Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH / 1er série du CENTRE 2013/2014

#113

Victoire de la réserve lochoise 18 - 15 face à Esvres. Grosse défaite de la première 37 à 9. Bien que meilleur que nous, le score est lourd comte tenu du match, mais belle équipe d'Esvres surtout devant. On repart les valises pleines.

#114

Ovale de loire 20 / 11 Dammarie

#115

CJF Fleury 0 - USB 7 En B, les équipes se sont séparées sur un nul 17 - 17

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#116

Il n'a manqué que la neige lol lol lol Plus sérieusement, l'équipe la mieux organisée a gagné. Les détails sont bien gérés dans cette équipes, alors que nous, ils nous échappent. Et je ne pensais pas qu'on prendrait aussi cher sur les ballons portés. On sait maintenant quoi travailler pour la suite, le petit point pris en guise d'encouragement...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#117

Merci pour les compliments.... Ceci étant dit, j'ajouterais que vous nous avez posé de sérieux problèmes quand même.... Sinon, accueil très sympa à Fleury...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#118

Allez... quelques articles....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#119

non... pas d'article à coller ici... Par contre, voici quelques news de l'Ovale de Loire

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#120

Non, pas vraiment... mais je ne vais pas scanner les articles pour les mettre en visu.... wink

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#121

aiguille a écrit :

Je viens de jeter un oeil sur le site du Berry, et bien aucun article sur St Doulchard. Ce canard ne s'intéresse qu'aux clubs qui sont en fédérale et à Arçay ! Un grand club en devenir comme le votre ils s'en foutent royalement ! smile

Non, ils ne s'en foutent pas du tout... Mais, seuls les articles rédigés par les journalistes, sont en ligne. Concernant les articles sur l'USB, c'est moi qui les écrit... Donc, ils ne sont pas en ligne... CQFD....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#122

C'est plus des lunettes qu'il te faut... c'est un chien.... big_smile Ils sont publiés, mais sur le papier...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#123

GnaGnaGna..... Pffffffffff.... Au contraire, j'ai les félicitations du Redac Chef... J'attends un peu pour publier mon prochain roman.... wink

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#124

Ben moi, je serais curieux de savoir ce que tu as ecrit pour dimanche...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#125

Fly half a écrit :

Ben moi, je serais curieux de savoir ce que tu as ecrit pour dimanche...

Demande à ton président, je lui ai envoyé (il me l'avait demandé...).... Et pardon d'avoir utilisé tes propos.... cela m'a permis de broder un peu.... wink

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#126

Merci Ma !

Dernière modification par TifOSi (01/10/2013 17:08:13)

Promotion