Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR - poule 2 - Saison 2013/2014

#337

Prono des rattrapages : Roanne - Pont de Veyle : ROANNE Nantua - SMH : NANTUA

Va falloir y aller au mastic !

#338

Roanne - Pt de Veyle : Pt de Veyle Nantua - SMH : Nantua

#339

Roanne - Pt de Veyle : Pt de Veyle Nantua - SMH : Nantua

#340

Résultats de la journée de rattrapage du 16/03: - 1er : La Piaille01 = +2pts total = 66pts - 2éme : titou26750 = +2pts total = = 65pts - 3éme : Joueur de Grâne = 0pt (pas de prono)total = 56pts - 4éme : Supporter RCRP = +2pts total = 55pts - 5éme : RC Eymeux = +2pts total = 54pts - 6éme : Chir26 = 0 (pas de prono)total = 38pts - 7éme : Le Paki Fourbe = 0(pas de prono) total = 37pts - 7éme : Alexkid = +1pts total = 36pts - 9éme : La Pomme = 0pt(pas de prono) total = 23pts - 10éme : Rquinze =+ 1pt total = 9pts - 10éme : Foujou = +1pt total = 9pts

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#341

Et mon prono de la dernière journée : Nantua - eymeux : nantua Vaulnaveys - us 2 ponts : vaulnaveys Romans - pt de veyle : romans Meximieux - grane : Meximieux Roanne - smh : roanne

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#342

Salut Titou26750, je pourrais faire les même pronostics que toi, mais à vaincre sans péril... donc mon prono de la dernière journée : Nantua - Eymeux : Nantua Vaulnaveys - US 2 ponts : Pont de Claix Romans - Pont de Veyle : Romans Meximieux - Grane : Meximieux Roanne - SMH : Saint Martin d'Hères

#343

Salut à tous, Et bien à l'aube de la dernière journée c'est officiel pour les réserves nous rencontrerons donc Eymeux et ce quel que soit le résultat du dernier match ! J'espère que nous pourrons offrir une jolie demi-finale à celles et ceux qui voudront bien venir nous voir... RDV donc le 6 Avril dans un lieu qui reste à déterminer !

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#344

Nantua/Eymeux :Nantua Vaulnaveys / US 2 ponts : US 2 ponts Romans / pont de veyle : Romans Meximieux/Grane: Meximieux Roanne/SMH:Roanne Petit rectificatif il me semble que les demis pour les équipes B se dérouleront le 5 avril et non le 6.

#345

Nantua/Eymeux :eymeux Vaulnaveys / US 2 ponts : US 2 ponts Romans / pont de veyle : Romans Meximieux/Grane: Meximieux Roanne/SMH:Roanne

#346

En effet Foujou merci de la précision ! Ca nous permettra quoiqu'il advienne de fêter soit la fin de saison (ce que je n'espère pas..) soit la qualif pour la finale !

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#347

Je ne connais pas précisément le classement des Alpes et Lyonnais, mais après un rapide coup d'oeil sur le site de la FFR, certaines équipes ont encore tout à jouer ! Nantua/Eymeux : Nantua (Nantua doit gagner pour espérer la qualif, tout comme Eymeux) Vaulnaveys / US 2 ponts : Vaulnaveys (ils seront motivés pour essayer de prendre une place en demi au nez et à la barbe des vizillois qui reçoivent Rilleux, US 2 Ponts assuré de la demi) Romans / pont de veyle : Romans Meximieux/Grane: Meximieux Roanne/SMH: SMH (l'antépénultième des Alpes devra s'imposer pour tenter de sauver sa peau devant St Marcellin si Rives et Thonon descendent) C'est marrant mais y a plus de suspens en Honneur qu'en F1 smile

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

#348

Le Paki fourbe a écrit :

Vaulnaveys / US 2 ponts : Vaulnaveys (ils seront motivés pour essayer de prendre une place en demi au nez et à la barbe des vizillois qui reçoivent Rilleux, US 2 Ponts assuré de la demi)

Annemasse,Pont de Claix et Albertville déjà qualifiés,il suffit à Aix les bains (qui reçoit Montrevel non qualifiable)de prendre deux points pour ravir la dernière place qualificative.

#349

bonjour à tous comme chaque année je suis peu présent mais j'essaye toujours de vous lire des que je peux. si ça peu aider voici le petit tableau récapitulatif des 3 poules en foncé les équipes mathématiquement éliminé. il y a aussi une colonne avec les points de retard sur l’équipe mieux classé, ainsi que les possibilités de places lors des phases finales. bien sur le tableau ne prend pas en compte d’éventuel sanction de comité et/ou d'éventuel rencontre entre prétendant qui empêcherait tel ou tel scénario. MAIS uniquement le classement MATHEMATIQUE.

#350

en ce qui concerne le maintient en honneur voici les relégués ou potentiellement relégués de fed 3 poule 7 Colmar et Dôle (aucun CHIR) poule 8 ( Amberieu et Thonon (pas mathematiquement mais presque fait car gros calendrier Annonay 3eme et Meyzieu 1er) donc Lyonnais et Alpes poule 9 ( saint jean de Bournay et Rive Renage (peu encore se maintenir / 2 pts de retard sur le Puy) donc lyonnais et Alpes pour le moment donc lyonnais 2 descentes Alpes 2 ou 1 descentes Drome/Ardeche 0 descente pour le lyonnais on se dirige vers 2 descentes de fed 3 vers honneur (amberieu poule 8 et saint jean de Bournay poule 9) avec une montée d'honneur vers fed 3 soit +1 équipes ce qui signifie dans ce cas la 3 descente d'honneur vers PH et 2 montée de PH vers honneur dans le cas ou une autres équipes montent (pour être aller très loin en phase finale) on aurait donc un +0 et donc 2 descentes et 2 montée. les équipes de Roanne et la Verpilliere sont dors et déjà mathématiquement condamné. la 3eme place reviendra à l'une des équipe suivante qui n'est pas mathématiquement sauvé, soit saint genis, pont de veyle, sab et montrevel. il faut 1 pts a Montrevel pour s'assurer le maintient. une victoire bonifié du sab et de pont de veyle leurs assure aussi le maintient. une victoire non bonifié et il faudra sortir les calculatrices si saint genis l'emporte eux avec le BO. une defaite non bonifié de saint genis les envois en PH

Séries