Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Championnat Promotion Honneur Lyonnais 2013/2014.

#113

PACKITOXV a écrit :

Pour cette 5ème journée, je voulais déjà tirer mon chapeau à Hub et ses Red's, qui en allant s'imposer à Ozon, ont déjoué tous les pronos et rendu un bel hommage à leur ami. Je vois aussi que la tornade orange continue de tout emporter sur son passage, qu'il va vraiment falloir compter sur l'ARCOL que les scores ont été vraiment serrés, comme l'avait prédit notre ami Fred (qui a 1 point près trouvait le score du match Pont - Viriat)

c'est clair, surpris par ARCOL et par vous aussi!!comment ça s'est passé à Succieu???

Jaune et Bleu

#114

Ben écoute à Succieu, comme le score l'indique ça s'est plutôt pas mal passé, nous sommes tombés sur une équipe consciente de son retard au classement et qui n'a rien lâché et qui espèrait croquer le promu. Nous n'avons pas très bien joué et leur terrain n'était pas propice au jeu (boueux à souhait!!! wink), mais super état d'esprit et belle combativité de la part de cette équipe de Succieu, qui je pense sans quelques très mauvais choix de leur 10, aurait pu espérer mieux. On passe les 15 dernières minutes à 14 et même 13 contre 15 dans nos 22, mais c'est vrai que défensivement on arrive souvent à faire la différence pour le moment, sauf à Viriat ou on n'était pas là...

Dernière modification par PACKITOXV (06/11/2013 11:57:39)

#115

Dernière modification par hubmino (07/11/2013 11:41:45)

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#116

Bon personne ne s'est lancé pour les pronos cette semaine, alors je m'y colle. Viriat - Simandre: 35-9 je ne vois pas Simandre s'imposer, BO pour Viriat. ARCOL - Bron: 20-18 l'ARCOL semble avoir bien lancé sa saison alors je dirais léger avantage à domicile Vénissieux - RCHB: 10 - 20 malgré la victoire à Ozon, les bressans semblent plus équipés et plus en confiance Ozon - Succieu: 9-15 Sur ce que j'ai vu des 2 équipes, avantage Succieu. RCLD - SOPCCT: Joker!!! totale inconnu pour nous, on verra bien

#117

PACKITOXV a écrit :

Bon personne ne s'est lancé pour les pronos cette semaine, alors je m'y colle. Viriat - Simandre: 35-9 je ne vois pas Simandre s'imposer, BO pour Viriat. ARCOL - Bron: 20-18 l'ARCOL semble avoir bien lancé sa saison alors je dirais léger avantage à domicile Vénissieux - RCHB: 10 - 20 malgré la victoire à Ozon, les bressans semblent plus équipés et plus en confiance Ozon - Succieu: 9-15 Sur ce que j'ai vu des 2 équipes, avantage Succieu. RCLD - SOPCCT: Joker!!! totale inconnu pour nous, on verra bien

j'avais zappé!!! Viriat-Simandre,42-3 derby sans suspense, soit le tarif à domicile des viriatis!! Arcol-Bron, 28-21, re derby, avec suspense celui la... Ozon-Succieu, 12-20, moi aussi Succieu me parait plus armé... Lavancia-Pont de Chéruy, 19-17, 2ème match compliqué après la rencontre face au leader, le promu ne perdra pas chez lui...

Jaune et Bleu

#118

ARCOL B 17-26 BRON B ARCOL A 6-6 BRON A

#119

RCLD b 13 - Sopcct 8 RCLD a 15 - Sopcct a 7

#120

Bon pour cette 6 ème journée, pas de grosse surprise, mis à part la bonne opération de Bron à l'ARCOL. Des scores serrés, au vue des conditions climatiques de dimanche je comprend. La poule reste assez homogène encore, rien ne se dessine vraiment, c'est bon ça!!! suspens!!! wink

#121

PACKITOXV a écrit :

Bon pour cette 6 ème journée, pas de grosse surprise, mis à part la bonne opération de Bron à l'ARCOL. Des scores serrés, au vue des conditions climatiques de dimanche je comprend. La poule reste assez homogène encore, rien ne se dessine vraiment, c'est bon ça!!! suspens!!! wink

Pas de surprise, mais des scores surprenants. 14-20 pour RCHB à Vénissieux, je me suis laissé dire que les red's avait réservé un accueil spécial aux bressans. et victoire QUE 15 à 6 de viriat chez lui contre Simandre. On attendait plutot 30 ou 40 points d'écart. Qu'est ce qui s'est passé ? Bon je vais pas faire de véritable résumé de Arcol-Bron pas super interessant. Je suis arrivé à la fin du match de la B. Le terrain très humide, les averses importantes de la 1ère mi temps, ont rendu le ballon glissant et multiplié les maladresses. Je pense que les 2 équipes ont dû sortir du match sans la satisfaction de la réalisation d'un bon match. Bron a gaché quelques points au pied, a été vaillant pour résister en infériorité numérique parfois. La fin du match était pour les locaux qui manquent l'essai de peu à la fin ainsi qu'une pénalité ratée. Au final, la bonne opération est plutot pour Bron en obtenant 2 points à l'extérieur chez un concurrent direct.

Dernière modification par pepelle (12/11/2013 15:33:42)

#122

pepelle a écrit :
PACKITOXV a écrit :

Bon pour cette 6 ème journée, pas de grosse surprise, mis à part la bonne opération de Bron à l'ARCOL. Des scores serrés, au vue des conditions climatiques de dimanche je comprend. La poule reste assez homogène encore, rien ne se dessine vraiment, c'est bon ça!!! suspens!!! wink

Pas de surprise, mais des scores surprenants. 14-20 pour RCHB à Vénissieux, je me suis laissé dire que les red's avait réservé un accueil spécial aux bressans. et victoire QUE 15 à 6 de viriat chez lui contre Simandre. On attendait plutot 30 ou 40 points d'écart. Qu'est ce qui s'est passé ? Bon je vais pas faire de véritable résumé de Arcol-Bron pas super interessant. Je suis arrivé à la fin du match de la B. Le terrain très humide, les averses importantes de la 1ère mi temps, ont rendu le ballon glissant et multiplié les maladresses. Je pense que les 2 équipes ont dû sortir du match sans la satisfaction de la réalisation d'un bon match. Bron a gaché quelques points au pied, a été vaillant pour résister en infériorité numérique parfois. La fin du match était pour les locaux qui manquent l'essai de peu à la fin ainsi qu'une pénalité ratée. Au final, la bonne opération est plutot pour Bron en obtenant 2 points à l'extérieur chez un concurrent direct.

oui, c'est ça un accueil "spécial"... ils étaient survoltés par la prestation de leur b, qui nous a vraiment mis à mal!!à noter une mêlée simulée relevée, geste technique que je n'avais encore jamais vu en 30 ans de rugby!!!??!! le match des équipes 1ères se déroula très bien jusqu'à la 50ème, moment ou on passe devant; on s'est fait bousculer toute la 1ère mi temps en encaissant un essai au bout de 3mn (bel essai d'ailleurs!), mais face à la grêle, la pluie et au vent, ce 7-3 à la pause était un moindre mal...on marque rapidement 2 fois pour un 20-7 à 20 mn de la fin et les esprits se sont échauffés, 2 grosses générales suite à des mêlées perdues de leur part, quelques vilains gestes de chaque côté, des jaunes, des rouges et un match à oublier très vite...le rugby ne sortira pas grandi de cette journée:-(

Jaune et Bleu

#123

En effet victoire très laborieuse de Viriat face à une équipe de Simandre survoltée dès l'entame de match Gros premier quart d'heure des suranais dominateur dans le combat d'avant et aussi très agressif en défense La fin de la première mi temps est à l'avantage de Viriat qui marque deux essais On pense que le plus dure est fait mais avec le vent Simandre va continuer son gros pressing defensif et à faire la guerre devant Au final Viriat s'en sort peniblement et Simandre aurait mérité le BD Attention car cette équipe n'est pas à sa place elle a raté son début de championnat mais la ils ont récupéré quelques joueurs et ca va leur faire du bien Et fred Ville la melée simulée relevée j'ai déjà vécu ca à Romans!!!

#124

je ne vais pas dire en B que c'est à cause de l'arbitre que l'ont a perdu, c'est de ma faute, mais les melées arbitrer à l'ancienne, cela a échauffer les esprits.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#125

Merci Gohu pour ces nouvelles rassurantes, nous allons à Simandres ce week-end hmm. Pour nous en ce qui concerne l'arbitrage, ce dimanche 2 arbitres au top, pas facile pour eux à la fin tout le monde jouait en marron sous des conditions pourries et ils ont été impeccables, je tenais à la souligner. Bon et bien lançons nous pour les pronos de la 7ème journées, quelques grosses rencontres en perspective. - Bron - Viriat: 15-20,Dans ce que j'appel le 1er choc, je ne vois pas Viriat perdre mais je ne vois pas Bron prendre une valise à domicile. - RCHB - ARCOL: 19-12, 2ème choc, deux écuries bien lancées sur une bonne dynamique, avantage aux hôtes. - SOPCCT - Ozon: 30-9, Pont vient de perdre chez nous et ils présentent une très belle équipe face à une équipe d'Ozon au fond du trou, sans problèmes. - Succieu - Vénissieux, 15-9, Succieu très accrocheurs chez eux sur un terrain très difficile.

Dernière modification par PACKITOXV (13/11/2013 09:31:47)

#126

hubmino a écrit :

je ne vais pas dire en B que c'est à cause de l'arbitre que l'ont a perdu, c'est de ma faute, mais les melées arbitrer à l'ancienne, cela a échauffer les esprits.

Oui, c'est vrai arbitrer a l'ancienne ... Vous poussez avant introduction, après que le ballon soit taloné... Et l'arbitre ne vous sanctionne pas, il ma avoué qu'il ne pouvait pas tous sifflé de peur de faire que cela wink au niveau de la bagarre, bien joué wink même si vous avez pas était tonitruant... on ce fera peut être une revanche chez nous, si vous vous deplacez wink

Promotion