Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Championnat Promotion Honneur Lyonnais 2013/2014.

#85

Dure dure comme prévu Ozon avec un pack expérimenté a durci le jeu en première mi-temps, beaucoup de mauvais gestes je pense d'ailleur que l'arbitre aurait pu sortir un ou deux cartons Pas un gros match du RCV dans un contexte il est vrai pas tres simple qui prend malgré tout le BO en fin de match et c'est bien la l'essentiel

#86

Simandres gagne à domicile contre Bron 30à24. Simandres a mérité sa victoire avec un jeu dynamique.

#87

Simandres a présenté une reserve ou non? sinon ça ferait 3 forfaits déjà... Que lis-je? des mauvais gestes à Ozon? les années passent rien ne change...

#88

PACKITOXV a écrit :

Simandres a présenté une reserve ou non? sinon ça ferait 3 forfaits déjà...

Oui, il y avait bien une équipe B à Simandres.

#89

La 4ème journée de championnat arrivant, elle se jouera je pense pour tous sous un temps maussade,en même tempson est en octobre... Donc je me lance le premier dans les pronos. - Viriat - Succieu (30 à 9) sans problème pour l'ogre orange à la maison BO evidemment. - ARCOL - Pont de Chéruy, choc de la journée, (20 à 15)pour l'ARCOL à la maison mais BD pour Pont. - RCHB - Simandres,je vais considérer ça comme le derby bressan, avantage au RCHB qui joue à domicile (20 à 9). - Vénissieux - Bron, derby lyonnais, et match de la peur pour les locaux, qui doivent absolument accrocher les points, mais difficile je pense. Victoire de Bron 20 à 15, BO pour Bron mais BD pour Vénissieux - RCLD - Ozon, je passe mon tour, même si j'espère la gagne.

Dernière modification par PACKITOXV (14/10/2013 10:00:14)

#90

mon premier match de la saison, donc cela va etre top. les pauvres brondillants, lol.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#91

Viriat-Succieu:42-11 et BO évidement, Succieu repart comme l'année dernière et attend le froid et la pluie pour se réveiller!!mais quand ils vont partir, ça va faire mal... Arcol-Pont de chéruy:30-16, Arcol, tranquille à domicile!! Vénissieux-Bron:15-36, sauf mon respect Hubmino et malgré ton retour, Bron doit prendre des points et est "obligé" de prendre 5 pts chez vous... Lavancia-Ozon:36-14 et BO, pas photo entre une équipe intraitable à domicile et une équipe à la peine en ce début de chpt...

Jaune et Bleu

#92

- Viriat - Succieu : 33-06 - ARCOL - Pont de Chéruy : 12-09. - RCHB - Simandres : 25-07. - Vénissieux - Bron : 03-30 - RCLD - Ozon : 12-12

#93

Bon je vois qu'on est tous pas trop mauvais sur les pronostiques de cette journée, mis à part la victoire "surprise" de Pont de Chéruy à l'ARCOL. Pour nous, eh ben match contre Ozon quoi, on a pris des poires pendant 80 min, on tombe dans leur jeu 20 min, pendant lesquelles on produit plus de jeu, match à vite oublier contre une équipe qui ne propose rien sauf de tester votre résistance faciale, et essayer de faire déjouer, mais là dessus ils sont forts, c'est dur de résister... Enfin bref, bonus offensif en poche, eux en plus prennent encore un rouge direct, voilà place au matchs suivants face à de vraies équipe qui pensent à jouer.

#94

belle equipe de Bron, maintenant ont prepare le derby contre Ozon, et je l'espere sur mon terrain de ma jeunesse, car pour moi , c'est le dernier.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#95

Ca y est Hub tu raccroches les crampons? bon ben j'espérais t'affronter au match retour chez vous... sad J'espère pour toi qu'Ozon pensera à jouer, c'est pas gagné, ça serait dommage de finir sur un match pourri...

#96

packito , je me suis mal exprimer. c'est mon dernier derby sur mon terrain à ozon, ou j'ais fais mes premiers placages, passes and co, pas mon dernier match. le dernier ce sera le 30/03 à vening contre pt de cheruy.

Dernière modification par hubmino (21/10/2013 17:39:58)

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#97

victoire compliquée encore pour nous face à Simandre; un peu dans le même style que contre Succieu ou on a beaucoup de ballons, beaucoup d'occasions de scorer mais on ne le fait pas!!!?! et on se retrouve en danger à quelques minutes de la fin alors que tout devrait être plié depuis longtemps...ça va nous jouer des tours ces conneries!!! enfin, Simandre fidèle à leurs principes de jouer tous les ballons et de pourrir tous les nôtres!!si seulement, on avait quelque chose pour lutter contre ça...réfléchissons: j'imagine un carton blanc, par exemple, qui sanctionnerait l'équipe trop souvent à la faute d'une expulsion temporaire de 10mn; ça ne concernerait que les fautes techniques donc on ne les ferait pas payer au club, les arbitres pourraient ainsi s'en servir sans retenue et calmer les ardeurs de ceux qui passent leur temps dans ton camp!!?!!vous en pensez quoi de mon idée??

Jaune et Bleu

#98

C'est une bonne idée!!! mais faut-il qu'il pense à le prendre avec eux!!! dimanche il n'avait que le jaune et rouge, c'est dommage... Pourtant Fred vous ramenez le bonus, et Simandres ce n'a jamais été une équipe facile à manœuvrer, ils ne lâche rien...

Promotion