Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Championnats en ligne

J'ai mis les championnats en ligne pour les 3 divisions fédérale. Bien sur il pourrait y avoir des changements et j'ai pris en compte que Montluçon était rétrogradé en F3. Ce sera corrigé au fur et à mesure.

You are welcome.

olivier a écrit :

J'ai mis les championnats en ligne pour les 3 divisions fédérale. Bien sur il pourrait y avoir des changements et j'ai pris en compte que Montluçon était rétrogradé en F3. Ce sera corrigé au fur et à mesure.

Merci, toutefois j'ai noté une erreur de saisie en F3 poule 1 c'est Cholet (la capitale du mouchoir) et non pas Chloet. wink Pour le reste encore bravo.

Bravo !

astalavista a écrit :
olivier a écrit :

Merci, toutefois j'ai noté une erreur de saisie en F3 poule 1 c'est Cholet (la capitale du mouchoir) et non pas Chloet. wink Pour le reste encore bravo.

Merci Olivier, beau boulot ! Une petite erreur de saisie en F3 poule 15, Astarac Bigorre et non Astarac Biogore. smile (et merci Asta !)

astalavista a écrit :
olivier a écrit :

Cholet a côté de mauléon ?

trop fort l'olivier..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

C'est super... Si tu pouvais enlever le "S" à Sancerre, franchement, ça me ferait très très plaisir... Même si je sais que si tu achètes du vin, tu mets un "S" à bouteilles.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Encore du bon taf, mais on commence à en avoir l'habitude. Bravo.

J'ai omis de préciser que Grasse a demandé à jouer le premier match à domicile (contrairement au calendier qui veut que nous nous déplacions à Tricastin), à l'occasion des 50 ans du club, qui auront lieu du vendredi 13 septembre au dimanche 15 septembre 2013.

Dernière modification par Fouquet's (25/06/2013 12:36:50)

olivier a écrit :
astalavista a écrit :
olivier a écrit :

big_smile y a pas de Cholet à coté de Mauléon lol En tout cas,beau boulot..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Et oui, Mauléon est bien à côté de Cholet. Celui dans le Béarn, c'est Mauléon-Licharre. Trsè beau parc Japonnais à Mauléon où mon cousin était potier céramiste.

Bernard a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

big_smile y a pas de Cholet à coté de Mauléon lol En tout cas,beau boulot..

Ah bon, ben pourtant

big_smile big_smile vu comme ça,évidement,moi j'étais resté à ""notre "" Mauléon lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps