Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Championnat Promotion Honneur Lyonnais 2013/2014.

#127

coco71as a écrit :
hubmino a écrit :

je ne vais pas dire en B que c'est à cause de l'arbitre que l'ont a perdu, c'est de ma faute, mais les melées arbitrer à l'ancienne, cela a échauffer les esprits.

Oui, c'est vrai arbitrer a l'ancienne ... Vous poussez avant introduction, après que le ballon soit taloné... Et l'arbitre ne vous sanctionne pas, il ma avoué qu'il ne pouvait pas tous sifflé de peur de faire que cela wink au niveau de la bagarre, bien joué wink même si vous avez pas était tonitruant... on ce fera peut être une revanche chez nous, si vous vous deplacez wink

ont ce calme ce n'est que du rugby, ont dirais que l'ont a fait que cela, c'est bien dommage de lire des propos comme celui là. si ont est en B, c'est que l'ont n'a pas le niveau de la une, donc ceci explique cela, mais si l'arbitre n'ose pas siffler, alors ou va t on ? moi aussi je trouve que c'etait le bordel en melée, mais je ne vais pas dire que c'est la faute de l'un ou de l'autre, car on en finirais pas.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#128

hubmino a écrit :
coco71as a écrit :
hubmino a écrit :

je ne vais pas dire en B que c'est à cause de l'arbitre que l'ont a perdu, c'est de ma faute, mais les melées arbitrer à l'ancienne, cela a échauffer les esprits.

Oui, c'est vrai arbitrer a l'ancienne ... Vous poussez avant introduction, après que le ballon soit taloné... Et l'arbitre ne vous sanctionne pas, il ma avoué qu'il ne pouvait pas tous sifflé de peur de faire que cela wink au niveau de la bagarre, bien joué wink même si vous avez pas était tonitruant... on ce fera peut être une revanche chez nous, si vous vous deplacez wink

ont ce calme ce n'est que du rugby, ont dirais que l'ont a fait que cela, c'est bien dommage de lire des propos comme celui là. si ont est en B, c'est que l'ont n'a pas le niveau de la une, donc ceci explique cela, mais si l'arbitre n'ose pas siffler, alors ou va t on ? moi aussi je trouve que c'etait le bordel en melée, mais je ne vais pas dire que c'est la faute de l'un ou de l'autre, car on en finirais pas.

je connais suffisamment Coco71as pour savoir qu'il te taquine!!! tu auras remarqué les nombreux "smiley clins d’œil" qui ponctuent son intervention...

Jaune et Bleu

#129

fred ville a écrit :
hubmino a écrit :
coco71as a écrit :

Oui, c'est vrai arbitrer a l'ancienne ... Vous poussez avant introduction, après que le ballon soit taloné... Et l'arbitre ne vous sanctionne pas, il ma avoué qu'il ne pouvait pas tous sifflé de peur de faire que cela wink au niveau de la bagarre, bien joué wink même si vous avez pas était tonitruant... on ce fera peut être une revanche chez nous, si vous vous deplacez wink

ont ce calme ce n'est que du rugby, ont dirais que l'ont a fait que cela, c'est bien dommage de lire des propos comme celui là. si ont est en B, c'est que l'ont n'a pas le niveau de la une, donc ceci explique cela, mais si l'arbitre n'ose pas siffler, alors ou va t on ? moi aussi je trouve que c'etait le bordel en melée, mais je ne vais pas dire que c'est la faute de l'un ou de l'autre, car on en finirais pas.

je connais suffisamment Coco71as pour savoir qu'il te taquine!!! tu auras remarqué les nombreux "smiley clins d’œil" qui ponctuent son intervention...

bien évidemment que je plaisante smile D'ailleurs, j'était le premier a dire a la fin que votre classement ne reflétait pas votre niveau sur ce match...

#130

coco71as a écrit :
fred ville a écrit :
hubmino a écrit :

ont ce calme ce n'est que du rugby, ont dirais que l'ont a fait que cela, c'est bien dommage de lire des propos comme celui là. si ont est en B, c'est que l'ont n'a pas le niveau de la une, donc ceci explique cela, mais si l'arbitre n'ose pas siffler, alors ou va t on ? moi aussi je trouve que c'etait le bordel en melée, mais je ne vais pas dire que c'est la faute de l'un ou de l'autre, car on en finirais pas.

je connais suffisamment Coco71as pour savoir qu'il te taquine!!! tu auras remarqué les nombreux "smiley clins d’œil" qui ponctuent son intervention...

bien évidemment que je plaisante smile D'ailleurs, j'était le premier a dire a la fin que votre classement ne reflétait pas votre niveau sur ce match...

je ne veus pas me lancer des fleurs, car c'est une coïncidence, mais depuis que je suis revenu, ont est 20 juste pour la B. notre saison à commencer contre bron.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#131

Bron-Viriat:15-15, Viriat est clairement supérieur mais a un coup de "moins bien", Bron sur sa dynamique (et son excellente défense...) peut accrocher le leader, Simandre-Lavancia:18-18, Simandre pas à l'aise à domicile et Lavancia sans aucune pression... Pont de Chéruy-Ozon:36-8, le gros score de la journée, Succieu-Vénissieux:21-14, saison enfin commencé pour Succieu qui va être très pénible à prendre chez lui... bon match à tous et on se détend!!ce n'est que du rugby;-)

Jaune et Bleu

#132

Analyse des résultats du WE : Victoire avec Bo de Bron contre Viriat. Les brondillants étaient je pense les premiers surpris de l'ampleur du score. La partie était serrée jusqu'au 1er essai brondillant en fin de 1ère période. De là, les viriatis ont complètement déjoué, maladresses, contres défavorables... Grosse défense de Bron. Est ce qu'il manquait des joueurs en face ? 2ème surprise quand même, la victoire nette à domicile de Simandres contre Dortan qui semblait armé pour faire trembler tous les mal classés et plus. Mais Simadres a dû se refaire la cerise avec son résultat honorable de la semaine passé. RCHB gagne 8-3 contre arcol. Plutot logique comme score je trouve. Pont de cheruy a mis la valise attendue chez ozon Et venissieux qui gagne à succieu, surprenant aussi. Je ne voyais pas vénissieux équipé pour prendre succieu sur ses terres. Décidemment, cette poule semble nous réserver quelques surprises cette année.

#133

tout a fait d'accord avec toi bonne 1ère mi temps des deux cotés avec pas mal de points aux pieds laissés en route le 2ème essai de Bron en tout début de 2ème mi temps fait très mal à Viriat Ensuite Bron a un max de réussite (provoquée par leur envie) et marque sur un essai de pénalité et une interception Les dix dernières minutes sont à l'avantage de Viriat qui met à mal le pack de Bron et finit par marquer pour l'honneur Il y aura bien un dernière occasion de couper le BO de Bron en fin de match mais en vain Bravo à cette belle équipe de Bron vaillante avec une très gosse défense

#134

ceci explique cela, ont a retrouver notre charniere,et un de nos centre, donc une défense qui est monter d'un cran.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#135

Pour nous effectivement, nous partions dans l'esprit de faire un résultat à Simandres, mais leur envie supérieure à la notre et le retour dans leur effectif de quelques bons joueurs leur a donné une nouvelle dynamique. Nous dominons largement le match, mais malheureusement nous ne scorons pas sur nos temps forts, on laisse enormément de points au pieds. On fait 3 erreurs défensives,qu'on ne fait jamais, et on prend trois essais. Je pense que Simandres va surprendre plus d'une équipe

#136

pour nous, encore une victoire compliquée mais logique sur le match, beaucoup d'intensité, beaucoup de jeu de part et d'autres, mais des grosses défenses (ou des mauvaises attaques:)) j'ai trouvé que cette équipe d'Arcol était très bien en place et "heureusement" pour nous, ils perdent leur 10 tôt dans le match (bon rétablissement à lui d'ailleurs...); cette équipe est, pour moi, la copie conforme de Bron...leur 6-6 de la semaine dernière ne me surprend pas du tout!! comme vous, surpris par l'ampleur de la défaite du leader, qui voudra se reprendre dès son prochain match à domicile (et merde, c'est contre nous...)

Jaune et Bleu

#137

Bon, on entre de plein pieds dans l'hiver... et la 8ème journée se profile à l'horizon, si elle se joue, je me lance pour les pronos. - Viriat-RCHB: difficile à pronostiquer, Viriat semble donner quelques signes de faiblesse ou et juste passé à côté d'un match, ce derby bressan semble indécis alors 20 à 15 pour Viriat mais BD pour le RCHB - Vénissieux-ARCOL: derby lyonnais, Vénissieux qui semble renaitre et ARCOL bien en place, idem match indécis, courte victoire de l'ARCOL 15 à 10, BD pour les red's - Ozon-Simandres: j'opte pour un match heurté avec quelques cartons, mais une victoire des surannais 20 à 9, peut être même BO pour eux - Succieu-SOPCCT: le froid et l'hiver vont-ils venir en aide à Succieu, dans ce derby de l'Isère, je vois une courte victoire de Pont 9 à 3.

#138

avis de recherche!!! besoin urgent de "forumeurs" pour faire vivre cette page et éviter de lasser les 5 ou 6 fidèles...je n'arrive pas à croire qu'il n'y a pas internet à Succieu, à Arcol, à Ozon (Lagauche???!!??), à Simandre ou à Pont de Chéruy... cela vous prendra environ 4mn par semaine pour venir échanger, polémiquer, pronostiquer, donner des comptes rendus de match ou avec l'hiver qui arrive, donner des infos sur le temps chez vous...bref, parler de notre passion et animer ce forum tout simplement!!! merci de ramener un peu de sang neuf, on tourne en rond avec mes amis Packito, Hubmino, Pepelle, Gohu et Coco... à vos claviers;-)

Jaune et Bleu

#139

sue ce, je me lance pour mes pronos: Vénissieux-Arcol:12-18,bonne dynamique pour les reds mais Arcol me semble armé pour ne pas tomber dans le piège vénissian... Ozon-Simandre:9-31 et BO, pas photo entre une équipe qui s améliore à chaque rencontre et l'autre la tête sous l'eau... Succieu-Pont de Chéruy:15-15, match de costauds, je comprends vraiment pas ce qu'il se passe à Succieu, je les crois capable d'accrocher Pont... Lavancia-Bron:18-18, la grosse côte pour moi, Bron qui ne perd plus depuis 2 mois et sort d'un exploit face au leader et Lavancia intraitable et imbattable chez lui (je ne les vois pas perdre!!)

Jaune et Bleu

#140

Vénissieux-Arcol: premiere victoire à domicile. 12-9 Ozon-Simandre:une troisieme defaite à dom ? 15-27 Succieu-Pont de Chéruy: je vois un match âpre. 3-12 Lavancia-Bron: que c'est difficile! 19-18 Viriat-RCHB: pas photo pour moi. 25-18.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

Promotion