Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Championnat Promotion Honneur Lyonnais 2013/2014.

#43

Nous défaite de la B 27 à 12 et victoire de la première 23 à 12 contre l'ARCOL, on a joué à 14 pendant 40 min en plus, l'arbitre expulse notre joueur parce qu'il riposte à une poire de façon non reflexe!!!! et le mec en face rien... même pas un jaune, y'a des décision que je ne comprendrais jamais. Bref, l'ARCOL belle équipe joueuse, mais mentalité un peu spéciale ou peut-être frustrée de s'être fait fesser chez le promus wink, certain de leur joueur ont refusé la poignée de main et n'ont pas rendu la haie d'honneur sad. Semaine prochaine déplacement à Viriat je vous dirais si c'est costaud ou très costaud. J'ai entendu dire que Simandre avait fait forfait en B, déjà?

#44

PACKITOXV a écrit :

Nous défaite de la B 27 à 12 et victoire de la première 23 à 12 contre l'ARCOL, on a joué à 14 pendant 40 min en plus, l'arbitre expulse notre joueur parce qu'il riposte à une poire de façon non reflexe!!!!

Il aurait dû en expulser 2 de plus non ? ça joue plus à 12 cette année en B ? wink

#45

Non c'est la première qui a joué à 14, et non la a joué à 15 et on va essayer de continuer de jouer à 15

#46

PACKITOXV a écrit :

Non c'est la première qui a joué à 14, et non la a joué à 15 et on va essayer de continuer de jouer à 15

Effectivement, c'est moi qui lit comme un pied. Bonne entrée en matière en tout cas. RCHB et Viriat semble déjà impressionnant même si pour Viriat, je ne sais pas ce que valait l'opposition de Venissieux.Peut être que Hubmino pourrait nous en dire un peu plus.

#47

Pour le peu d'info que l'on a eu sur eux, mis à part le fait qu'ils descendent d'honneur, c'est que l'accession de Bourg en pro d2 a entrainé la suppression de leur équipe reserve, remplacé par les espoirs, et que certains d'entre eux ont rallié les rangs de clubs autours de Bourg, donc Viriat et Pont de Vaux (RCHB). De plus connaissant Vénissieux pour les avoir affronter 3 fois la saison passée, si il n'y a pas eu trop de mouvement à l'intersaison, c'est une équipe solide, dure à manoeuvrer chez elle. On verra dimanche pour nous.

#48

PACKITOXV a écrit :

Pour le peu d'info que l'on a eu sur eux, mis à part le fait qu'ils descendent d'honneur, c'est que l'accession de Bourg en pro d2 a entrainé la suppression de leur équipe reserve, remplacé par les espoirs, et que certains d'entre eux ont rallié les rangs de clubs autours de Bourg, donc Viriat et Pont de Vaux (RCHB). De plus connaissant Vénissieux pour les avoir affronter 3 fois la saison passée, si il n'y a pas eu trop de mouvement à l'intersaison, c'est une équipe solide, dure à manoeuvrer chez elle. On verra dimanche pour nous.

Dans le peu d'infos que tu as, il y en a des fausses ... au rchb, nous avons récupéré aucun joueur de bourg. Ils nous ont surtout pris un joueur pour jouer avec leurs espoir !!!

#49

Par contre Dortan a t'il pas des joueurs venant d'oyo ???

#50

On est démasqué!!!!! wink, non on n'a pas récupéré beaucoup de joueurs d'Oyo, quelques un (mais qui te montre à chaque entrainement que la promotion d'honneur c'est très loin du top 14 wink) , nous aussi il nous on prit 2 joueur en plus, qu'on a quand même réussi a conservé sous forme de tutorat, autrement on a pas mal de recrues en provenance de St Claude, Nantua et même de La Rochelle, un club exotique quoi wink.

#51

Et au fait désolé pour les fausses infos, et félicitation pour la victoire à Ozon, c'est jamais facile de gagner là bas, surtout si j'en crois le site de la ffr, par 33 à 0 !!!!! C'est comment Ozon cette saison?

#52

je laisse Fred ville, te faire un résumé .... Son œil avisé de coach te fera un résumé complet lol

#53

PACKITOXV a écrit :

Et au fait désolé pour les fausses infos, et félicitation pour la victoire à Ozon, c'est jamais facile de gagner là bas, surtout si j'en crois le site de la ffr, par 33 à 0 !!!!! C'est comment Ozon cette saison?

33-6 exactement:-) ben écoute, rien à voir avec l'équipe de l'année dernière, ils ont perdu un gros noyau de joueurs apparemment, des licences pas encore revenues, une équipe avec une jolie moyenne d'âge et un 10 qui est passé complétement au travers de son match...voilà ce qui explique le score qui reflète bien l'écart entre les 2 équipes (en tout cas, ce dimanche!!); maintenant, sous la pluie et dans la boue, ça n'aurait pas été la même chose;-)

Jaune et Bleu

#54

allez j'en profite pour faire mes pronos; ce serait bien que tous ceux qui viennent "zieuter" le forum participe un peu car à 4 pour le faire vivre, on va se lasser...surtout quand on voit le nombre de "vues" assez impressionnant!!?! bon je me lance: Viriat-Lavancia:35-15 et BO, sur sa lancée, le promu aux dents longues ne pourra rien faire face à la machine viriati!! Arcol-Ozon:48-8 et BO, ne surtout pas perdre de points face à une équipe amoindrie, Bron-Pont de Chéruy:31-11 et BO, Bron qui a annoncé la F3 dans les 3 ans (midol semaine dernière)doit confirmer ses ambitions après sa victoire nette à Succieu ou c'est toujours compliqué d'y gagner... Vénissieux-Simandre:15-21, match de la peur où la défaite est déjà presque interdite surtout pour Vénissieux dont ce sera la 2ème réception, je vois Simandre faire un coup la bas surtout si le soleil est de la partie!!

Jaune et Bleu

#55

je participe avec toi aux pronos coach wink Viriat-Lavancia 12-15 Arcol-ozon 52-03 Bron-pont de cheruy 20-12 Venissieux-simandre 10-7 pont de vaux-succieu je le dirai dimanche soir

#56

je suis de retour, premier match de la saison, il y avait plus de joueurs en tribune que de licence de faites. quelques nouveaux joueurs mais surtout, une ligne de trois quart dans les tribunes ou en vacances rugbystique, du 9 au 15 deux etaient titulaires la saison derniere. je l'avais dit que nous serons les petits poucets de la division.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

Promotion