde pour l'équipe B 21 à 20 Mais bel après-midi avec 2 matches très agréables à suivre.... La semaine prochaine ...... on va à Fleury..... Comment va mon ami Fly ???? wink

On a gagné à Sancoins avec un score très flatteur, je pense. Maintenant, j'espère une tempête de neige et des bourrasques de vent à 100 km/h pour que l'on est une (petite) chance ce dimanche...

A Fleury je m'attends à tout.... mais des bourrasques de neige !!! smile smile Ce sera de la pluie, et c'est déjà suffisant ..... A dimanche Fly... Désolée de ne pas t'avoir rencontré Tifosi dimanche... Moi, j'étais au micro, mais ça je l'ai déjà dit.... wink

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#104

TifOSi a écrit :

Décidément ce stade ne me convient pas , jamais gagné a Tavernie , qui na pas changer . Sinon que dire , un super temps et une grosse chaleur, trop de faute dans le jeu pour espère quoi que ce soit , face a un solide adversaire . GRAND BRAVO à l'équipe 2 qui n'a rien lâché belle victoire . On ce rattrapera dimanche à la maison contre DAMMARIE pour pouvoir enfin lancé notre saison.

ne sois pas si sur de toi , tu ne sais pas si il on recruter ou pas , il ont bien battu evres qui avais renforcer leur groupe , on ne sais jamais se qui peut se passer

Valar Morgoulise

#105

Mistyk_Ares a écrit :
TifOSi a écrit :

Décidément ce stade ne me convient pas , jamais gagné a Tavernie , qui na pas changer . Sinon que dire , un super temps et une grosse chaleur, trop de faute dans le jeu pour espère quoi que ce soit , face a un solide adversaire . GRAND BRAVO à l'équipe 2 qui n'a rien lâché belle victoire . On ce rattrapera dimanche à la maison contre DAMMARIE pour pouvoir enfin lancé notre saison.

ne sois pas si sur de toi , tu ne sais pas si il on recruter ou pas , il ont bien battu evres qui avais renforcer leur groupe , on ne sais jamais se qui peut se passer

C'est vrai ! on n'ait jamais sur de rien , mais l'espoir fait vivre.

#106

MA DALTON a écrit :
Fly half a écrit :
MA DALTON a écrit :

Victoire de l'USB 47 à 15 Défaite à la dernière seconde pour l'équipe B 21 à 20 Mais bel après-midi avec 2 matches très agréables à suivre.... La semaine prochaine ...... on va à Fleury..... Comment va mon ami Fly ???? wink

On a gagné à Sancoins avec un score très flatteur, je pense. Maintenant, j'espère une tempête de neige et des bourrasques de vent à 100 km/h pour que l'on est une (petite) chance ce dimanche...

A Fleury je m'attends à tout.... mais des bourrasques de neige !!! smile smile Ce sera de la pluie, et c'est déjà suffisant ..... A dimanche Fly... Désolée de ne pas t'avoir rencontré Tifosi dimanche... Moi, j'étais au micro, mais ça je l'ai déjà dit.... wink

Match retour en décembre , on n'aura le droit au vin chaud et pour le micro ; notre copain fait très bien Bernard .

#107

Ah, si j'avais 22 mangeurs de bébé en perm ce dimanche...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#108

Fly half a écrit :

Ah, si j'avais 22 mangeurs de bébé en perm ce dimanche...

Je te sens crispé mon bon Fly....!!!!! Faut pas.... smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#109

Ben, passer 47 points à l'Ovale de Loire, un concurrent direct avec lequel on se tenait l'année dernière et qui s'est renforcé, fait que je ne vais pas bien dormir Samedi soir...

Dernière modification par Fly half (25/09/2013 10:21:07)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#110

quoi qu'il arrive..... je te dis à dimanche....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#111

MA DALTON a écrit :

quoi qu'il arrive..... je te dis à dimanche....

Bien sur, Ma! Avec une petite coupette... wink

Dernière modification par Fly half (26/09/2013 13:26:54)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#112

aiguille a écrit :
Fly half a écrit :

Ben, passer 47 points à l'Ovale de Loire, un concurrent direct avec lequel on se tenait l'année dernière et qui s'est renforcé, fait que je ne vais pas bien dormir Samedi soir...

Ce sont des tricheurs à l USB, en 4eme série ils jouaient avec une équipe de 1ere série, en 1ere série ils jouent avec une équipe de F3, il faut porter réclamation contre eux ! big_smile

On fait ce qu'on peut mon bon monsieur.....avec ce qu'on a.... big_smile

Fly half a écrit :

Avec une petite coupette

Ah oui..... avec plaisir !!!!! smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Promotion