Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Championnat Promotion Honneur Lyonnais 2013/2014.

#99

PACKITOXV a écrit :

C'est une bonne idée!!! mais faut-il qu'il pense à le prendre avec eux!!! dimanche il n'avait que le jaune et rouge, c'est dommage... Pourtant Fred vous ramenez le bonus, et Simandres ce n'a jamais été une équipe facile à manœuvrer, ils ne lâche rien...

ça, je te confirme qu'il lâche rien!!!! je t'ai envoyé un MP, tu as vu??!??

Jaune et Bleu

#100

Oui ça y est je l'ai vu et t'ai répondu.

#101

La 5ème journée se profilant à l'horizon, je me lance pour les pronos, plusieurs chocs au menu. - Pont de Chéruy - Viriat: premier choc, mais victoire viriati, sur une super dynamique, et BD pour Pont (15 à 20) - Simandre - ARCOL: deux équipes qui viennent de subir un revère, je pencherais pour une victoire de l'ARCOL mais BD pour simandre (12 à 15) - Bron - RCHB: 2ème choc de la journée entre 2 écurie ambitieuses, prono difficile, mais légér avantage au lyonnais à domicile, BD aux bressans (21 à 15) - Ozon - Vénissieux: derby entre 2 équipes à la peine pour l'instant, victoire d'Ozon à domicile (20 à 3) - Succieu - RCLD: plongeon dans l'inconnu complet pour nous, on s'attend à du combat, ramener 1 point des terres froides serait très bien déjà

#102

le match entre ozon et venissieux, seras en hommage à nos potes qui viennent de perdre leur petit frere. mes condoléances à la famille.

Dernière modification par hubmino (30/10/2013 15:00:20)

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#103

Pont de Chéruy-Viriat:15-21, l'ogre devrait mettre les Pontcharvins (je crois qu'on les appelle comme ça!!)à distance mais avec la pluie et le froid qui arrivent, ça s’annonce chaud chaud... Simandre-Arcol:22-18, si Simandre a profité de ces 15j pour récupérer du mode, ça devrait passer, sinon... Ozon-Vénissieux:32-28, derby des mal classés, Ozon devrait rester maitre chez lui, Succieu-Lavancia:15-14, gros match en perspective entre Succieu qui n'a plus le moindre droit à l'erreur chez lui et ce promu étonnant... c'est la 1ère journée ou je pense qu'il n'y aura pas de gros scores, et que des matchs serrés, on rentre dans le dur!!!

Jaune et Bleu

#104

- Pont de Chéruy - Viriat: 12-09 - Simandre - ARCOL: 15-09 - Bron - RCHB: 25-03, - Ozon - Vénissieux: 21-03 - Succieu - RCLD: 09-09

#105

franchement je suis tres déçus de voir des pronos pour le match ozon usv. une famille vient d'enterrer le plus jeunes de ses fils, un jeune rugbyman de 17 ans, il jouait au SAL. ses deux freres jouent à Venissieux. je croyais que l'ovalie etait solidaire.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#106

Hubmino, ne mélange pas tous ... On peut être solidaire et faire des pronos. Après je comprend que dans ses circonstance le rugby a plus trop d'importance sad toutes mes condoléances et celle de mon club a cette famille.

#107

coco71as a écrit :

Hubmino, ne mélange pas tous ... On peut être solidaire et faire des pronos. Après je comprend que dans ses circonstance le rugby a plus trop d'importance sad toutes mes condoléances et celle de mon club a cette famille.

j'ais bien ecris pour ce match.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#108

décidément, on n'arrivera jamais à gagner à Bron, c'est pourtant une de nos meilleures prestations (rien de génial non plus!!) que l'on a joué en ce beau dimanche sur un joli terrain ensoleillé...une 1ère mi-temps avec beaucoup de rythme des 2 côtés mais ou les défenses étaient bien place, très agréable à voir malgré aucun essai; puis une 2ème mi temps complétement à notre avantage ou on a quasiment tous les ballons, on campe dans leur 22 de longues minutes mais (voir mes posts précédents!!) on ne score pas; et eux, sur leur seule attaque (très belle d'ailleurs!) marque un essai en infériorité numérique!!!!???!! on réussit à repasser devant mais à quelques minutes de la fin, une pénalité vient nous crucifier; les 5 dernières minutes seront dans les 22 adverses avec des séquences interminables sans jamais mettre la défense de Bron à la faute... autant, on ne méritait pas forcément le bonus face à Succieu et Simandre, autant c'est incroyable que ce match nous échappe hier...

Jaune et Bleu

#109

Gohu, le choc à Pont de Chéruy, ça a dit quoi??

Jaune et Bleu

#110

Victoire 20-15 du RCV 2 essais à 0 On ne peut pas parler de choc car ce ne fut pas un énorme match engagé ou plein d'intensité mais l'essentiel est fait Une équipe de viriat beaucoup pénalisée (à juste titre) mais jamais réellement mis en danger par un équipe de pont de chéruy privée de munitions en touche On aurait pu prendre le BO mais on finit le match à 14 suite à un carton blanc

#111

Pour cette 5ème journée, je voulais déjà tirer mon chapeau à Hub et ses Red's, qui en allant s'imposer à Ozon, ont déjoué tous les pronos et rendu un bel hommage à leur ami. Je vois aussi que la tornade orange continue de tout emporter sur son passage, qu'il va vraiment falloir compter sur l'ARCOL que les scores ont été vraiment serrés, comme l'avait prédit notre ami Fred (qui a 1 point près trouvait le score du match Pont - Viriat)

#112

Allez j'essaye de reprendre un peu l'habitude des résumés de matchs même si Fred a déjà commenté le match de Pont de Vaux à Bron. Pour ma part, je jouais en B dans un match interessant à jouer avec de l'intensité. J'en suis encore marqué ! En A, 1ère mi-temps équilibré, ou les incursions dans le camp adverses étaitent brèves puisque la défense parvenait chaque fois à dégager son camp. 3-0 à la pause. En début de 2ème mitemps, Bron parvient à conforter son avantage au score par son botteur. 6-0 Mais le RCHB, met en place son travail de pilonnage. Le jeu est verrouillé derrière, le 10 jaune cherchera systématiquement le jeu au pied pour camper dans le camp brondillant et infilger ses séquences de pick & go et autres groupés pénétrants. Bron pose les barbelés, pour endiguer l'avancée adverse. Les visiteurs parviennent cependant dans ces conditions à revenir puis égaliser au score. 6-3 puis 6-6. Un contre des locaux va donner de l'air aux brondillants. Un joli mouvement collectif fait de jeu en relais ramène les rouges et bleus dans les 22 de pont de vaux, le jeu rebondit à gauche jusqu'au 8 lancé qui transperce pour être arreté à 2 m de la ligne, le 9 ramasse et transmet au 12 brondillant qui puissament applatit en coin. 11-6. Les bressans ne baissent pas les bras au contraire, sûrs de leur force ils repartent de plus belle dans leur spécialité de pilonnage. Et sur un Nième regroupement, les jaunard se voient accordés l'essai tant recherché. Transfo réussie 11-13. De fait ce sont les brondillants qui reprennent l'initiative pour obtenir finalement une pénalité à 40m. Mais la tentative échoue au pied des poteaux. Une dernière opportunité se présente avec une pénalité à 35m. Cette fois c'est la bonne. 14-13. Le RCHB revient donc dans le camp des brondillants, reste 5 min à jouer. Les visiteurs préfèrent jouer à la main une pénalité à 40m. Ils parviennent donc toujours avec la même stratégie, à revenir dans les 22 locaux, mais ces derniers tiennent bon l'arbitre finit par siffler la fin du match à la faveur de Bron.

Promotion