Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Championnat Promotion Honneur Lyonnais 2013/2014.

#155

oups!!j allais oublier mes pronos... Arcol-Viriat:18-17 Bron-Ozon:48-5 Simandre-Succieu:28-9 et bo Vénissieux-Pont de Chéruy:34-12 et bo

Jaune et Bleu

#156

bon ben voila, notre grosse soirée est passée; grâce à Lavancia, on a pu en profiter pleinement (encore merci à vous, Packito, pour avoir jouer le jeu:-)) et la victoire étant là, s'en prendre une féroce!!! en ce qui concerne le match, pas grand chose à signaler, tant nous n'avions pas la tête au match et tant le RCLD était diminué par les absences...20 mn ou on n'existe pas, Lavancia fait le jeu et campe dans nos 40 pour un maigre 3-0 en leur faveur; puis on sort de notre léthargie pour enchainer quelques beaux mouvements, sanctionnés par des pénalités pour arriver à 9-3 à la pause. On dominera globalement la 2ème mi-temps sans être transcendant:-/ mais bon, la victoire est là et on s'en contentera face à une solide (même diminuée!!) équipe visiteuse...

Jaune et Bleu

#157

Rien à redire tout est dit, de notre côté c'est vrai qu'on était bien diminué par les absences et le manque d'entrainement, mais vous avez été plus fort sur cette rencontre. En tout cas belle rencontre avec un club que l'on affrontait pour la toute première fois, belle équipe, bel état d'esprit, beau combat proposé, malgré la défaite, ce ne fut pas un après midi inutile. Petit bémol à l'arbitrage, que je ne dirais pas mauvais mais plutôt incompréhensible, enfin bref, merci les jaunes et bleu et vivement le match retour que l'on se fasse 2 vraies parties de rugby.

#158

Grosse claque recue pour le RC Viriat à ARCOL Rien à redire tant les locaux ont été supérieur dans tous les domaines: agréssivité, envie, conquete, discipline... Les tangos sont complètement passés à coté de leur match en commettant beaucoup trop de fautes et en étant bien trop timide Bravo à ARCOL qui au terme de la phase allée est pour moi la meilleure et la plus complète des équipes rencontrées Pour le RCV fin d'année compliquée avec 2 petites victoires lors des 2 derbys et deux lourds revers en banlieue lyonnaise auquels il faut rajouter la 1ère défaite de la saison de la réserve à ARCOL Le classement se ressert cela promet une très intéressante 2ème partie de saison

#159

Allé, redonnons vie au post, je me lance pour les pronos. - Viriat- Vénissieux: Viriat devrais s'imposer mais les red's vont vendre chèrement leurs peaux. - RCHB-Ozon: les locaux sans problèmes et avec BO de prime - Bron-Succieu: les lyonnais sans soucis non plus et peut-être même BO pour eux aussi. - Simandre-SOPCCT: là je suis un peu plus indécis, Simandre est sur une bonne dynamique, qui plus est à domicile, mais Pont reste une équipe solide et dure à manœuvrer. Victoire des vert et noir chez eux mais BD pour Pont.

#160

Viriat-Vénissieux:51-8 Bron-Succieu:21-15, Simandre-Pont de Chéruy:19-19 Arcol-Lavancia:26-15, dsl Packito mais Arcol a l'air vraiment en forme!!!

Jaune et Bleu

#161

Je sais bien,mais on vendra chèrement notre peau aussi.

#162

Ca y est pour nous la reprise est faite. Match de rattrapage hier contre Bron. Tout d'abord, je tenais à remercier cette équipe de Bron qui nous a offert une superbe opposition dans un super état d'esprit. Match où l'on s'est couru après au score toute la partie (5-0, 5-3, 5-10, 12-10, 12-13 et 20-13). Résultat nous l'emportons en première par 20 à 13 mais nous nous inclinons en reserve par 31 à 10.

#163

Victoire dans la douleur pour Bron à la réception de Vénissieux. Un match qui n'a pas atteint des sommets. Les locaux se sont peut être cru trop rapidement à l'abri en inscrivant les 2 premiers essais du match, mais c'était sans compter sur la tenacité des red's. Au final, il y avait 21/21 à 5 min de la fin. Un essai libérateur vint sauver les brondillants qui échappe ainsi à la douche froide mais en laissant le point de bonus en route. En B, victoire de Bron par effectif incomplet, le match ne fut donc là aussi pas d'une grande qualité ni intensité. Mais content d'avoir retrouvé les terrains à titre perso.

#164

Des matchs intéressants ce WE: Viriat 25-22 Pont cheruy LE duel des leaders. Viriat maitre chez lui. Arcol 25-10 Simandres Arcol au dessus, et joue à domicile. RCHB 14-14 Bron Encore un match serré Lavancia 20-6 Succieu Lavancia très fort sur son terrain, face au dernier de poule devrait s'imposer tranquillement. Venissieux 15-10 Ozon Match de mal classés. Chacun voudra sauver sa peau.

#165

Plusieurs matchs repoussés ce WE. RCHB/BRON Viriat/SOPPCT Par contre, je suis très surpris du revers à domicile de l'arcol contre Simandres. A quoi cela est il dû ? Des absences, ou sous estimation des visiteurs, gros matchs de Simandres ? Lavancia a logiquement dominé Succieu.

#166

Dernière ligne droite de cette phase de poule avec pour beaucoup d'équipes 5 matchs d'affilés si le temps veut bien le permettre! Pour Viriat après un début d'année 2014 satisfaisant avec 2 victoires bonifiées contre Succieu et Ozon et une autre victoire à Lavancia, ce dernier bloque s'annonce difficile! Avec pour commencer un cours déplacement chez notre voisin de Simandre vainqueur surprise à ARCOL puis réception de Bron, déplacement à Pont de Vaux et pour finir double réception de Pont De Chéruy et ARCOL! Simandre-Viriat Ca va etre très dure je pense Bron-ARCOL Dernière chance pour ARCOL si ils veulent accrocher la qualif Pont de Vaux-Vénissieux les locaux avec BO Pont de Chéruy-Lavancia Idem Succieu-Ozon Succieu peut etre avec BO

#167

Salut a tous , un petit nouveau sur le forum du côté de Lavancia pour rejoindre mon copain Pakito. Surprise de la victoire de Simandre à Arcol . Pour nous nos deux équipes gagnes avec le bonus . Ça fait du bien

#168

Me voilà de retour,enfin un peu de vie sur le forum!!! Je vais être un peu plus prudent que toi Gohu,il reste théoriquement 20 points à prendre avant la fin de la saison régulière, donc pour moi les 6 premières équipes peuvent encore se qualifier. Je pense que Viriat et Pont ne devrais pas avoir trop de soucis, mais après il y a 5 equipe en 7 points et toutes les journées ont amené leur lot de surprise,regardez Simandre qui met un coup d'arrèt à l'ARCOL. Alors pour mes pronos je serais plus mesuré: - Simandre-Viriat,match compliqué, derby bressan sur un terrain gras,leger avantage aux visiteurs mais BD pour les locaux. - Bron-ARCOL, derby lyonnais avec L'arcol obligé de faire un résultat pour ne pas risqué de se faire rattrapper et Bron pourne pas perdre sa 4ème place,sans va être chaud. Victoire de Bron - RCHB-Venissieux, RCHB normalement,belle équipe très dure à bouger à domicile,peut-être même BO - Succieu-Ozon,match ou plus personne n'a rien a joué - SOPCCT-RCLD, match ou l'on doit faire un résultat pour encore espèrer et ou eux pour conserver leur place et leur avance

Promotion