Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

federale 3 poule 1

#1

les sables d'olonne trignac la roche sur yon le rheu st sebastien basse goulaine plouzane surgeres puilboreau auray cholet

Dernière modification par l'ange blanc (19/07/2013 18:10:24)

si ma tante en avait..........

#2

Est-ce sûr cette fois-ci...Car cela change tous les 2 jours !

#3

logiquement oui!!! car nous recevons clamart le 1er match, donc les poules doivent êtres définitives

si ma tante en avait..........

#4

Bonjour à tous. Avez-vous un pronostic pour le classement de notre poule? Bonne saison.

Parce que Clamart rouge Parce que Clamart blanc
Parce que Clamart rouge et blanc
CLAMARTOIS CLAMARTOIS CLAMARTOIS

#5

1- clamart 2- versailles 3- cholet 4- bords de marne 5- la roche sur yon 6- trignac 7- auray 8- st sebastien basse goulaine 9- plouzane 10- le rheu

#6

C'est officiel pour Trignac ou ça peut encore être Chevreuse ?

#7

Bloum51... a écrit :

C'est officiel pour Trignac ou ça peut encore être Chevreuse ?

Cela dépend de Montluçon. Si Montluçon voit sa descente en fédérale 3 confirmée dans 6 jours Trignac sera repêché en fédérale 2 et Chevreuse sera dans cette poule, si Montluçon obtient satisfaction de son appel et reste en fédérale 1 Trignac sera en fédérale 3 donc dans cette poule.

Dernière modification par Rugby 71 (28/06/2013 09:21:59)

#8

Merci pour l'info !!!

Dernière modification par Bloum51... (28/06/2013 08:47:55)

#9

pour les pronos de la poule tout comme parisianeigh mais clamart a la place du rheu!!! smile

si ma tante en avait..........

#10

je crois que trignac ne veut pas etre maintenu en fed2! les favoris seront bien sur les deux de fed2 clamart et trignac ensuite la roche sur yon avec le rheu et bords de marne mais tout est possible

si ma tante en avait..........

#11

FTrignac f2 9ème sur 11 poule 2, 38 points. 8 victoires 6 bonus Clamart f2 10e sur 11, poule 2. 36 pts 7 victoire et 8 bonus. La roche sur yon. 2ème poule 4 59 points. 32e Le rheu 4ème poule 4 47 pts 32e Versailles 6e poule 2 35 pts Ssbg 6e p4 27 pts UBM 7e poule 1 35 pts Plouzané 7e poule 4 25 pts Chevreuse 8e poule 2 27 pts Cholet. H champion pays de Loire 32e Auray. H 1er comité de Bretagne 32e Trignac ou chevreuse. 1 gros déplacement contre un gros morceaux ou un voisin pour le maintien? En tout cas le ou les relégués de F2 ont tout de même fait mieux que rivaliser la saison dernière au cran au dessus. Ils devraient viser la remontée direct et les premières places de la poule. Les qualifiés sont sortis en 32e en rendant la tâche difficile à domont 1/2 finaliste et epernay. La qualif à nouveau est vraissemblement l'objectif de saison, pour peut être jouer les matchs de montée cette fois ci. Ensuite Versailles avec une grosse fin de saison cherchera avec st Sébastien et l'union à se maintenir au plus vite pour jouer une qualif en 2ème partie de championnat. Plouzané chevreuse et les 2 promus doivent viser le maintien à moins qu'ils se soient armés pour perturber la "hiérarchie" de pré saison. Le sort de Montluçon aura tout de même une influence certaine sur la physionomie de la poule. Nous on retrouve Clamart et Versailles. Cap à l'ouest toute.

Dernière modification par wolv (28/06/2013 21:49:23)

vivement dimanche!

#12

l'ange blanc a écrit :

je crois que trignac ne veut pas etre maintenu en fed2! les favoris seront bien sur les deux de fed2 clamart et trignac ensuite la roche sur yon avec le rheu et bords de marne mais tout est possible

Si la FFR l'a mis dans une poule de F2 c'est que le club a donné son accord sinon il aurait mis un autre club.

#13

Rugby 71 a écrit :
l'ange blanc a écrit :

je crois que trignac ne veut pas etre maintenu en fed2! les favoris seront bien sur les deux de fed2 clamart et trignac ensuite la roche sur yon avec le rheu et bords de marne mais tout est possible

Si la FFR l'a mis dans une poule de F2 c'est que le club a donné son accord sinon il aurait mis un autre club.

Sur le site internet de Trignac il annonce leur équipe en fed 3 dans cette poule.

#14

Rugby 71 a écrit :
l'ange blanc a écrit :

je crois que trignac ne veut pas etre maintenu en fed2! les favoris seront bien sur les deux de fed2 clamart et trignac ensuite la roche sur yon avec le rheu et bords de marne mais tout est possible

Si la FFR l'a mis dans une poule de F2 c'est que le club a donné son accord sinon il aurait mis un autre club.

La Fédé et l'informatique cool .

Fédérale 3