Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

• HOMME ARAIGNEE
  • Banni(e)
  • 02/11/2005
  • Msg : 209

Nouvelle saison , nouvelle page...
Qu'elles sont les nouvelles des clubs  : recruto , staff , etc...

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

• drop40
  • Membre
  • 17/04/2008
  • Msg : 265

Parentis changement de staff , de président , de nouvelles recrues des bon retour au club cela promet une belle saison en perspective... Adishatz

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

• dav4
  • Membre
  • 03/06/2005
  • Msg : 345

Gradignan, changement de président, staff de fin de saison maintenu, quelques retour d ancien joueur et quelques arrivé mais rien d exceptionnel !!!!

• BEAUGOSSE
  • Membre
  • 17/12/2005
  • Msg : 555
drop40 a écrit :

Parentis changement de staff , de président , de nouvelles recrues des bon retour au club cela promet une belle saison en perspective... Adishatz

Donc grosse equipe en vue a Parentis!!!

• bb33
  • Membre
  • 01/10/2009
  • Msg : 468

les ecureuils ont aussi un nouveau staff , quelques retours et des jeunes qui arrivent...

• gougou bill williams
  • Membre
  • 24/04/2012
  • Msg : 16

Une bonne petite poule cette saison encore! Les banlieusards bordelais vont certainement se renforcer encore un peu,mais les landais sauront vendre chèrement leur peau! Je vous souhaite à tous de bonnes vacances rugbystiques, salvatrices pour certains ( la saison a été longue).

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans"

• louyang33
  • Membre
  • 09/05/2011
  • Msg : 185

Moi j'ai plutot entendu sur radio ragot que Gradignan s'équipait terrible et que Pessac était à poil pour la saison prochaine...
Pour Cadaujac stabilité à peu ou presque.

• la babouche
  • Membre
  • 15/04/2008
  • Msg : 575

je confirme Gradignan très gros recrutement

par contre changement de prez ???

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

• dav4
  • Membre
  • 03/06/2005
  • Msg : 345

Oui changement de president et reprise du club par deux ancien en co-présidence !!!

• Strappy2
  • Membre
  • 12/11/2012
  • Msg : 58
BEAUGOSSE a écrit :
drop40 a écrit :

Donc grosse equipe en vue a Parentis!!!

Non, je ne dirai pas grosse équipe. Mais cette arrivée d'expérience au milieu de cette jeunesse ne fera que du bien.

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

• bb33
  • Membre
  • 01/10/2009

pessac pas tant a poil que ca , seulement 3 departs pour le moment ..et une nouvelle politique de gestion...
cadaujac nouveau coach 3/4

• MAGNE OLIVIER
  • Membre
  • 25/07/2009
  • Msg : 183

quels seront les entraineurs a parentis ?

• bb33
  • Membre
  • 01/10/2009

le poule est tombé apparament ???

• drop40
  • Membre
  • 17/04/2008
  • Msg : 265

Sébastien pascau baylere ( Charly) et Alain courtois ( sanka ) apres je suis d accord avec strappy des anciens qui reviennent surtout devant ça va pas faire de mal bien ai contraire ...

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

Promotion