Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Championnat Promotion Honneur Lyonnais 2013/2014.

#141

Alors Fred,on joue le samedi 7 chez vous, on m'a confirmé ça. Double reception!!!!

#142

Vénissieux-Arcol: je préférerais les red's mais 9-12 pour arcol Ozon-Simandre: 15-16 ozon va tenter d'accrocher celui-la et possible peché d'orgueil des visiteurs Succieu-Pont de Chéruy: 9-18 Lavancia-Bron: pas simple pour les brondillants, les conditions devraient plutot favoriser le RCLD. Mais je crois en mon équipe qui encore une fois démontrera son courage. Viriat-RCHB: je vais considéré que l'image que nous avons eu à Bron de viriat était faussée, et Viriat devrait s'imposer à domicile. 22-12

#143

PACKITOXV a écrit :

Alors Fred,on joue le samedi 7 chez vous, on m'a confirmé ça. Double reception!!!!

restez même avec nous à la tartiflette si vous voulez;-) c'est vraiment cool de votre part de venir le samedi...

Jaune et Bleu

#144

Vénissieux-ARCOL Dur à pronostiquer entre une équipe qui a l'air mieux quand début de saison et une autre qui joue le haut de tableau alors je dirai avantage à celle qui recoit Ozon-Simandre Nos amis suranais ont retrouvé des couleurs et devraient donc s'imposer Succieu-Pont chéruy peut etre BO pour Pont Lavancia-Bron Bron sur sa lancée Viriat-Pont de Vaux On verra dimanche 16h30...

#145

Venissieux 13-10 arcol, si la blessure du 10 d'arcol est confirmé cela risque d'être compliqué pour eux ... Ozon 06-22 simandre. Simandre plus joueur est ozon trop juste. Succieu-pont de cheruy : match reporté ?? Sinon victoire de succieu, ils aiment cette époque de l'année wink Lavancia 15-08 BRON. Lavancia costaud chez a domicile. Viriat-pont de vaux. en toute impartialité victoire du rchb wink

#146

Le match Lavancia-Bron est annulé ce dimanche. Bon week-end tous.

#147

Vous etes tous en greve ? roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#148

Pepelle, le match est reporté au 5 janvier, va falloir cuver vite!!!! Bon alors les petits pronos: - ARCOL - Viriat: la dynamique des bressans est un peu en berne en cette fin d'année, je dirais alors 15 à 12 pour l'ARCOL. - Bron -Ozon: Bron sans soucis, en plus ils sont reposés wink, 20 à 9 BO en plus - Simandres - Succieu: victoire des verts chez eux, 25 à 10 peut-être même BO pour eux. - Vénissieux - SOPCCT: Même si j'espère une victoire des red's, Pont est quand même bien équipé, courte victoire des visiteurs 15 à 6.

#149

Je reviens très rapidement sur le match de dimanche qui a donné lieu à une purge!! Match de très faible niveau entre pourtant les 2 premiers de la poule! L'arbitre n'a pas aidé puisqu'il a été tout simplement catastrophique une avalanches de pénalités, beaucoup de cartons distribués, 2 mitemps de 50 mn enfin bref la totale! Packito XV je tiens à préciser que Viriat a joué beaucoup d'équipe du bas de tableau en début de saison d'ou de nombreuses victoires bonifiées ils ont ensuite tout de meme gagné à Pont chéruy et gagné deux très difficiles derby! Donc non je ne pense pas que Viriat soit en berne mais tout simplement que les dernières équipes rencontrées étaient de meilleur niveau et je pense que ce sera encore très dure dimanche à ARCOL

#150

gohu a écrit :

Je reviens très rapidement sur le match de dimanche qui a donné lieu à une purge!! Match de très faible niveau entre pourtant les 2 premiers de la poule! L'arbitre n'a pas aidé puisqu'il a été tout simplement catastrophique une avalanches de pénalités, beaucoup de cartons distribués, 2 mitemps de 50 mn enfin bref la totale! Packito XV je tiens à préciser que Viriat a joué beaucoup d'équipe du bas de tableau en début de saison d'ou de nombreuses victoires bonifiées ils ont ensuite tout de meme gagné à Pont chéruy et gagné deux très difficiles derby! Donc non je ne pense pas que Viriat soit en berne mais tout simplement que les dernières équipes rencontrées étaient de meilleur niveau et je pense que ce sera encore très dure dimanche à ARCOL

d'accord avec toi, par contre, j'ai trouvé 2 équipes bien en place en défense; c'est vrai favorisée par les nombreux coups de sifflet...plus de 40 fautes sifflées je crois!!!et ce putain de vent de merde!!!!

Jaune et Bleu

#151

Avec ce décalage de date pour le match contre vous, Fred, on racle les fonds de tiroirs pour trouver du monde, c'est le crise!!! non sans déconner ça craint, heureusement que c'est pour la bonne cause wink

#152

PackitoXV a écrit :

Pepelle, le match est reporté au 5 janvier, va falloir cuver vite!!!!

Au moins, je serai peut être remis d'ici là. Je peux espérer le faire celui là. Mais effectivement, juste après les fêtes, pas sûr qu'il y ai de grandes envolées dans ce match.

#153

Et pas sûre que le terrain ai dégelé....

#154

PACKITOXV a écrit :

Avec ce décalage de date pour le match contre vous, Fred, on racle les fonds de tiroirs pour trouver du monde, c'est le crise!!! non sans déconner ça craint, heureusement que c'est pour la bonne cause wink

A ce point là??merde, c'est pas cool ça:-/ ça fait pourtant un moment qu'on avait fait la demande!!écoute, il vaut mieux venir avec 30 guerriers qu'avec 41 touristes;-) en tout cas, il va faire beau, le terrain n'a jamais été aussi propre (euh...enfin vous verrez!!!) et la bière est bien bonne chez nous... à demain:-)

Jaune et Bleu

Promotion