Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

GRAND STADE

#1

Lors du congrés le président s'est dit favorable à la création d'un grand stade réservé en priorité au rugby. Êtes vous pour ou contre ??? Personnellement je suis contre car la FFR va s'endetter et ce sont les petits clubs qui paieront la note. Le stade de France est suffisant

Ma CAMILLE et moi,

#2

Gambistorti a écrit :

Lors du congrés le président s'est dit favorable à la création d'un grand stade réservé en priorité au rugby. Êtes vous pour ou contre ??? Personnellement je suis contre car la FFR va s'endetter et ce sont les petits clubs qui paieront la note. Le stade de France est suffisant

Dis done, y'serait pas un peu orienté, ton sondage?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#3

Gambistorti a écrit :

Lors du congrés le président s'est dit favorable à la création d'un grand stade réservé en priorité au rugby. Êtes vous pour ou contre ??? Personnellement je suis contre car la FFR va s'endetter et ce sont les petits clubs qui paieront la note. Le stade de France est suffisant

C'est une connerie, avec le SDF le manque à gagner est énorme, donc le stade réservé au rugby est une nécessité, il suffit de voir ce qui se passe outre manche pour en être convaincu.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#4

Un grand stade pour une équipe qui nous présente un pôvre jeu ? Bof…

#5

Gambistorti a écrit :

Lors du congrés le président s'est dit favorable à la création d'un grand stade réservé en priorité au rugby. Êtes vous pour ou contre ??? Personnellement je suis contre car la FFR va s'endetter et ce sont les petits clubs qui paieront la note. Le stade de France est suffisant

Alors je suis pour car le Stade de France coûte cher et ce sont les petits clubs qui payent la note.

#6

Ravachol a écrit :

Si on se fait arnaquer au Stade de France, rien ne nous interdit de jouer à Lyon, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Nantes ou Lille. Ce ne sont pas les spectateurs qui manqueraient et ce serait un bel exemple de décentralisation.

C'st le pouvoir central que ça dérange.

#7

olivier a écrit :
Ravachol a écrit :

Si on se fait arnaquer au Stade de France, rien ne nous interdit de jouer à Lyon, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Nantes ou Lille. Ce ne sont pas les spectateurs qui manqueraient et ce serait un bel exemple de décentralisation.

C'st le pouvoir central que ça dérange.

Et les britanniques qui ne veulent jouer qu'à Paris.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#8

astalavista a écrit :
olivier a écrit :
Ravachol a écrit :

Si on se fait arnaquer au Stade de France, rien ne nous interdit de jouer à Lyon, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Nantes ou Lille. Ce ne sont pas les spectateurs qui manqueraient et ce serait un bel exemple de décentralisation.

C'st le pouvoir central que ça dérange.

Et les britanniques qui ne veulent jouer qu'à Paris.

Ils déchanterons vite quand ils auront connu Evry Ris-Orangis...

#9

Je suis pour à la seule condition. Qu'on l'appelle STADE GAMBISTORTI

Ma CAMILLE et moi,

#10

Gambistorti a écrit :

Je suis pour à la seule condition. Qu'on l'appelle STADE GAMBISTORTI

Et qu'il soit à la Seyne?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#11

astalavista a écrit :
olivier a écrit :
Ravachol a écrit :

Si on se fait arnaquer au Stade de France, rien ne nous interdit de jouer à Lyon, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Nantes ou Lille. Ce ne sont pas les spectateurs qui manqueraient et ce serait un bel exemple de décentralisation.

C'st le pouvoir central que ça dérange.

Et les britanniques qui ne veulent jouer qu'à Paris.

et oui sad

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#12

bonne idée mais un peu loin du centre de la capitale pour faire la chouille non ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13

Les petits clubs vont payer dès cette année. Comité du Centre : le salaire des CRT (conseillers rugby territoriaux) ne sera plus assuré par la fédé.. (zont plus d'argent, fatalement...). Les clubs connaîtront donc une augmentation de 6 euros sur chaque licence....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#14

MA DALTON a écrit :

Les petits clubs vont payer dès cette année. Comité du Centre : le salaire des CRT (conseillers rugby territoriaux) ne sera plus assuré par la fédé.. (zont plus d'argent, fatalement...). Les clubs connaîtront donc une augmentation de 6 euros sur chaque licence....

C'est cool ça,là dis donc!! roll Moi,je propose qu'on fasse le meme stade que celui du foot d'Auxerre et qu'autour on laisse de l'herbe faut des bons chiottes,des points frites saucisses tout le tour et des bars....les riches se demerderont avec les hotels des alentours et pour l'essentiel c'est à dire les spectateurs et bien de la place pour becter et se marrer bref à la bonne frankette,les équipes et gros pontes s'aparpilleront des les hotels du coin!! et là on devrait s'en sortir vraiment pas cher du tout et on pourra meme le couvrir en hiver.. génial Non ????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps