Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Championnat Promotion Honneur Lyonnais 2013/2014.

#71

@ mougly: Sur le fond tu as complètement raison, mais encore y'aurait-il fallu pouvoir nous expliquer les fautes ce dont il a été incapable pour la moitié. Ca aurait été un match tendu, mais même pas, super état d'esprit. @Fred ville: eux se dise bressan!!! où est la frontière? wink

Dernière modification par PACKITOXV (01/10/2013 15:44:08)

#72

PACKITOXV a écrit :

@ mougly: Sur le fond tu as complètement raison, mais encore y'aurait-il fallu pouvoir nous expliquer les fautes ce dont il a été incapable pour la moitié. Ca aurait été un match tendu, mais même pas, super état d'esprit. @Fred ville: eux se dise bressan!!! où est la frontière? wink

tu sais parfois on a des instantanés sur une action et ensuite on s'en souvient plus big_smile

#73

Grosse déception du côté de Bron. Match perdu par les locaux 21-23. Match avec un faible niveau de jeu. L'évolution du score fut un jeu de yoyo constant. Un festival de faute ou chaque équipe redonne l'occasion à son adversaire de repasser devant. Des vilains gestes de part et autre (coup de coude, placage à retardement, ...). Une jolie passe "sous le bras" qui amène le 1er essai des verts en 1ère mi-temps. Pas de conquête côté brondillant + temps humide, les 3/4 se sont donc guère exprimer. Le match était plutôt équilibré donc la défaite peu paraitre sévère à domicile, et fait mal à la tête surtout, mais voilà à quoi on s'expose quand on démontre trop de faiblesses.

#74

Mes pronos: OZON - VIRIAT,entre un pretendant au maintien et un autre à la montée, il n'y a pas photo, 15-25. SUCCIEU - ARCOL, idem 12-15 mais en plus serré. PONT DE CHERUY - RCHB, pas de surprise 22-10. SIMANDRE - BRON, vue le niveau de simandre et la contre perf de bron, je vois un match à sens unique, 6-35 RCLD - VENISSIEUX, je vois une large victoire de Dortan ou le debut d'une belle aventure pour Vening. 30-3 ou 12-15 ?

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#75

Voici les miens OZON-VIRIAT Viriat mais mefiance quand meme SUCCIEU-ARCOL Succieu car accrocheur a domicile PONT DE CHERUY-RHCD match indécis BD pour Pont de vaux SIMANDRE-BRON pas de surprise victoire de Bron BD pour simandre RCLD-VENISSIEUX sans probleme pour lavancia devant un faible venissieux

#76

allez, je me lance à mon tour: Ozon-Viriat:8-40 et BO évidement!! Succieu-Arcol:21-21, je les ai trouvé bien "chiant" à jouer ces succérois et je ne connais pas l'Arcol donc je tente le nul!! Simandre-Bron:19-18, j'y crois pas une seconde mais ça serait parfait pour Simandre avant de faire le court déplacement chez nous:-) Lavancia-Vénissieux:38-12, ne connaissant pas les 2 équipes, je me fie aux résultats précédents et je ne vois pas Vénissieux sortir la tête de l'eau ce we... Tu es de Viriat, Gohu??

Jaune et Bleu

#77

oui je suis de viriat

#78

Ozon-Viriat:12-25 Viriat semble parti pour jouer les 1ers roles Succieu-Arcol: 15-06 succieu tjs dur à jouer chez lui Simandre-Bron:03-30, Bron doit se rattraper apres le faux pas contre Pt de Cheruy Lavancia-Vénissieux: 18-03 Pt de Cheruy - Hte bresse : 12-12, match indécis, dur de faire un pronostic

#79

la cabane est tomber sur le chien.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#80

Salut Hub, t'as joué en première ou en reserve?

#81

Quand je fais le récap de tous les pronos, je vois que la victoire de l'ARCOL à Succieu et celle de Simandre contre Bron, sont les surprises de cette journée, sauf pour Fred Ville qui s'approchait le plus des bons résultats. Pour notre part on ne s'attendait pas à ça contre Vénissieux.

#82

je ne joue pas en ce moment, reprise pour le prochain match. je n'ais pas fais le deplacement, ont veras si avec mon retour ont commence a jouer, lol.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#83

je fais un bon score au pronos, 4/5.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#84

PACKITOXV a écrit :

Quand je fais le récap de tous les pronos, je vois que la victoire de l'ARCOL à Succieu et celle de Simandre contre Bron, sont les surprises de cette journée, sauf pour Fred Ville qui s'approchait le plus des bons résultats. Pour notre part on ne s'attendait pas à ça contre Vénissieux.

merci bien Packito!!!pour une fois qu'on reconnait mes mérites;-) bon nous, match compliqué à Pont de Chéruy avec un gros combat d'avants; une 1ère mi-temps complétement dominé par nos hôtes, 7-0 à la mi-temps (on s'en sort bien!!) et à l'inverse une belle 2ème MT de notre part ou on aurait pu l'emporter sur la fin avec un peu plus de réussite... à part ça, surpris par Bron, mais Pepelle va nous expliquer ce qui se passe... Impressionné par la lourde défaite de Succieu, que j'avais trouvé solide et dur à bouger... et Gohu, comment ça s'est passé à Ozon??

Jaune et Bleu

Promotion