Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Poule Promotion Honneur ALPES

#15

Match nul entre Annecy le vieux et villard en équipe 1 au terme d'un match intéressant qui aurait pu tourner en faveur de villard ( pénalité rater sur le sifflet final et un essai refusé 5 min avant la fin..) Ce fut une belle rencontre avec 2 équipes joueuse..! Le match réserve a vu villard s'imposer 11-10 sur le fil

le rugby c'est la vie...!!!

#16

Défaite de la ravoire a la mure . Les ravoiriens aurait mérité beaucoup mieux si il s'était montrer plus réaliste . Une équipe renouveler a 80% a l'inter saison qui a encore besoin de se régler .

#17

echirolles a gagné contre l'Albenc. Echirolles menait rapidement 2 essais à rien et l'Albenc a commencé à pourrir le jeu en sortant la boite à gifle. L'arbitre, dépassé, a sorti cartons rouges jaunes et blancs. Résultat match tres tres moyen où echirolles meritait largement le point de bonus et l'Albenc ne produisant aucun jeu et pas tres intelligent. (du genre au bout de 5mn un joueur sort à un echirollois : on reglera ça au retour....) En reserve 38-0 pour echirolles cavalier seul face à une equipe jeune et joueuse.

#18

A l'Albenc!!! ils ont des noix a la place du cerveau! ce sont des vrais charlot

Dernière modification par tapagoille (24/09/2013 17:43:23)

#19

en même temps cette équipe albinoise commence assez mal sa saison du coup ils reviennent peut être au fondamentaux! Ne tirons pas trop vite la sonnette facile pour mettre en avant une équipe faible qui sort la boite a gifle.. des intellectuel il y en a partoout! Second match a la maison et second match nul ça c'est assez inhabituel!! Gresi qui confirme avec maintenant 2 victoires c bon pour le moral et la suite après la saison est longue....

l'impossible s'apprend!! ou pas

#20

Bonjours , je viens de tomber sur ce forum qui m'a l'air bien sympatique. Je suis l'equipe de La Mure et voici m'a comtribution : Le RCM se déplacé à US Albinois ce dimanche et voici les résultat, L'equipe réserve composé principalement de jeunes et quelques joueurs expérimenté s'est imposé sur 68-0 L'equipe première quand à elle s'est imposé 14-0 avec pas mal de déchet dans le jeu... la faute à une équipe albinoise assez caractéristique et courageuse. Un match particulier smile

#21

j'ai comme dans l'idee que la continuité est de mise a part Annecy qui a décroché sa 1ere victoire le reste est dans la meme lignéé! On verra la prochaine journée le haut de tableau va se décider pour les match aller en tout cas. En espérant des surprises au moins cette fois!!!

l'impossible s'apprend!! ou pas

#22

Les équipe sont entrain de monter en puissances, il faut attendre encore 1 ou 2 journée pour être fixer sur le haut du tableau. Le bon début de saison de certain sont le fruits d'une bonne préparation avant championnat ( prépa , match amiceaux), sans oublié la qualité intrinsect de l'effectif evidement.

#23

les 2 prochaines journée voient le milieu de tableau et le haut se rencontrer du coup ça décantera aussi La saison va être longue et l'hivers rugueux il est préférable de prendre les point avant l'hiver qu'en espérer après le coeur du chpt se joue entre décembre et février 6 match durant la période la plus rude pour s'entrainer et jouer.

l'impossible s'apprend!! ou pas

#24

"entre décembre et février 6 match durant la période la plus rude pour s'entrainer et jouer" Entièrement d'accord sur cette période il fait très froid sur le plateau mateysin, c'est une période assez compliqué à négocié en générale pour le RCM. La prochaine journée, nous recevons faucigny mont blanc , un match que je n'y manquerai pas d'assister, si le beau temps est au RDV , il y a de quoi passé un bon dimanche rugby et supporter les rouge et noir. Celon les echos (pas le journal hein^^), Faucigny mont blanc c'est du costaud ,et s'inscrit parmi les favoris.

#25

WE de repos tout le monde a pu recharger les batteries.... enchainement ensuite de 3 match qui risque fort de désigner les favoris en attendant la période hivernal. Il sera dur pour tous d'aller gagner a l'exterieur mais tout autant a la maison car les entrainement serons dure pour tous je pense surtout si les effectifs sont limités...

l'impossible s'apprend!! ou pas

#26

Il y a 2 journée je crois et après une semaine de repos avant la série de match jusqu'à Noël..! Pour nous a villard les 2 match qui arrive sont important , on va a echirolles et on reçoit la mure..! On y verra plus clair dans les semaine a venir..!

le rugby c'est la vie...!!!

#27

Déjà une première "hécatombe" a l'us la ravoire . 5 a 6 blessées déjà ds le groupe 1 et une deuxième ligne complètement décimée . L'hiver et la Saison s'annonce longue pour les oranges et noir ...

#28

Ce dimanche le RCMatheysin reçevait le RC Faucigny Sallanche Cluses. Voici les résultat, L'equipe 2 du RCM à gagné 36-7 avec bonus, match bien maitrisé tout au long de la partie. L'equipe première à gagné 30 à 8 avec bonus,Une première mi-temps plutôt équilibré mais à l'avantage des murois. Seconde mi-temps où l'on a vu le RCM concrétiser ses actions.

Promotion