Cadets

Prix des licences en Gaudermen - Alamercery

Dans le club de mon fils (CSBJ) le prix de la licence passe la saison prochaine de 250 à .......500 euros ! Autrement dit comme beaucoup de parents des joueurs cadets, je tire un peu la tronche. A titre de comparaison, j'aimerais connaitre les tarifs pratiqués dans les autres clubs. Merci d'avance à ceux qui répondront.

Dernière modification par NLBJ (26/06/2013 22:50:53)

en cherchant sur le net j'ai deja trouvé a Oyonnax : Voici les prix des licences pour la saison 2013/2014 : - Equipe Espoirs 300€ - Equipes Juniors Reichels/Crabos 300€ - Equipe Cadets 210€ - Equipe Minimes 180€ - Ecole de rugby 180€

Il ne faut pas confondre cotisation au club et tarif des licences, pour les -17 45 euros pour les -19 80 euros tarifs pour la saison 2012 2013 pour les ecoles de rugby de mini-poussin à minime 30 euros

rossignol32 a écrit :

Il ne faut pas confondre cotisation au club et tarif des licences, pour les -17 45 euros pour les -19 80 euros tarifs pour la saison 2012 2013 pour les ecoles de rugby de mini-poussin à minime 30 euros

oui mais en principe les clubs font passer les deux ensemble mais sinon effectivement :

La cotisation au Stade Toulousain était de 70€ + 30€ de GMF (Cadet 1ère année). 2 shorts et 2 paires de chaussettes ont été fournis en début d'année. Une valise a été distribuée en cours de saison. Dès la qualif des 1/4 acquises, polos et tee-shirt et tenues de ville (pantacour et chemises) ont été distribués. La cotisation au Castres Olympique était de 180€ + 30€ de GMF (Cadet 2ère année). Tenue officielle complète a été fournie en début de saison.

Bonjour Pour les Gaudermen du Racing Metro 92, c'est 350 euros pour la saison 2013/2014 (je viens de faire la chèque roll). Avec à la clé je pense une dotation (si c'est comme les minimes, ce sera chaussettes, short, maillot et survêtement) qui sera distribuée en début de saison. Bon WE.

Bonsoir à tous. Au stade Francais la cotisation cadets gaudermen est de 360, 00 € avec la dotation suivante : maillot chaussettes et short d'entraînement, short de match + chaussettes et survêtement. L'année dernière les minimes avaient eu un sac de sport à l'occasion de la galette des rois du club en sus de leur dotation.

NLBJ a écrit :

Dans le club de mon fils (CSBJ) le prix de la licence passe la saison prochaine de 250 à .......500 euros ! Autrement dit comme beaucoup de parents des joueurs cadets, je tire un peu la tronche. A titre de comparaison, j'aimerais connaitre les tarifs pratiqués dans les autres clubs. Merci d'avance à ceux qui répondront.

Ah oui, bien... A Massy on demande aux cadets a peu pres 140€, pas plus.

Au FCG 200 + 30 Euros si pas la cartes étudiantes avec en dotation short, chaussettes, sac, veste d'été et parka hiver.

Ne trouver vous pas un peu exagere le tarif des cotisations de certain club pro.

Merci pour vos réponses. A Bourgoin-Jallieu le club est revenu en arrière pour les cadets et a finalement laissé la cotisation à 250 euros. Par contre elle passe bien à 500 euros à partir de Crabos sad:(

Oui c'est cher. Mais c'est aussi cet ordre de prix dans beaucoup d'autres sports...

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

thrawn a écrit :

Oui c'est cher. Mais c'est aussi cet ordre de prix dans beaucoup d'autres sports...

140€ Aviron Bayonnais Reichels/Crabos US DAX idem / Mt2 IDEM / etc... donc prise en charge par l'asso!! 500€ cela devient très cher , surtout pour 14 matchs minimum!!Dont 7 matchs à l'extérieur!! 500/7 = 70€ le bus!!

Cadets